Nombre de messages : 55 Département : : saintes 17 charente-maritime Date d'inscription : 29/11/2005
Sujet: [MT2] Nouvelle fonction pour mon mt2. Jeu 9 Mar - 15:46
salut voila mon mt2 modifier pour le championat de la roche foulcault donc avant :
et apres :
pour ce qui et de la technique plus tard apres des essais!! allez a+
bojouoss Pilote de Ouf
Nombre de messages : 72 Département : : bièvres (91) Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: [MT2] Nouvelle fonction pour mon mt2. Jeu 9 Mar - 15:48
tu as peint avec quoi le cadre?
t'as des fotos de plus pres pour voir si ca fait propre?
sinon belle bete
le numero 7 represente quelque chose pour toi? (curieux inside)
bybelou Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 55 Département : : saintes 17 charente-maritime Date d'inscription : 29/11/2005
Sujet: Re: [MT2] Nouvelle fonction pour mon mt2. Jeu 9 Mar - 17:10
pour la peinture ca a etai fait a la bombe sans me prendre trop le choux vue l utilisation extreme que l on en a!! donc pour la partie finition j ai due oublier les base! et pour le numero 7 ce n ai pas un numero qui me dit grand chose a part que c etait celui de carlos checa en grand prix et surtou que ces le premier chiffre de 76 que m a dit ma femme pour en mettre un et que le revendeur de numero n avais plus de 6 donc c est reste 7 voila tou bye a +
Sujet: Re: [MT2] Nouvelle fonction pour mon mt2. Jeu 9 Mar - 17:38
Je fais moi aussi le championnat a la rochefoucauld, jespere qu'on se verra le 9 avril !!!!
Sujet: Re: [MT2] Nouvelle fonction pour mon mt2. Jeu 9 Mar - 19:45
ouai jespere aussi!! et d ailleur je vient de faire sa premiere sortie en config course et ca envoie pas mal !! apres ce que je lui et fait j avais peur du resultat! juste a regle l embrayage et la carburation au poil et cela devrai aller!! a bientot!!
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: [MT2] Nouvelle fonction pour mon mt2. Jeu 9 Mar - 20:07
Tres belle !! Domage que tu as enlever la coque en dessous mais avec ta pocket sa lui va bien surtout les jantes
Sujet: Re: [MT2] Nouvelle fonction pour mon mt2. Jeu 9 Mar - 22:14
non ne t'en fait pas le bas il iras rejoindre ca place dans tres peu de temps car pour regler correctement l'embrayage il me genais !voila tous!!
Modérateur On : Evite le language SMS stp,merci! Modérateur Off : Weilside.
mafiastoons Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 255 Département : : 41 et 91sa dèpend quand! Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: [MT2] Nouvelle fonction pour mon mt2. Sam 11 Mar - 19:31
slt je voulais savoir ou tu avais trouver le "truc" rouge autour de tes jantes?a++
Sujet: Re: [MT2] Nouvelle fonction pour mon mt2. Dim 12 Mar - 12:47
le truc rouge c est de la peinture et fait maison en peignant les jantes entierre en noir mat puis un coup de bande cache sur les parties a ne pas peindre et un coup de peinture rouge et voila ça clac!!