| Chers pocheurs, chères pocheuses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nanard95 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 19 Département : : Val d'Oise 95 Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Chers pocheurs, chères pocheuses Ven 11 Nov - 0:13 | |
| Bonsoir, sans trop raconter ma vie, disons ceci : Informaticien de 38 ans (j’ai failli ne pas indiquer mon age, mais comme j’ai vu qu’il y’en a au moins deux plus vieux que moi ) J’habite dans un village du Val d’Oise, mes gamins, 9 ans et 5 ans, ont depuis quelques jours leur pockets (photos bientôt) Comme c’est du made in China (les pockets, pas les enfants ) je m’inscris à ce forum histoire d’apprendre quelques trucs. Car depuis mon dernier 49.9, j’ai pas trop démonté de moteurs, les derniers démontages : l’ER21 histoire de limer un peu la culasse, résultat circlip mal remonté et piston/culasse rayée et même que le concessionnaire Suzuki ne voulait pas me croire que le piston venait d’une ER21 c’est la 1ere fois qu’il en voyait un explosé. Pour infos mon parcours moto est : 51, suzuki ER21, scooter sv80, tdr 125, fazer 600 A très bientôt sur le forum. Bernard | |
|
| |
Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Chers pocheurs, chères pocheuses Ven 11 Nov - 0:21 | |
| Salut à toi nanard!! Bienvenue sur le forum et hésite pas à visiter la section mécanique pour tes questions!! Bien ton avatar Flo | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Chers pocheurs, chères pocheuses Ven 11 Nov - 0:39 | |
| Salut Bernard REbienvenue Ici - Citation :
- j’ai failli ne pas indiquer mon age, mais comme j’ai vu qu’il y’en a au moins deux plus vieux que moi
Ah bon ? qui ? A tres bientot Doc | |
|
| |
Nombre de messages : 19 Département : : Val d'Oise 95 Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Chers pocheurs, chères pocheuses Ven 11 Nov - 0:53 | |
| Doc, ça à l'air de te surprendre qu'il y'a plus vieux que moi sur le forum ? si! si! Je balancerais pas de pseudos, mais disons y'a en a un qui roule en gex 1100 et l'autre en pocket replica R1 à eux deux ça fait 1149cm3 et 87 ans sous reserve que leur présentations sont exactes | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Chers pocheurs, chères pocheuses Ven 11 Nov - 0:56 | |
| Non allez Fé PT le pseudo du plus vieux STP...Surement un sudiste | |
|
| |
mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Hola Bernardo !! Ven 11 Nov - 1:02 | |
| Ouais bienvenue à toi Bernard Moi perso j'ai 32 ans et toutes mes dents, mais qu'importe l'âge pourvu que la passion soit là !! Et puis, on est encore tout jeune à 38, 32 ............ ou 45 ans même !!! ......... l'essentiel, c'est de garder l'esprit jeune | |
|
| |
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Chers pocheurs, chères pocheuses Ven 11 Nov - 1:06 | |
| Ben merde alors, moi non plus je vois pas qui c'est le plus vieux..... Ca serai pas un modérateur desfois? . . . . . . . . Flo | |
|
| |
| Sujet: Re: Chers pocheurs, chères pocheuses Ven 11 Nov - 1:08 | |
| évidemment c’est un Sudiste, tu sais là il faut beau mais ou y'a toujours du vent qui souffle très fort et qu'il faut refaire un carénage en soufflerie pour dépasser les 40km/h et va savoir il a peut être des stabilisateurs sur son pocket je l'aurais pas balancé mais il a qu'a pas avoir un gex 1100 ! je l'aurais jamais cette moto moi , je me tuerais avec le 1er jour et ma femme toucherais mon assurance vie https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=17 | |
|
| |
| Sujet: Re: Chers pocheurs, chères pocheuses Ven 11 Nov - 1:11 | |
| | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Chers pocheurs, chères pocheuses Ven 11 Nov - 1:17 | |
| Ah merci Mini Bandit, je reconnais bien les gars du Nord là............... LE NORD POWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA............... Bon, j'suis poli moi, alors salut Nanard et bienvenue sur le faux rhum, mais par contre tu commence très très mal toi.....Avec cette entrée, je sens que ça va saigner rapidement........................... Parigo POUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH SUDISTES POWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA....... | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
| Sujet: Re: Hola Bernardo !! Ven 11 Nov - 1:19 | |
| | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Chers pocheurs, chères pocheuses Ven 11 Nov - 1:24 | |
| Et pareil pour Flolesfreins d'après ce qu'on ma dit........................ Je sens que ça va vraiment saigner ici d'ici peu............... | |
|
| |
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Chers pocheurs, chères pocheuses Ven 11 Nov - 1:36 | |
| ptdr mais non tu es jeune de corps et d'esprit mon ptit suzukid enfin de corps de je sais pas !! looool sinon bienvenue a toi sympa ta ptite presentation ! et toi tu ne comptes pas te prendre une ptite pocket pour tourner avec tes minots ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chers pocheurs, chères pocheuses Ven 11 Nov - 1:37 | |
| on parles de moua ici ? . . . . . . . . . . . T'inquiète pas Suzu kid, qui aime bien chatie bien Et pis t'as atteint l'age de raison maintenant, tu dois savoir que les jeunes comme moi sont des branleurs!!! (Et pis t'est ptete pas si raisonable que ça avec un gex 1100 ) Flo | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
| Sujet: Re: Chers pocheurs, chères pocheuses Ven 11 Nov - 1:44 | |
| les jeunes comme moi sont des branleurs!!! (Et pis t'est ptete pas si raisonable que ça avec un gex 1100 ) Bon faute avouée, à moitié pardonnée............... Pour le 1100, effectivement c'est pas raisonnable, tu verrais la tête des p'tits jeunes après une bonne bourre quand je les attends au feu rouge............................. | |
|
| |
princesse ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 473 Département : : 91 Date d'inscription : 07/11/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chers pocheurs, chères pocheuses | |
| |
|
| |
| Chers pocheurs, chères pocheuses | |