| cable accélérateur sur dell'orto15sha | |
|
+7L'ermite furby swood suportermarseillais VidDa djerem1 alexunder1 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexunder1 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 96 Département : : calvados Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: cable accélérateur sur dell'orto15sha Mer 8 Mar - 22:41 | |
| Est ce que le cable d'accélérateur d'origine va sur le dell'orto 15 sha car je compte l'acheter prochainement?? merci | |
|
| |
alexunder1 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 96 Département : : calvados Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: cable accélérateur sur dell'orto15sha Mer 8 Mar - 23:39 | |
| est ce que quelqu'un peut me répondre s'il vous plait? | |
|
| |
djerem1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 473 Age : 35 Département : : haute savoie Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: cable accélérateur sur dell'orto15sha Mer 8 Mar - 23:40 | |
| j'ai lu qu'il fallait prendre le serre cable du carburateur d'origine il faut enlever celui vouder et mettre celui d'origine pour que le cable passe mais ça reste a vérifier par les autres membres du forum | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: cable accélérateur sur dell'orto15sha Mer 8 Mar - 23:42 | |
| C'est galere car tu aura le cable trop court apres car le Delhoto demande beaucoup de cable pour le boisseau donc elle acelerera tout seule .. | |
|
| |
suportermarseillais Pilote de Ouf
Nombre de messages : 94 Département : : Allauch(tourne a la VALENTINE!!!) Date d'inscription : 08/01/2006
| |
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: cable accélérateur sur dell'orto15sha Mer 8 Mar - 23:58 | |
| Oui les mots que t'emploi sont vraiment incomprehensible ( le compte , larvée ...) OALALALA | |
|
| |
swood Pilote de Ouf
Nombre de messages : 168 Age : 41 Département : : 45 borne du Mans Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: cable accélérateur sur dell'orto15sha Jeu 9 Mar - 0:03 | |
| perso , j ai gardé le cable d origine sur ma pocket course pour cela j ai mis le tendeur de gaine de celui d origine sur le 15 et régler au maxi ainsi ke le tendeur de la poigné au max pas facile avec leur vis alu made in china tt pourri . mais tt passe sans que la pok accélere tout seul et j ai pas mal de course comparé a un pote qui lui a changerl e cable .
euh désoler pour le nom je sais pas comment s appelle les vis de réglage donc tendeur me semble approprié . | |
|
| |
VidDa Modérateur
| Sujet: Re: cable accélérateur sur dell'orto15sha Jeu 9 Mar - 0:04 | |
| ah ok c'est bon à savoir alors .. | |
|
| |
alexunder1 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: cable accélérateur sur dell'orto15sha Jeu 9 Mar - 0:07 | |
| alors il vaut mieux que j'achete un cable d'accélérateur avec? | |
|
| |
swood Pilote de Ouf
Nombre de messages : 168 Age : 41 Département : : 45 borne du Mans Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: cable accélérateur sur dell'orto15sha Jeu 9 Mar - 0:13 | |
| dans un premier temp pour toi j opterais pour garder le cable d origine , tu vas pas me dire que le mag de cycle est a 100 borne de chez toi , mais sur la course sa passe y a pas de raison sur la cross , wait&see si tu veux te rassuré prend un cable d accélérateur+arret de gaine de petite taille ( pour la poigné ). En 1 test cable d origine , en 2 tu cours dans le mag le + proche pour t acheter le matos . | |
|
| |
VidDa Modérateur
| Sujet: Re: cable accélérateur sur dell'orto15sha Jeu 9 Mar - 0:15 | |
| Non grosse gaine c'est mieux car ton cable a moins de chance qu'il reste bloqué et cela est de meilleure qualité ( meme pour les vélo on les recommande ) | |
|
| |
swood Pilote de Ouf
| Sujet: Re: cable accélérateur sur dell'orto15sha Jeu 9 Mar - 0:18 | |
| Enfin VidDa , de la taille du trou qu il y a dans la poigné , car nous le vendeur nous en avait sortie un tros gos au départ . désoler de mon érreur | |
|
| |
VidDa Modérateur
| Sujet: Re: cable accélérateur sur dell'orto15sha Jeu 9 Mar - 0:22 | |
| ok pas de probleme ( meme si j'ai pas tout compris ) Donc comme la dit swood essaye d'abord avec celui d'origine et au pire tu achete un cable .. cela dépend si tu doit recomandé le cable apres ! | |
|
| |
swood Pilote de Ouf
| Sujet: Re: cable accélérateur sur dell'orto15sha Jeu 9 Mar - 0:23 | |
