| mon pot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yann Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 62 Age : 32 Département : : Valence(26) Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: mon pot Dim 19 Mar - 23:34 | |
| Bonjour à tous !!! Bon voila j'ai ma pok pok depuis noël mais je men suis servi que 2 fois !!!! Mais ces 2 fois mon suffit pour remarquer qu'elle faisait un bruit infernal par rapport aux autres pok pok que j'ai vu !!! Donc cette aprémidi j'ai pris la désision de démonter mon pot pour voir s'il y avait de la laine de roche et la rien même pas un petit bout et la partie qui est en principe trouée dans le silencieux ne l'est presque pas !!! Bon stop au blabla et place au photos !!! voila mon pot quand il est monté. et le voila une fois démonté. bon bin la question maintenant. Faut-il que je mette de la laine de roche et que je perce un peu plus le tube pour que ça fasse moins de bruit ? merci à tous | |
|
| |
deps1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Département : : 03 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: mon pot Dim 19 Mar - 23:35 | |
| exact tu perce plein de trou et tu mets de la laine de roche, mais ne t'attend pas a un miracle , c'est mieux mais encore bruillant | |
|
| |
fredox Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 356 Age : 45 Département : : 79 Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: mon pot Lun 20 Mar - 0:49 | |
| si tu veux calmer le bruit,refait tous les joints d echapement car il y a des fuites et c est la que tu fait du bruit.et la cartouche change par une maison ou une adaptable de mob ou scoot.et les fuites c est pas top pour le rendement moteur. | |
|
| |
bubbajo Pilote de Ouf
Nombre de messages : 89 Département : : lyon Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: mon pot Lun 20 Mar - 0:52 | |
| laine de roche pour pot 2 temps et avec un max de petit trou, moi j'ai percé en 4.2 | |
|
| |
replica ps2 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 738 Département : : chalon sur saone 71 Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: mon pot Lun 20 Mar - 13:54 | |
| idem pour moi j ai changer ma cartouche pour une doppler de rcx pour les connaisseur... ainsi j ai aussi boucher a la sortie moteur avec de la pate epoxi et la nikel comme j ai greffer un carbu de 20 dès que je demarre on entent le petit bruit de la cartouche et le bruit asser impressionnant sortie carbut avec le cornet...!!!c est vraiment exelent je ferai une petit video dès que j en ai le temps pour vous en faire partager aussi... gazzzzzzzz!!!!!!! | |
|
| |
mt4 malboro V.I.Pocket
Nombre de messages : 2112 Age : 37 Département : : 71 Saone et loire Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: mon pot Lun 20 Mar - 21:18 | |
| jen ai une de vidéo kan elle tourne avec le carbu de 20 mais elle est sur place koi à l'éssai, je te l'enverrai! jen ai 3 autre ou cest mon couz ki tourne avec je tenverai oci... | |
|
| |
tournevis ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 555 Age : 45 Département : : nissa la bella 06 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: mon pot Lun 20 Mar - 22:19 | |
| pour ma part j'ai fait la meme manip que toi, et sa n'a pratiquement rien changé. le mieux est de changé la cartouche. | |
|
| |
mt4 malboro V.I.Pocket
Nombre de messages : 2112 Age : 37 Département : : 71 Saone et loire Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: mon pot Lun 20 Mar - 22:32 | |
| c'est vrai kil ne se font pas chier pour les trou de la cartouche, tu compren pourquoi ça gueule après lol | |
|
| |
power ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 852 Age : 45 Département : : La farlede -Var-83 Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: mon pot Lun 20 Mar - 22:36 | |
| | |
|
| |
yann Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 62 Age : 32 Département : : Valence(26) Date d'inscription : 26/12/2005
| |
| |
Nombre de messages : 738 Département : : chalon sur saone 71 Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: mon pot Mar 21 Mar - 15:34 | |
| oui le mieu reste de changer la cartouche car celle d origine c est de la vrai mer.. elle est tellement mal foutue... | |
|
| |
mt4 malboro V.I.Pocket
| Sujet: Re: mon pot Mar 21 Mar - 15:40 | |
| pour celle qui a peu de trou car la mienne va pas mal pour l'instant! | |
|
| |
| Sujet: Re: mon pot Mar 21 Mar - 15:43 | |
| oui sa va!!! la tienne fait plutot un joli bruit!!! | |
|
| |
mt4 malboro V.I.Pocket
| Sujet: Re: mon pot Mar 21 Mar - 18:13 | |
| ça, ça vien du corps ! maintenant que jai ta petite cartouche elle gueule lol ! | |
|
| |
fredox Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 356 Age : 45 Département : : 79 Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: mon pot Mar 21 Mar - 22:30 | |
| ce qui fait du bruit c est la grosse fuite a la sortie du cilyndre.j ai changer la cartouche et sa faisait encore du bruit,mais en bouchant la fuite a la sortie du cilyndre et plus un bruit de dingue,pas plus q une 50 a vitesse. | |
|
| |
| Sujet: Re: mon pot Mar 21 Mar - 22:50 | |
| loool pour mt4 marlborro et fredox je suis tout a fait d accord avec toi il en est de meme pour moi hormi que j ai actuellement 1 carbut de 20 et la en ce moment je fait + le bruit d un scoot bien quité !!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon pot | |
| |
|
| |
| mon pot | |
|