| A FERMER | |
|
+28totozorz vincegt geoffrey nitro746 vinse nabil93 yanisproto constrvctor joebartabac weshwesh TheSimpsons5 daget nitroliv pocketnico998 ARNO21 toon49 Pirate btwarp Jdbk splash lesamaritain91 joey26 Banditoss Weilside mini Bandit Doc Monster91 FRANCK 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Weilside V.I.Pocket
Nombre de messages : 3579 Age : 39 Département : : 71 - Saône et Loire. Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: A FERMER Sam 7 Jan - 21:33 | |
| Alors le service de Franck est super en plus un gars super cool et gentis! Voila trés content de la livraison.A trés bientôt Franck et pour ce qui est des pockets qu'il posséde elle sont terrible Merci Franck! | |
|
| |
FRANCK ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 683 Age : 53 Département : : Banlieue Parisienne (93) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: coucou Sam 7 Jan - 23:50 | |
| Merci à toi c'est gentil pour ce petit message qui me fait grand plaisir. Oui à très bientôt, toi aussi tu es super sympas et le paysage d'ou tu habites sous la neige c'est cool. Merci encore. FRANCK | |
|
| |
Weilside V.I.Pocket
Nombre de messages : 3579 Age : 39 Département : : 71 - Saône et Loire. Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: A FERMER Dim 8 Jan - 0:53 | |
| Rohhhh..... arret de parler de la neige peu même pa faire de pocket le temps | |
|
| |
Jdbk ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 524 Age : 40 Département : : Nice - Montpellier Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: A FERMER Mer 11 Jan - 2:04 | |
| Dommage que ce ne soit que sur Paris ++ | |
|
| |
btwarp Pilote de Ouf
Nombre de messages : 92 Département : : 44 (guérande). Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: A FERMER Mer 18 Jan - 1:38 | |
| Désolé de poster ici mais je dois vraiment parler a FRANCK par n'importe quel moyen soit-il, donc franck si tu passe par là, je t'ai envoyé un mp, et un mail via le forum, si tu pouvais jeter un coup d'oeil Merci. | |
|
| |
Weilside V.I.Pocket
| Sujet: Re: A FERMER Mer 18 Jan - 1:40 | |
| Oh ne tinquiét pas Franck répond toujour a ces MP! | |
|
| |
btwarp Pilote de Ouf
Nombre de messages : 92 Département : : 44 (guérande). Date d'inscription : 18/12/2005
| |
| |
Nombre de messages : 683 Age : 53 Département : : Banlieue Parisienne (93) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: re Jeu 19 Jan - 0:04 | |
| Bonsoir, j'ai jeté un coup d'oeil et je t'ai répondu J'attend de tes nouvelles. A très bientôt. FRANCK | |
|
| |
btwarp Pilote de Ouf
| Sujet: Re: A FERMER Jeu 19 Jan - 0:07 | |
| Si c'est a moi que tu parles, je n'ai pas reçu de MP. | |
|
| |
| Sujet: RE Jeu 19 Jan - 0:08 | |
| Merci weilside tu es trop bon | |
|
| |
Weilside V.I.Pocket
| Sujet: Re: A FERMER Jeu 19 Jan - 0:16 | |
| Tiens en parlant de ça Francky!Je finis la prépas de mon 47Cc et je croît que je vais macheter un gentis mimi Quad | |
|
| |
| Sujet: re Jeu 19 Jan - 0:19 | |
| ah !!ça c'est cool tu sais les mini quads marchent forts et sont super symaps à piloter lors des arsouilles ça dépotte grave ces petites machines !!! | |
|
| |
lesamaritain91 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 198 Département : : 91 Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: re Jeu 19 Jan - 0:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: re Jeu 19 Jan - 0:47 | |
| Bonsoir mon SAMARITAIN ... C'est le roi du 2 roues !!!! | |
|
| |
btwarp Pilote de Ouf
| Sujet: Re: A FERMER Jeu 19 Jan - 9:50 | |
| Franck, tu n'aurais pas un mail ou quelque chose pour qu'on puisse parler sérieusement et conclure ?
