Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

j'ai un petit problème au niveau de mon pot

4 participants
AuteurMessage
pierrololo
Pti Puceau
Pti Puceau

j'ai un petit problème au niveau de mon pot Empty
MessageSujet: j'ai un petit problème au niveau de mon pot   j'ai un petit problème au niveau de mon pot EmptyJeu 9 Mar - 23:55

salut j'ai achetais une pocket bike il y a 1 mois comme sa ramer impe j'ai changé le pot. J'ai mis un pot ninja mes le truck c'est que aprés 4 utilisation avec le nouveaun pot j'ai l'impression quelle sature quand elle arrive dans les tours c'est peut être normal ??? enfin peut être qu'il y a un rodage a faire au niveau du pot ?? a oui aussi je les utilisée une fois sous la pluit mais juste 20 min c'est peut être a cause de sa ??? merci de me repondre au plus vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Fonky32
Modérateur a la retraite.
Fonky32

Département : : Gers 32

MessageSujet: Re: j'ai un petit problème au niveau de mon pot   j'ai un petit problème au niveau de mon pot EmptyVen 10 Mar - 0:08

le ninja bride le moteur , il ne fais gagner que a bas regime et a mis regime , a haut regime il bride moteur
@+
http://www.fonky32.skyblog.fr
pocket malboro
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
pocket malboro

MessageSujet: Re: j'ai un petit problème au niveau de mon pot   j'ai un petit problème au niveau de mon pot EmptyVen 10 Mar - 3:31

pour moi c le carbu ki bride car moi je sens bien que sa veut monter dans les tour Laughing
Doc
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Doc

Département : : Ardeche 07

MessageSujet: Re: j'ai un petit problème au niveau de mon pot   j'ai un petit problème au niveau de mon pot EmptyVen 10 Mar - 15:12

Cherche pas , si tu roules sous la flotte le filtre aspire l'eau et vogue la galere ensuite Sad

Pas besoins de changer de carbu pour un ninja il 'consomme' pas bcp d'essence, juste de l'air Smile
https://pocketb.motards.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai un petit problème au niveau de mon pot   j'ai un petit problème au niveau de mon pot Empty

j'ai un petit problème au niveau de mon pot
Page 1 sur 1