Nombre de messages : 91 Département : : yvelines Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: [Images] Il ont pas honte Sam 11 Mar - 21:59
ils nous engu***** et regarder ce qu'il font
GeGe 70 ::...Dresseur de Pocket...::
Sujet: Re: [Images] Il ont pas honte Sam 11 Mar - 22:02
Bhe merde ma pok pok nan je deconne Moi je leur est deja proposer d'en faire mais ils ont pas voulu car ils etait en service sinon ils sont super sympa ils font leur Job c'est tout
di meglio77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2314 Age : 34 Département : : seine et marne Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: [Images] Il ont pas honte Sam 11 Mar - 22:32
Ouai c'est clair en fait ils sont super sympas
kvn V.I.Pocket
Nombre de messages : 2038 Age : 34 Département : : Orleans Centre [45] Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: [Images] Il ont pas honte Sam 11 Mar - 22:43
di meglio77 a écrit:
ca dépend moi pour l'instant aucun policier m'a arrété mais parcontre des automobilistes s'arretent souvent , ils m'engeulent mais voila souvent je m'arrete , le gas il parle 2 seconde et hop je part le temps qu'il me rattrape ^^ une fois il y avait un papy sur la piste cyclabe , il c'est mis en plein milieux alors qu'ont étaient a fond , il a essayer de choper mon pote mais il est passer de justesse sur le coté et moi j'ai fait style de m'arreté et apres j'ai mis les gazs et il a essayer de me mettre un coup kan je susi parti heuresement qu'il ma pas toucher sinon le papy ont lui auraient fait sa fete
Sujet: Re: [Images] Il ont pas honte Sam 11 Mar - 22:49
justement c'est a cause de comportement similaire a ce que tu vien de narré que les forces de l'ordre sevisse
kvn V.I.Pocket
Nombre de messages : 2038 Age : 34 Département : : Orleans Centre [45] Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: [Images] Il ont pas honte Sam 11 Mar - 22:58
GeGe 70 a écrit:
justement c'est a cause de comportement similaire a ce que tu vien de narré que les forces de l'ordre sevisse
ouai parce que lui il a appelé les flics et maintenant il tourne le samedi aprem ceux qui est emmerd** car on peut pas le sortir
Sujet: Re: [Images] Il ont pas honte Sam 11 Mar - 23:22
ta pas tout saisi je parler de ton comportement!!!
l'herbiculteur Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 210 Age : 43 Département : : liège Date d'inscription : 06/01/2006
Sujet: Re: [Images] Il ont pas honte Sam 11 Mar - 23:35
kvn a écrit:
di meglio77 a écrit:
ca dépend moi pour l'instant aucun policier m'a arrété mais parcontre des automobilistes s'arretent souvent , ils m'engeulent mais voila souvent je m'arrete , le gas il parle 2 seconde et hop je part le temps qu'il me rattrape ^^ une fois il y avait un papy sur la piste cyclabe , il c'est mis en plein milieux alors qu'ont étaient a fond , il a essayer de choper mon pote mais il est passer de justesse sur le coté et moi j'ai fait style de m'arreté et apres j'ai mis les gazs et il a essayer de me mettre un coup kan je susi parti heuresement qu'il ma pas toucher sinon le papy ont lui auraient fait sa fete
tes fou ou quoi roule pas sur les routes et fait pas chier les papy.(respect) et aussi remet un fare sur ton scoot ou les flic vont te choper pour autre chose que la pocket
kvn V.I.Pocket
Sujet: Re: [Images] Il ont pas honte Sam 11 Mar - 23:38
lol je fait pas chier les papys ^^ , je roule sur les pistes cycables (rarement) pour mon scoot j'ai des phares sauf que quand j'ai pris la photo je ne l'ai avait pas remonté si il yavait que les phares ^^ point de vu moteur rien n'est homologé ^^
jef Pilote de Ouf
Nombre de messages : 91 Département : : yvelines Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Re: [Images] Il ont pas honte Sam 11 Mar - 23:39
