|
| Conclusion sur le pot d'échappement Viper | |
| | Auteur | Message |
---|
mistergsxr Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Conclusion sur le pot d'échappement Viper Jeu 9 Mar - 16:04 | |
| salut a tous!! Je souhaite attirer l'attention de tout les possesseur du pot Viper!! Et j'aimerai faire une conclusion sur: -quel type de pocket?(47-49cm3,racing,cross...) -la faciliter de montage?touche ou touche pas au carénage ou cadre? -la résistance? -le gain de puissance? en haut,milieu ou bas? -les modif que vous avait fait sur le pocket? (clavette,carbu...) et avant ou après le pot!! -le gain que vous avez souhaiter? -pourquoi ce modèle? -photos enfin tout ce qui vous a plu en ce pot et ce que vous avez gagner!!
Dernière édition par le Sam 11 Mar - 14:29, édité 1 fois | |
| | | DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Conclusion sur le pot d'échappement Viper Jeu 9 Mar - 18:42 | |
| Il y a un topic sur les pots va voir dans tutoriel | |
| | | fl046 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 692 Age : 35 Département : : Nîmes (30) Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Conclusion sur le pot d'échappement Viper Jeu 9 Mar - 19:33 | |
| oui mais on dit toujours d'allé voir les tutos mais faut bien poser quelques questions et avir des avis c'est toujours important Moi perso je peux pas te dire mais j'ai entendu dire qu'il marchais fort et je compte me le prendre d'ailleur. | |
| | | BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Conclusion sur le pot d'échappement Viper Jeu 9 Mar - 19:36 | |
| pour vos reponses alors mimi 02 du forum avec qui j'arsuoille en a un dessus sur sa 47c beau bruit , marche fort belle g.... touche le carenage et je crois qu'il a fait une ptite modif pour qu'il monte demandé le il saura mieu vous repondre | |
| | | Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Conclusion sur le pot d'échappement Viper Ven 10 Mar - 15:07 | |
| Pas mal en haut & mi regime rien en bas, tres fiable dans le temps, montage assez facile grace aux ressorts qui laisse de la marge. Possede en plus un tres bon Rpp/Qualite/Prix | |
| | | mistergsxr Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: Conclusion sur le pot d'échappement Viper Sam 11 Mar - 14:28 | |
| salut pas beaucoup de commentaire sur ce pot!! Moi ce qui me fait un peut peur cet le montage. Si cet pour cramer le carénage.sa m'embeterai un peut!! | |
| | | Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Conclusion sur le pot d'échappement Viper Sam 11 Mar - 18:29 | |
| Non il touche pas le carenage, Opte pour le technigas alors, c'est les memes perfs | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conclusion sur le pot d'échappement Viper | |
| |
| | | | Conclusion sur le pot d'échappement Viper | |
|