| Salut je me présente j'm'appele henry euh... siltronic | |
|
+5NitrO kang Doc Suzu Kid siltronic 9 participants |
Auteur | Message |
---|
siltronic Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 54 Département : : 71 Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Salut je me présente j'm'appele henry euh... siltronic Mar 8 Nov - 0:38 | |
| Hello à tous, je suis un geek venant tout droit des forums de hardware.fr et nokytech.net, j'ai décidé de diversifié un peu, en me méttant à la pocket bike. Je n'ai jamais eu de bazard à moteurs Voici ma fiche : Pseudo : Siltronic Age : 17 Lieu de residence : Saone et loire Où je pratique du pocket : Près de chez moi et bientot à PARAY LE MONIAL. Mes passions : Informatique, et j'espere la méca ^^ Mon modele de Pocket bike : G40 WEST sans l'autocolant (capadif) Les modifications sur ma Pocket : Je l'ai meme pas encore démarrée Les modifications a venir : electronicien oblige, feux arrières, autocolants maison sur vénilia, et on verra après Les Photos de ma Pocket (jai la noir, celle en rouge, c'est celle d'un ami commandé en meme temps) Voili voilou, donc comme dis dans la fiche, j'ai tjs pas démarré la pocket, j'attends que le pote vienne m'aider ^^ ++ tous | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Salut je me présente j'm'appele henry euh... siltronic Mar 8 Nov - 0:47 | |
| Saludos Amigos et bienvenue sur le faux rhum.............. J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici. A+................................... | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Salut je me présente j'm'appele henry euh... siltronic Mar 8 Nov - 0:52 | |
| Salut siltronic Welcome Ici Belle pocket...mais tu as du boulot avant de la demarrer...prend ton temps de toutes facon tu roules en pocket donc tu es pas presse Alors verifie bien les vis... A bientot Doc | |
|
| |
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Salut je me présente j'm'appele henry euh... siltronic Mar 8 Nov - 0:56 | |
| ouais bienvenue a toi amis de l'informatique jolie ta pocket moi j'adhere kuaaa !!! en esperant te voir ici regulierement je te dis a bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut je me présente j'm'appele henry euh... siltronic Mar 8 Nov - 1:00 | |
| en fait pour dire vrai, j'ai l'intention de créer un site sur les pockets, avec tutos, ect... Merci pour les compliments sur la pocket, mais bon, pour l'instant elle est un peu comme celle de tout le monde Et si ouais ouais je prend mon temps ^^ j'ai mi 30 minutes à virer le carrossages (pas que je comprennai pas comment faire, mais avec les outils cpa bien facile et j'avais la flemme d'aller chercher les mien lol | |
|
| |
NitrO Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 205 Age : 30 Département : : 22 Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Salut je me présente j'm'appele henry euh... siltronic Mar 8 Nov - 10:11 | |
| bienvenue sur le forum et bonne chance pourt on site | |
|
| |
princesse ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 473 Département : : 91 Date d'inscription : 07/11/2005
| |
| |
wam ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 642 Age : 41 Département : : 2-7 Powa!!! Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Salut je me présente j'm'appele henry euh... siltronic Mar 8 Nov - 13:19 | |
| Lache l'info mec, tu peu me croire, ya pas photo entre ca et la mécanique, parole de professionnel ouai je sais j'me la pète.... Bienvenue à toi | |
|
| |
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Salut je me présente j'm'appele henry euh... siltronic Mar 8 Nov - 20:36 | |
| moi personnellement j'aime les deux et je pense que que je ne pourrais pas me passer de l'info ni de la mecanique ni de faire l'amour loooool | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut je me présente j'm'appele henry euh... siltronic Mar 8 Nov - 21:57 | |
| Faire l'amour, ça je suis pas assez beau L'informatique j'en fais depuis l'age de 8 ans donc je vais pas m'en passer lol Mais là par contre, j'ai une ptite question, ya une durite qui pens en dessous , qui est coupée, sur la mienne et sur l'autre aussi, je pense que c'est normal, et j'aurais voulu savoir à quoi ça servé... C'est par là que sort l'essence lorsqu'on a le flotteur qui merde ect nan ? Merci de mess de welcome la fille et les gars ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut je me présente j'm'appele henry euh... siltronic Mar 8 Nov - 22:26 | |
| c'est le trop plein de ton carburateur c'est normal !! | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Salut je me présente j'm'appele henry euh... siltronic Mar 8 Nov - 23:17 | |
| - kang a écrit:
- moi personnellement j'aime les deux et je pense que que je ne pourrais pas me passer de l'info ni de la mecanique ni de faire l'amour loooool
Euh ta mere elle c que tu frikotes avec ta main ? Ok je | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut je me présente j'm'appele henry euh... siltronic Mar 8 Nov - 23:27 | |
| mdr Ok pour troplein mais j'ai eu une fraieure quant j'ai vu ça mdr ! Et sinon j'ai ajouted d'autre tof | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut je me présente j'm'appele henry euh... siltronic Mer 9 Nov - 0:25 | |
| héééééé le DOC j'ai une copine est suis vraiment bien avec mon grand un jour tu la verra et je te garanti que c pas ma main !!!! ^tdrrrrr | |
|
| |
Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Salut je me présente j'm'appele henry euh... siltronic Mer 9 Nov - 0:32 | |
| Salut Siltronic!! Moi ça m'interesse ton système de feux stop AR!! J'espère que tu en parlera sur le forum dès que tu aura fait ton système... Flo | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut je me présente j'm'appele henry euh... siltronic Mer 9 Nov - 0:44 | |
| en fait je l'ai fini, mais j'arrive pas à caller la dynamo mdr ! Si tu vx je rajoute des tofs sur FTP, va dans le dossier : pocket/feux/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut je me présente j'm'appele henry euh... siltronic Ven 11 Nov - 23:39 | |
| maj de mon FTP ya une video now, on a mi la pocket en route, nan sans problèmes...
Quant j'aurai le temps la semaine prochaines je mettrai tout ce que j'ai eu comme pb, comment ça s'est passé ect... | |
|
| |
mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Trop marrant !!! Sam 12 Nov - 3:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut je me présente j'm'appele henry euh... siltronic Sam 12 Nov - 10:52 | |
| | |
|
| |
Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Salut je me présente j'm'appele henry euh... siltronic Dim 13 Nov - 20:22 | |
| Je vais regarder ça, merçi siltronic... Flo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut je me présente j'm'appele henry euh... siltronic | |
| |
|
| |
| Salut je me présente j'm'appele henry euh... siltronic | |
|