Si oui donne le moi par MP plz | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: A FERMER Sam 21 Jan - 0:46 | |
| Test Pocket Franck J'ai acheter une pocket a franck, histoire d'avoir rapidement une pocket, puis aussi pour le prix Apres qqls arsouilles voici mes "critiques" Cadre :Bonne finition, assez solide. Dommage celui ci est assez Long au niveau du bras oscillant, pour exemple il faut une chaine de 80 maillons pour mettre une couronne de 68 (58 d'origine) Avantage : facile de mettre un filtre a air racing Carenage : de la grosse daube vraiment pas epais, pratiquement transparent meme. Fourche avant : Bof j'aime pas trop, elle "flotte" trop dans les courbes (apres c'est suivant le pilote) Perso j'ai changer la fourche. Freinage : Tres bien disques epais racing, sauf peut etre pour le systeme du frein arriere, impossible de faire un reglage précis (pas de vis de reglage qui rapproche les plaquettes du disque) Tenue de route : Assez bonne dans l'ensemble Moteur : Mortel....celui ci respire la santé !! meme en config d'origine c'est largement possible de suivre une pocket avec une prepa. Tres bon moteur. Avec le 58 x 6 a mi regime la tete part en arriere Conclusion : Bon rapport/prix : Une bonne pocket grace a sont moteur, une base ideal pour une futur prepa . Les photos : (fourche/pot/couleur jante pas d'origine) | |
|
| |
Weilside V.I.Pocket
| Sujet: Re: A FERMER Sam 21 Jan - 1:38 | |
| Heureusement que l'on n'a Franck sinon il faudrait l'inventer lol | |
|
| |
| Sujet: saluttttttttttt Sam 21 Jan - 10:38 | |
| salut les amis que vous êtes gentils tous je suis tout emus !!! doc merci pour cette essai vérité on peut dire que tu es direct toi mais on se doit d'être transparent et donc au resultat ces petites courses sont pas si mal ! c'est vrai qu'au niveau moteur elle marche quand même plus que bien Vous allez souvent voir le derrière du carénage messieurs ..... JE DECONNE !!!! Merci encore à tous pour la confiance que vous me témoignez FRANCK | |
|
| |
Pirate Pilote de Ouf
Nombre de messages : 131 Département : : 94 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: A FERMER Lun 13 Fév - 0:13 | |
| Je viens d'acquerir 4 pockets auprés de Franck !!!!et je lui dit merci pour tout !! les pockets ont seduites leurs pilotes!!! je vote pour franck!!et en plus le gars est super sympa !! 100% satisfait Pirate | |
|
| |
toon49 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 104 Département : : Angers (49) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: A FERMER Lun 13 Fév - 0:20 | |
| ué je suis 1 des 4 acquereurs et 110% satisfait ! bon pockets pour un debutant comme moi, une transaction en or ! Merci a Franck & mon chti Pir@te préféré !! Bientot les arsouilles du 49 uééééééé | |
|
| |
| Sujet: merciiiiii Lun 13 Fév - 0:32 | |
| Merci pour tout les amis c'est très sympas de recevoir des compliments aussi gentils Le principal c'est de se faire plaisir et de s'amuser (juste une chose pour vous : laissez les d'origine elles marchent très bien comme cela) On peut souvent se rendre compte qu'après certaines modifs après c'est la galère et ceci est valable pour un grand nombre de pocketeurs du forum. Bonne soirée à vous tous encore merci de votre confiance et j'espère vous revoir au dome rapidement. FRANCKY | |
|
| |
ARNO21 Je suis plus vierge !!!!
| Sujet: Re: A FERMER Mer 15 Fév - 14:21 | |
| Salut à tous,
Je voulais demandé a Franck:
Est ce que tu as des MT4 à vendre ? Si oui merci de m'indiquer l'année modèle et le prix.
Merci par avance. Car je ne vois pas ou en acheter à bon prix. | |
|
| |
Monster91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1602 Age : 41 Département : : 91 riprisent!!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: A FERMER Mer 15 Fév - 14:27 | |
| | |
|
| |
Weilside V.I.Pocket
| Sujet: Re: A FERMER Mer 15 Fév - 14:29 | |
| Et aussi Arno un truc je croît que Franck a les meilleurs prix du forum et ces pocket sont vraiment trés trés fiable | |
|
| |
pocketnico998 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 245 Age : 46 Département : : REIMS, marne 51 Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: A FERMER Mer 15 Fév - 14:53 | |
| il n'y as pas plus serieux et sympa que FRANCK pour les affaires d'achats des pockets , d'une qualite rien a dire elle sont vraiment nickel et en plus delai rapide merci nico | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A FERMER | |
| |
|
| |
| A FERMER | |
|