|
| Piste de pocket pour les gens du Nord et autres | |
| | Auteur | Message |
---|
imad2103 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 22 Département : : lille Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Piste de pocket pour les gens du Nord et autres Ven 17 Mar - 22:30 | |
| Pour les intéressés, j'ai trouvé une piste où l'on peut pratiquer la pocket quand on veut. Il faut juste payer 50 euros à l'année, c'est la license. Pour y pratiquer, il faut respecter les mesures de sécurité. C'est à Graveline. Voici le lien, pour plus d'infos, dites-moi quoi. http://www.kartgrav.com/piste.php | |
| | | madgiknico ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 439 Age : 35 Département : : 62 - Arques Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Piste de pocket pour les gens du Nord et autres Ven 17 Mar - 22:57 | |
| Oh oui, bien vu. Ca a l'air d'être super bien. il faudra que j'y aille un coup faire un tour avec ma pocket. Mais le problème, c'est que j'habite assez loin, à Saint Omer, alors voila mais c'est bien. merci bcp. PS : c'est quoi les mesures de sécu à part casques et gants ?? | |
| | | imad2103 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 22 Département : : lille Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Piste de pocket pour les gens du Nord et autres Sam 18 Mar - 0:16 | |
| Pour info, il n'y a pas vraiment de règles à respecter. Il faut juste que tu aies tout ton équipement : genou coude casque. Pour la tenue, ce n'est pas obligatoire, une vieille tenue suffit .......... après si tu as les moyens de t'acheter une tenue moto c'est comme tu veux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piste de pocket pour les gens du Nord et autres | |
| |
| | | | Piste de pocket pour les gens du Nord et autres | |
|