| Montage clapets | |
|
+5yanisproto stuntman Fonky32 martinnz keusdi77 9 participants |
Auteur | Message |
---|
keusdi77 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 54 Département : : Seine et Marne Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Montage clapets Dim 19 Mar - 2:18 | |
| Voila je vient de recevoir mes clapet carbone (CONTI), est se qu'il y a un réglage a faire suite a ce montage, lorsque ke l'on remplace les clapet d'origine, est ce qu'il faut que je "torde" légèrement les clapet carbone que je viens de recevoir ???? ca ceux d'origine sont un tout petit peu "tordu" ! | |
|
| |
martinnz V.I.Pocket
Nombre de messages : 1898 Age : 34 Département : : belgique Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Montage clapets Dim 19 Mar - 9:59 | |
| je ne c pas je me pose la meme question parce que je dois en monter moi aussi | |
|
| |
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Montage clapets Dim 19 Mar - 14:03 | |
| non y' a aucun reglage a faire pour le montage de clappet | |
|
| |
keusdi77 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 54 Département : : Seine et Marne Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Montage clapets Dim 19 Mar - 15:11 | |
| Ok, nan mais c'est parce que enfaite ceux d'origine lorsqu"il sont visser sur la boite a clapet, ne touches pas la paroie. Hors ceux en carbone lorsque je les visse, ba il sont carement coller a ma boite a clapet, enfin sur la paroie du dessous, c'était pour savoir si c'était normal ??? | |
|
| |
stuntman Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Montage clapets Dim 19 Mar - 20:51 | |
| Oué moi aussi je vais en recevoir donc j'aimerais bien avoir des renseignement merci ! | |
|
| |
yanisproto ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 618 Age : 41 Département : : 66 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Montage clapets Dim 19 Mar - 20:59 | |
| juste pour dire qu'il faut que les clapet touche la parois si il sont ouvert c'est qu'il sont usé et mort le premier truc a changer avec la bougie et l'antiparasite ce son les clapet j'en vend dans ma boutique voila pour des questions en privé http://stores.ebay.fr/PriCe-Of-PocKet | |
|
| |
stuntman Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Montage clapets Dim 19 Mar - 22:30 | |
| Tu vend juste des clapets ?? | |
|
| |
waloo Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 339 Age : 36 Département : : quimper 29 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Montage clapets Dim 19 Mar - 22:32 | |
| si les clapets sont bien coller a la boite a clapet c'est bon pas besoin de les tordre et il n'y a pas de règlages a faire.voila | |
|
| |
yanisproto ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 618 Age : 41 Département : : 66 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Montage clapets Dim 19 Mar - 22:36 | |
| oui je vend des clapet je suis en rupture de piece detaché et la je vien de recevoir un nouveau stock de clapet mais sa part tres vite | |
|
| |
nicoxvile ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 987 Age : 41 Département : : bordeaux lac Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Montage clapets Dim 19 Mar - 22:37 | |
| | |
|
| |
gh¤std¤g Pilote de Ouf
Nombre de messages : 196 Département : : Lyon 69 (Corbas) Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Montage clapets Dim 19 Mar - 22:41 | |
| bataille entre vendeur de clapets!!! | |
|
| |
goldenbo Je suis plus vierge !!!!
| Sujet: Re: Montage clapets Lun 20 Mar - 0:07 | |
| salut,
moi c'est l'inverse, mon clapet d'origine était parfaitement collé au joint, mais le carbone que je viens d'installer lui est decollé de 1-2 mm. Je me demande si il y a un sens ( avec les ecriture).
De toute facon dés que la pression augmente dans le bas cylindre j'imagine qu'il n'y a aucuns probleme, le clapet se colle bien ...lol
de toute facon elle marche bien comme ca, fin de rodage et deja 35.5 km/h au compteur (avec un rayon de 902 alors que j'ai mesuré 920 avec mon metre de couturiere) | |
|
| |
nicoxvile ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 987 Age : 41 Département : : bordeaux lac Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Montage clapets Lun 20 Mar - 0:31 | |
| tinkiete pas c'est pas grave au pire tu peut m'en commander y a pas de probleme | |
|
| |
stuntman Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Montage clapets Lun 20 Mar - 19:03 | |
| - nicoxvile a écrit:
- tinkiete pas c'est pas grave au pire tu peut m'en commander y a pas de probleme
Öui mais j'ai toujour pas recu mon clapet !! | |
|
| |
martinnz V.I.Pocket
Nombre de messages : 1898 Age : 34 Département : : belgique Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Montage clapets Lun 20 Mar - 19:19 | |
| euuh moi je voudrais savoir un truc car j'ai un clapet polini (vert) et je voudrais savoir si il faut le couper car selui d'origine il y a un trou au milieux et le polini pas
merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montage clapets | |
| |
|
| |
| Montage clapets | |
|