Sujet: j'ai un petit problème au niveau de mon pot Jeu 9 Mar - 23:55
salut j'ai achetais une pocket bike il y a 1 mois comme sa ramer impe j'ai changé le pot. J'ai mis un pot ninja mes le truck c'est que aprés 4 utilisation avec le nouveaun pot j'ai l'impression quelle sature quand elle arrive dans les tours c'est peut être normal ??? enfin peut être qu'il y a un rodage a faire au niveau du pot ?? a oui aussi je les utilisée une fois sous la pluit mais juste 20 min c'est peut être a cause de sa ??? merci de me repondre au plus vite !!
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: j'ai un petit problème au niveau de mon pot Ven 10 Mar - 0:08
le ninja bride le moteur , il ne fais gagner que a bas regime et a mis regime , a haut regime il bride moteur @+
pocket malboro je Penche donc je suis
Sujet: Re: j'ai un petit problème au niveau de mon pot Ven 10 Mar - 3:31
pour moi c le carbu ki bride car moi je sens bien que sa veut monter dans les tour
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: j'ai un petit problème au niveau de mon pot Ven 10 Mar - 15:12
Cherche pas , si tu roules sous la flotte le filtre aspire l'eau et vogue la galere ensuite
Pas besoins de changer de carbu pour un ninja il 'consomme' pas bcp d'essence, juste de l'air
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: j'ai un petit problème au niveau de mon pot