|
| Rendez vous Dimanche 19 Mars a 8h30 (Essonne 91) | |
|
+12papa_dylan93 jcp krom bak Pirate mini Bandit Monster91 Doudou constrvctor vinse meduz Doc 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
fontaine fabrice je Penche donc je suis
Nombre de messages : 28 Département : : ris orangis Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: ok Sam 18 Mar - 21:11 | |
| Je vais venir demain avec un pote | |
| | | Monster91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1602 Age : 41 Département : : 91 riprisent!!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Rendez vous Dimanche 19 Mars a 8h30 (Essonne 91) Sam 18 Mar - 21:28 | |
| Les pok pok sont prêtes avec de nouveaux pneus !!! ça va arsouiller grave! | |
| | | meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Rendez vous Dimanche 19 Mars a 8h30 (Essonne 91) Sam 18 Mar - 22:18 | |
| - papa_dylan93 a écrit:
-
Je serai là aussi demain, je crois que j'en deviens accroc
PS : si quelqu'un a une paire de repose-pieds d'origine, je suis preneur (voir le prix) J'ai les repose-pieds en caoutchouc mais juste ça, pas les supports... ils sont au taf, donc je les recupère la semaine prochaine, et je te ramène ça après... (je te les file...) | |
| | | meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Rendez vous Dimanche 19 Mars a 8h30 (Essonne 91) Sam 18 Mar - 22:22 | |
| - Doc a écrit:
-
- Citation :
- A demain...
(si la pok ne démarre pas, je lui apprends à voler... si si...) Je viens avec mon marteau au cas où Non non, je préfère le vol plané avec atterrissage à la roots... - vinse a écrit:
- Que quelqu'un vienne avec un câble d'accélérateur pour Meduz, moi j'en ai pas...
parce que je le sens pas sa bidouille... ça va rester encore dans les stands cette belle moto mé euh.... a priori , ça "fonctionne"... après je sais pas si c'est "fonctionnel".... | |
| | | axouille99 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 58 Département : : en bout de piste Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Rendez vous Dimanche 19 Mars a 8h30 (Essonne 91) Sam 18 Mar - 22:41 | |
| Ca sera sans nous .... on se faisait un joie de venir et paff pas de bolide boîtier de lanceur explosé Bon allez, ça sera pour la prochaine, le petit va avoir un pocket tout neuf pour son anniversaire | |
| | | Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Rendez vous Dimanche 19 Mars a 8h30 (Essonne 91) Dim 19 Mar - 6:12 | |
| Heu.....4 grammes dans une oreille....... A de suite | |
| | | Toto Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 390 Age : 51 Département : : Haut de seine Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Rendez vous Dimanche 19 Mars a 8h30 (Essonne 91) Dim 19 Mar - 10:04 | |
| bon bah comme Doc je pense qu'il reste au moins 3 grammes quelle soirée Je pars au Dome pour essayer d'évacuer tout ça ............. C'est pas gagné si je rencontre les maitres de l'alcooooooooool et surtout pour voir la dance du ventre du samaritain ( qui n'a toujours pas internet ) Bon allez, j'y vais, à tout de suite... | |
| | | polini91 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 97 Département : : 91 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Rendez vous Dimanche 19 Mars a 8h30 (Essonne 91) Lun 20 Mar - 14:48 | |
| JUSTE UNE PETITE MODIF avec mon nom en tout cas les régles de sécu son super importante et pour ma part seront respecté pour que les arsouille continues au dome super arsouille comme dab bon courage pour ton doigt DOC | |
| | | Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Rendez vous Dimanche 19 Mars a 8h30 (Essonne 91) Lun 20 Mar - 15:56 | |
| Tranquille les filles En discutant avec les mecs certains ne sont pas du forum et ne possede meme pas de connection Internet. Je vais faire un Nouveau TOPO sécu pour le prochain rendez vous pour les nouveaux. https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=3819Mais avec le Froid qui "part" & le soleil qui pointe , il y a de forte chance que cela empire Un moment ou l'autre THE END le Dome si il y a un gros "carton" . Pour l'info mon doigt n'est pas en miette grace a mon Gant MOTO (pas un gant de ski) et les protection en Kevlar qui protege le dessus des doigts. Donc Protegez vous, et pensez a l'ete qui arrive, il existe des gilets de protection comme celui ci http://cgi.ebay.fr/Blouson-de-Protection-MOTO-en-Promotion_W0QQitemZ4615056123QQcategoryZ424QQrdZ1QQcmdZViewItem Tres pratique en ete, un TS en dessous et vous voila bien protegé sans perdre 5 litres d'eau en dessous d'un blouson. Car en été pas de Kéké sans gants/ en short / ou sans blouson !! --------------------------------------------------------------------------- Monster91, Ludwing........cool les videos, c'est super vous etes a la recherche d'un nouveau angle (dans les buissons,par terre ) Mais la qualite des videos Impossible de faire mieux ? Vraiment dommage car c'est hard de savoir qui & qui | |
| | | vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Rendez vous Dimanche 19 Mars a 8h30 (Essonne 91) Lun 20 Mar - 18:12 | |
| D'accord avec toi Doc... avec l'été faut sévir, parce que l'on va voir du grand n'importe quoi. Et je rappelle aussi à tout le monde, moi après avoir découvert le forum, je me suis lancé à venir arsouiller les dimanche aux domes, parce que la sécurité y est respectée, alors continuons à le faire, parce que la pok pok c'est que du bonheur, mais le malheur arrive vite, par manque de protections, de secu. Doc je t'envoie un MP pour un truc. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez vous Dimanche 19 Mars a 8h30 (Essonne 91) | |
| |
| | | | Rendez vous Dimanche 19 Mars a 8h30 (Essonne 91) | |
|