Sujet: ma ptite dirt ( + peinture perso) Lun 13 Mar - 19:35
Alors voila ma pocket
Voila mon projet pour la peinture vu que je n'aime pas trop le vert (erreur de livraison....) quand pensez-vous ?
j'ai acheter un compteur 10€ à decathelon je metterait les ph otos plus tard....quelles colle me conseillez-vous pour fixer l'aiment ?
Dernière édition par le Mar 4 Avr - 13:49, édité 1 fois
kvn V.I.Pocket
Nombre de messages : 2038 Age : 34 Département : : Orleans Centre [45] Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: ma ptite dirt ( + peinture perso) Lun 13 Mar - 19:57
belle dirt pour la peinture moi j'aime bien le vert
alroth Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 65 Département : : LILLE/NANCY Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: Re: ma ptite dirt ( + peinture perso) Lun 13 Mar - 21:04
Ne colle pas l' aimant, tu perces ta jante. C'est aussi bien voir mieu
KeNjY-13 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 91 Département : : Belgique Charleroi Date d'inscription : 13/01/2006
Sujet: Re: ma ptite dirt ( + peinture perso) Lun 13 Mar - 22:04
Pour les couleurs, j'ai un pote qui a prix mon cash de mon pocket quad ( il étais orange on la mis en noir a la va vite et les garde bouge et plaque porte chiffre en jaune
sinon comme tu penses mettre la tienne je pense que sa serait bien beau ^^
Lance Toi!!!! LoL
mars3 Dépasse la ligne de la peur
Sujet: Re: ma ptite dirt ( + peinture perso) Lun 13 Mar - 22:11
la je pense que l'ament je vais le mettre sur la roue arriere et le capteur sur la fourche parcque l'ecart est trés faibles Mais j'ai peur de percer la jante et je n'ai pas le materiel sur place alors.....
Sujet: Re: ma ptite dirt ( + peinture perso) Lun 13 Mar - 22:19
kenjy oui je vais le faire mais comme tu le vois la pocket est sur un balcon je n'ai donc pas de parking et ma mere ne serait pas d'accord que e repeinde son balcon... il faut donc que j'attende d'aller a a campagne.... Mais je mettrai des photos peut etre ce week end au mieu
Sujet: Re: ma ptite dirt ( + peinture perso) Mar 14 Mar - 18:25
Alors aujourd'hui j'ai pus installer le compteur Je croi que les photos sont de mauvaise qualitée désoler
J'ai du deja couper les fixation de l'aimant afin de ne laisser qu'un "rond"
et j'ai fixé l'aiment sur la gente arriere grace a de la colle 6€
Angelus ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 417 Age : 42 Département : : toulon Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: Re: ma ptite dirt ( + peinture perso) Ven 17 Mar - 17:38
Je me suis permis de te faire une tite ebauche de ton projet j'espere que tu aimera
Sujet: Re: ma ptite dirt ( + peinture perso) Ven 17 Mar - 18:32
Angelus Oué c'est pas mal meme trés trés bien La ya rien dire....on voit la difference avec paint merci
Angelus ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 417 Age : 42 Département : : toulon Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: Re: ma ptite dirt ( + peinture perso) Ven 17 Mar - 21:26
Bin de rien sa me permet de me faire un book pour mes projet professionel Si il y en a d'autres qui ont des projet de peintures perso.....
Ils peuvent me contacter
Sujet: Re: ma ptite dirt ( + peinture perso) Ven 24 Mar - 21:46
bon alors aujourd'hui ..... j'ai installé des clapets carbone achetés a yanisproto 8€ ( vendeur trés serieux ca boutique http://stores.ebay.fr/PriCe-Of-PocKet ...)
bon alors le voila monter a coté c'est celui que j'ai remplacé..
aprés j'ai monter une clavette acheté 10€ sur ebay..(dsl pour la photo)
Bon le seul probleme que j'ai eu c'est davoir peté une "dent" en voulant retirer la cloche est-ce grave? (le montage en lui meme est super super chiant...lol heuresement que le vendeur ma donné ce site http://import-bike.over-blog.com/ .... lui aussi est trés serieux)
A noter que je me suis apercu que j'avé oublier de remetre le joint entre la pipe et le moteur c'est grave ?Parcque en plus il est bien endomagé
Samedi je commence le polissage et je la peindrai la semaine prochaine.......
Sujet: Re: ma ptite dirt ( + peinture perso) Mar 4 Avr - 13:47
Bon alors ce Week-end j'ai enfin pu faire ma peinture perso
Voila alors j'ai repeind en noir : le carenage or : filtre a air -poigné lanceur - poigné frein - bouchon essence - calle pied -suspension avt - compteur
Modérateur On : J'ai laisser que les liens tes photos sont trop grande! Modérateur Off : Weilside.
AnalyzeR ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 470 Département : : Nantes (44) Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: ma ptite dirt ( + peinture perso) Mar 4 Avr - 14:07
Ca c'est de la photo! Il doit pas exister plus grand ... Sinon pas mal tes modifs
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: ma ptite dirt ( + peinture perso) Mer 5 Avr - 21:44
Moyen la qualité de la peinture mais tu préfererai pas vernir ? Sinon les couleur vont bien ensemble
Sujet: Re: ma ptite dirt ( + peinture perso) Mer 5 Avr - 22:01
Mais si je vernie elle deviendra metalisée non ?
Sinon qu'esque je pourais mettre pour proteger la peinture (de l'essence par exemple...) en laissant la peinture mate
suportermarseillais Pilote de Ouf
Nombre de messages : 94 Département : : Allauch(tourne a la VALENTINE!!!) Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: ma ptite dirt ( + peinture perso) Ven 14 Avr - 20:40
désolé mais je n'ai pas trop compris tu veus metre de l'essence pour protéger ta peinture???? tu es fou !!!si tu met de l'essence par dessus,ta peinture va parir et tu va voir celle d'origine!!!
mais mon collegue ma passé une bombe qu'avait acheté son pere a citroene!!!!c'est du vernis tout simplement mais le mieu c'est les vrai de carossier
Modérateur On : Evite le sms stp,merci! Modérateur Off : Weilside.
Nan je veux pas mettre de l'essence je veux mettre un produit pour la proteger de l'essence...... Mais je sais pas, si en mettant du verni la peinture deviendra brillante ou restera matte..
tchacta10 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1100 Age : 32 Département : : oise (60) Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: ma ptite dirt ( + peinture perso) Mar 2 Mai - 22:14
ba ouais il a mal compris met pour repondre a ta question si tu met du vernis sa fera plus esthetiquement beau met sa fera plus mate mais c mieux de la faire metalisé
ischbu ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 672 Age : 49 Département : : 29 !!! finistere (morlaix)... Date d'inscription : 23/11/2005
Sujet: Re: ma ptite dirt ( + peinture perso) Mar 2 Mai - 22:48
sa existe du vernis mate
tchacta10 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1100 Age : 32 Département : : oise (60) Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: ma ptite dirt ( + peinture perso) Ven 5 Mai - 14:06
oui, mais c'est mieux de la faire metalisé apres c'est ces gouts
dirt du 29 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 310 Age : 31 Département : : landerneau , finistere Date d'inscription : 28/02/2006
Sujet: Re: ma ptite dirt ( + peinture perso) Jeu 25 Mai - 22:50
elle es très belle ta dirt mais elle serait mieux métallise
di meglio77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2314 Age : 34 Département : : seine et marne Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: ma ptite dirt ( + peinture perso) Jeu 25 Mai - 22:56
Belle pocket la peinture je trouve quelle lui donne un coter militaire