| Ce qui devait être une bonne "arsouille" entre ami | |
|
+7BMSpower Doc di meglio77 VidDa xtof69 waloo pocket29 11 participants |
Auteur | Message |
---|
pocket29 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 344 Age : 36 Département : : QUIMPER Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Ce qui devait être une bonne "arsouille" entre ami Dim 19 Mar - 20:46 | |
| Donc voila ce qui devait être une "arsouille" par ce beau temps a été légèrement modifié par une panne de la pocket! Donc il n'y avait plus que la pok pok à manu901, autrement il y avait d'autres pocket mais on était préocupé par la panne.... La pocket démarrait mais elle calait tout le temps... après quelques réglages du ralenti et autres bidouilles, on emploie les grands moyens sur place Les photos: On dégaine les gros outils! On s'approche de la panne! A l'envers on verra mieux! Et voila... un morceau du carbu, forcément c'est plus compliqué de rouler!lol MAIS malgrés tout, manu901 a quand même pu jouer un peu avec sa pok pok! Je mets deux petites vidéos... j'en est 4 en tout mais c'est long à mettre! http://rapidshare.de/files/15909660/DSCN0126.MOV.html http://rapidshare.de/files/15909810/DSCN0134.MOV.html | |
|
| |
waloo Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 339 Age : 36 Département : : quimper 29 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Ce qui devait être une bonne "arsouille" entre ami Dim 19 Mar - 23:21 | |
| Bon ben le week prochain ça ira mieux pedro ! tout sera réparé.
Normalement, ma pok sera remontée et prête à vous pourrir (enfin on va essayer) et yora neo5656 avec sa Dirt donc que du bon en perspective. a+
PS : trop bien les photos | |
|
| |
xtof69 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 41 Département : : Quimper Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Ce qui devait être une bonne "arsouille" entre ami Lun 20 Mar - 7:13 | |
| waloo tu rêves mon pote! le week prochain j'te dresse! lollll | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Ce qui devait être une bonne "arsouille" entre ami Lun 20 Mar - 11:41 | |
| Ok cool les photos , j'espère que la semaine prochaine, ça ira mieux | |
|
| |
di meglio77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2314 Age : 34 Département : : seine et marne Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Ce qui devait être une bonne "arsouille" entre ami Lun 20 Mar - 11:46 | |
| Ouai belles photos. J'espère pour vous que la prochaine arsouille sera meilleure. | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Ce qui devait être une bonne "arsouille" entre ami Lun 20 Mar - 13:54 | |
| ahhh les chinoises | |
|
| |
Nombre de messages : 339 Age : 36 Département : : quimper 29 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Ce qui devait être une bonne "arsouille" entre ami Lun 20 Mar - 20:19 | |
| En fait, je crois que c'était une excellente arsouille les gars parce que si vous saviez ce qui s'est passé au parking de Géant hier aprèm vous auriez été contents. furby m'a dit aujourd'hui que les flics avaient débarqués et que les prunes sont tombées!! donc vous avez bien fait de ne pas tourner là-bas. CONSEIL pour tous les pocketeurs de Quimper : évitez le parking de Géant si vous ne voulez pas vous prendre une contravention ! | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Ce qui devait être une bonne "arsouille" entre ami Lun 20 Mar - 20:27 | |
| Chez nous ils sont aussi passés juste pour donner des amendes à ceux qui ne portaient pas de casques, donc 2 se sont faits choper avec 90 euros mais ce n'était pas de notre team. | |
|
| |
di meglio77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2314 Age : 34 Département : : seine et marne Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Ce qui devait être une bonne "arsouille" entre ami Lun 20 Mar - 20:29 | |
| - BMSpower a écrit:
- Chez nous ils sont aussi passés juste pour donner des amendes à ceux qui ne portaient pas de casques, donc 2 se sont faits choper avec 90 euros mais ce n'était pas de notre team.
Je trouve ça bien quand même qu'ils mettent une amende que à ceux qui ne portent pas de casque | |
|
| |
Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Ce qui devait être une bonne "arsouille" entre ami Lun 20 Mar - 20:53 | |
| Oui c'est bien pour montrer aux gens que le port du casque est essentiel et sinon de la chance, nous ça va jusqu'à 700 euros d'amende + destruction de la pocket ! Mais on a passé un accord avec le gérant et nous avons trouvé un magnifique petit endroit | |
|
| |
| |
| |
xtof69 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 41 Département : : Quimper Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Ce qui devait être une bonne "arsouille" entre ami Mer 22 Mar - 13:42 | |
| Pourquoi ?! ....... t'as pas assez de sous pour acheter une roue avant ? lolll | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui devait être une bonne "arsouille" entre ami Mer 22 Mar - 20:16 | |
| - xtof69 a écrit:
- Pourquoi ?! ....... t'as pas assez de sous pour acheter une roue avant ? lolll
Toi, je crois que tu devras t'en acheter une quand je t'aurai sorti de la piste ! lol | |
|
| |
AnalyzeR ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 470 Département : : Nantes (44) Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Ce qui devait être une bonne "arsouille" entre ami Jeu 23 Mar - 13:12 | |
| | |
|
| |
GeGe 70 ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: Ce qui devait être une bonne "arsouille" entre ami Jeu 23 Mar - 13:16 | |
| Non tout simplement soit les gendarmes sont sympa, soit ils n'emmerdent personne en pocket | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui devait être une bonne "arsouille" entre ami Jeu 23 Mar - 13:43 | |
| - GeGe 70 a écrit:
- Non tout simplement soit les gendarmes sont sympa, soit ils n'emmerdent personne en pocket
oui c'est possible aussi. PS: ta nouvelle signature. | |
|
| |
GeGe 70 ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: Ce qui devait être une bonne "arsouille" entre ami Jeu 23 Mar - 13:56 | |
| Merci mais je l'ai un peu faite à la va-vite (10 minutes, pas plus) | |
|
| |
Nombre de messages : 470 Département : : Nantes (44) Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Ce qui devait être une bonne "arsouille" entre ami Jeu 23 Mar - 15:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui devait être une bonne "arsouille" entre ami Jeu 23 Mar - 16:04 | |
| - Citation :
Non c'est qu'ils ne sont jamais là !! De toutes facons, il y en a un (gendarme) qui s'est fait choper avec 2 grammes dans le sang et à ce jour, il est toujours gendarme et à toujours le permis, alors tu vois, un peu le genre... qu'ils viennent me dire quelque chose
c'est vrai que l'histoire des 2g, ça ne le fait pas trop pour eux mais bon, fait gaffe quand même on ne sait jamais. Bonne bourre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui devait être une bonne "arsouille" entre ami Ven 24 Mar - 0:14 | |
| Le gendarme en plus, c'est un gros con, mon père s'amuse à le faire chier, il a monter des pots sur sa 1400 Intruder, sans silencieux dedans ..... tu l'entends à 10 km à la ronde mdr .... c'est pas grave, j'inaugurerai ma première course poursuite avec les schtroumf | |
|
| |
DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Ce qui devait être une bonne "arsouille" entre ami Ven 24 Mar - 0:32 | |
| Nous, un gars de la team s'est fait choper en montant le village avec sa SM
=> un avertissement
On l'a linché, c'est bien fait pour lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qui devait être une bonne "arsouille" entre ami | |
| |
|
| |
| Ce qui devait être une bonne "arsouille" entre ami | |
|