|
| Prb , vilo reste attaché au carter! | |
| | Auteur | Message |
---|
CyriloO° Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 47 Département : : Nice (Colomars) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Prb , vilo reste attaché au carter! Mar 21 Mar - 0:49 | |
| Salut!! Voila , je vais me lancer dans une légére prépa. J'ai commencé a tout démonté. Mais là j'arrive a un petit probléme... Le vilebrequin reste attaché au carter de l'embrayage. C'est quoi l'astuce pour le virer?? J'ai essayer de taper par l'exterieur du carter sur l'axe, mais je croi que c'est pire, le vilo est maintenant super dur a faire tourner. Pour info , coté extérieur du carter , j'ai enlever les patins avec les ressors , mais il reste toujours la platine qui supportes tout ca qui lui aussi est bloqué. Enfin bref j'ose pas trop faire le bourrin , d'autant plus que j'ai cassé une petite partie du carter ( sans gravité pour le fonctionnement ) Voila , il faut d'abord enlever la platine pour virer le vilo? question subsidiaire : J'ai bien envi de couper les aillettes du volant. J'en coupe une sur trois, ou une sur deux? | |
| | | l'herbiculteur Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 210 Age : 43 Département : : liège Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Prb , vilo reste attaché au carter! Mar 21 Mar - 0:50 | |
| Une sur deux pour les aillettes m'est le reste je ne comprend pas trop. | |
| | | CyriloO° Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 47 Département : : Nice (Colomars) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Prb , vilo reste attaché au carter! Mar 21 Mar - 10:21 | |
| Ok pour les ailettes! Et pour mon probléme, quelqu'un a compris ce que je voulais dire ou il faut que je reéxplique ? | |
| | | stef Pilote de Ouf
Nombre de messages : 94 Age : 56 Département : : 52 Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: démontage Mar 21 Mar - 10:49 | |
| Salut
Il faut que tu démontes ton embrayage complet, et ton volant d'allumage complet aussi .
Sinom tu ne pourras jamais démonter tes carters.
Il ya un tuto de DOC(prepa moteur) ou il ya beaucoup de photos
A+ | |
| | | bouns83 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 48 Département : : toulon Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Prb , vilo reste attaché au carter! Mar 21 Mar - 11:44 | |
| Je te conseille de chauffer légèrement au chalumeau, les vis se dessereront facilement et tu évitera la casse de la vis prise dans le vilo. | |
| | | wam ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 642 Age : 41 Département : : 2-7 Powa!!! Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Prb , vilo reste attaché au carter! Mer 22 Mar - 9:15 | |
| Prends une petite tige, et tappe sur l'axe du vilo (sur l'axe, pas sur la platine d'embrayage). Quelques coups secs ca suffit à le dégager | |
| | | guil Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 51 Département : : aude Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Prb , vilo reste attaché au carter! Ven 7 Avr - 15:16 | |
| sinon tu demonte les masselottes et a la place des masselottes tu mes 3 vis et une fois les vis bloque tu les tournes d un quart de tour chaqu'un et ta flasque d embrayage se sortira | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prb , vilo reste attaché au carter! | |
| |
| | | | Prb , vilo reste attaché au carter! | |
|