vas y balance le matos du nitro
kvn V.I.Pocket
Sujet: Re: [Images] Il ont pas honte Sam 11 Mar - 23:48
Moteur: -Variateur :Polini Evolution -Pot:Top performance,Cartouche YaSuNi -Carbu:25 deLL'OrTo -Embreyage:Malossi Delta cluch -Haut Moteur:kit 70 alu MHR -Boite a clapets:Malossi Carbone -Allumage:Italkit a rotor interne -Filtre a air:Malossi E13 -Vilebrequin:Polini Evolution
Estetique: -Guidon VTT -Jantes blanches -Passage de roue BCD design -Feux arriere Blanc TNT -Poignée d'accélérateur a tirage rapide -Peinture perso bleu et blanc ---->>>>
l'herbiculteur Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 210 Age : 43 Département : : liège Date d'inscription : 06/01/2006
Sujet: Re: [Images] Il ont pas honte Sam 11 Mar - 23:50
kvn a écrit:
lol je fait pas chier les papys ^^ , je roule sur les pistes cycables (rarement) pour mon scoot j'ai des phares sauf que quand j'ai pris la photo je ne l'ai avait pas remonté si il yavait que les phares ^^ point de vu moteur rien n'est homologé ^^
ta m'y quoi sur le scoot
kvn V.I.Pocket
Sujet: Re: [Images] Il ont pas honte Dim 12 Mar - 0:00
regarde description je c'est pas si tu ti connait mais la rien homologé voie publique pour infos ya juste la transmission d'origine
Dernière édition par le Dim 12 Mar - 0:01, édité 1 fois
DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
Sujet: Re: [Images] Il ont pas honte Dim 12 Mar - 0:00
Ben justement KVN si tout le monde était comme sa ...
kvn V.I.Pocket
Sujet: Re: [Images] Il ont pas honte Dim 12 Mar - 0:02
c'est clair mais tu voit je roule casiment jamais sur la voir publique psite cyclabe, route campagne je tourner principalement sur parking et ancien circuit abandonné
bojouoss Pilote de Ouf
Nombre de messages : 72 Département : : bièvres (91) Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: [Images] Il ont pas honte Dim 12 Mar - 0:09
kvn a écrit:
Moteur: -Variateur :Polini Evolution -Pot:Top performance,Cartouche YaSuNi -Carbu:25 deLL'OrTo -Embreyage:Malossi Delta cluch -Haut Moteur:kit 70 alu MHR -Boite a clapets:Malossi Carbone -Allumage:Italkit a rotor interne -Filtre a air:Malossi E13 -Vilebrequin:Polini Evolution
Estetique: -Guidon VTT -Jantes blanches -Passage de roue BCD design -Feux arriere Blanc TNT -Poignée d'accélérateur a tirage rapide -Peinture perso bleu et blanc ---->>>>
pourquoi donc un tel pot???
au point ou tu en es niveau tunes...
un pti hebo (celui qui a la cartouche rouge) ou le mhr etait as mieux?
ceci dit je ne connais pas le top performance...
jef Pilote de Ouf
Sujet: Re: [Images] Il ont pas honte Dim 12 Mar - 0:15
eh ba pu**** c'est ce que j'apelle du kitage ca!!!!!!!!!!!
kitage je sais pas si sa se dit
mathieu9999 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 275 Age : 33 Département : : Nimes, gard (30) Date d'inscription : 28/12/2005
Sujet: Re: [Images] Il ont pas honte Dim 12 Mar - 0:18
Moi j'ai mieux, un pote a ales il a fait testé sa ktm 125 exc SM (débridée bien sur) a un flic pour qu'il fasse un peu le calu avec
putin ces flics alésiens sa alors
kvn V.I.Pocket
Sujet: Re: [Images] Il ont pas honte Dim 12 Mar - 10:22
le top performance est aussi bien que MHR mais la je vais voir pour un bidalot racing endurance , c'est pas facile a trouvé
Mad-Rider ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Département : : marseille Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: [Images] Il ont pas honte Mar 11 Avr - 22:21
nan sérieux à marseille aussi quand il y a des jeunes qui en fond sur la route la pocket il ne la mête pas dans le camion !
Modo on Fais un effort STP ou je devrais supprimé tes messages .... Modo off