| cable Gaz 103 feras l affaire je pense Je sais on cétais promis de pu dépenser de sious dans un mag de cycle aprés nos 18 ans , mais la pokpok c tellement bon qu on y vas quand meme
Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 0:24, édité 1 fois | |
|
| |
VidDa Modérateur
| Sujet: Re: cable accélérateur sur dell'orto15sha Jeu 9 Mar - 0:24 | |
| Oui ca fonctionne car la boule c'est la bonne et pour la poignée il faut acheté une genre de boule que tu vise sur le cable et voila | |
|
| |
swood Pilote de Ouf
| Sujet: Re: cable accélérateur sur dell'orto15sha Jeu 9 Mar - 0:26 | |
| rien à redire . c un petit tube rond avec une mini vis dedans pour sérré . c est ce qui s appel des réponse rapide ça . euh un tuto po top sur l histoire du cable , ferrais ça demain si jai le temp on passe a l étape remontage carénage donc il est encore temp | |
|
| |
VidDa Modérateur
| Sujet: Re: cable accélérateur sur dell'orto15sha Jeu 9 Mar - 0:29 | |
| Oui voila c'est ca Swood et t'en qu'a faire tu achete la poigné de 103 pour 8 euros et tu as le kit neuf qui fonctionne niquel | |
|
| |
furby Pilote de Ouf
| Sujet: Re: cable accélérateur sur dell'orto15sha Jeu 9 Mar - 0:33 | |
| je confirme que tu peux garder le cable d origine mais tu mets les tendeur de cable de ton carbu odigine que tu revisse sur le del orto je l ai fait egalement et pas de probleme. furbyyyyyyyyyyyyy | |
|
| |
L'ermite Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 15 Département : : Argenteuil 95 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: cable accélérateur sur dell'orto15sha Jeu 9 Mar - 10:11 | |
| pour etre tranquille tu prends 1 cable de gaz 1 serre cable et voir meme 1 gaine et tu en as pour 2 ou 3 € dans n'importe quel mag de mob | |
|
| |
alexunder1 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: cable accélérateur sur dell'orto15sha Jeu 9 Mar - 13:25 | |
| oki merci les gars, je vois ça au weekend, faut déja que j'achete le carbu lol | |
|
| |
Jdbk ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 524 Age : 40 Département : : Nice - Montpellier Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: cable accélérateur sur dell'orto15sha Ven 10 Mar - 22:37 | |
| - alexunder1 a écrit:
- oki merci les gars, je vois ça au weekend, faut déja que j'achete le carbu lol
Moi il était bcp trop court sur ma lucky donc je l'ai changé... Franchement vu le prix pourquoi se priver d'un montage propre et sans bidouilles ? ++ JD | |
|
| |
winters35 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 57 Département : : Rennes Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: cable accélérateur sur dell'orto15sha Dim 2 Avr - 15:53 | |
| est ce que le cable d'accelerateur est vendu avec le dellorto 15 sha ?? si non, ou le trouver et quoi acheter (référence, diametre, etc) merci d'avance | |
|
| |
Jdbk ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 524 Age : 40 Département : : Nice - Montpellier Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: cable accélérateur sur dell'orto15sha Lun 3 Avr - 12:03 | |
| - winters35 a écrit:
- est ce que le cable d'accelerateur est vendu avec le dellorto 15 sha ??
si non, ou le trouver et quoi acheter (référence, diametre, etc) merci d'avance Non il n'est pas vendu avec, des fois le câble d'origine est largement suffisant mais s'il est trop court tu peux en trouver dans n'importe quel magasin de scoot-moto. C'est standard ++ JD | |
|
| |
winters35 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 57 Département : : Rennes Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: cable accélérateur sur dell'orto15sha Lun 3 Avr - 17:59 | |
| ok merci | |
|
| |
martinnz V.I.Pocket
Nombre de messages : 1898 Age : 34 Département : : belgique Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: cable accélérateur sur dell'orto15sha Mer 26 Avr - 21:51 | |
| bonjours a tous
j'ai un probleme avec mon cable sur le 15 sha
moi je comprend pas comment vous faite a le fixer car la boule ne pase pas dans la gaine
alors moi j'ai pris un cable de frein ariere de vtt mes je c pas comment faire la petite boule qui va dans le carbu a la fin,vou avez fait comment vous ??
merci de repondre car je galere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cable accélérateur sur dell'orto15sha | |
| |
|
| |
| cable accélérateur sur dell'orto15sha | |
|