Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

problème dirte bike

4 participants
AuteurMessage
Online91
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
Online91

Département : : 91 Essonne

problème dirte bike Empty
MessageSujet: problème dirte bike   problème dirte bike EmptyLun 6 Mar - 23:49

Bonjour, j'ai acheter une dirte bike sur ebay et comme je sais que les finnissions laisse a désirer bref j'ai voulu voir sil avai bien graisser le démutipli g démonté tt les visée et problème rien de c enlever mais bn pas grave il y avait de la graisse What a Face mdr mais le problème c'est qu'avec un pote on a enlever la petite vise du dessous , je pense quel sert de choge ou otre mais si qqn c'est comment la remetre pck ( c pas facile...) svp HELP ME !!! Arrow Merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Doudou

Département : : 91

MessageSujet: Re: problème dirte bike   problème dirte bike EmptyLun 6 Mar - 23:54

Salut alors dans un premier merci de nous faire une présentation dans la section présentation.

Dans une seconde parti merci de bien vouloir éviter le sms.
DIRT57
V.I.Pocket
V.I.Pocket
DIRT57

Département : : 57

MessageSujet: Re: problème dirte bike   problème dirte bike EmptyMar 7 Mar - 0:46

Evite le SMS sinon pour le demultiplicateur met bien la graisse sur la chaine car desfois elle est sur le cache et sa chauffe

Sinon met des photo je ne vois pas de quel vis tu veux parler
http://pocketdirtbike.site.voila.fr/
Online91
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
Online91

MessageSujet: Re: problème dirte bike   problème dirte bike EmptyMar 7 Mar - 10:44

désolé pour le sms j'esssaye d'éviter mais c'est dur Arrow bref ba sur le démultiplicateur il y a des vises de fixation é une toute petite en dessous il faut soit retourner la dirte pour la voir soit etre vraiment par terre ... désolé je n'ai pas de photos pour le moment mais je joindrer plus tard
patou87
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
patou87

Département : : isere

MessageSujet: Re: problème dirte bike   problème dirte bike EmptyMar 7 Mar - 20:36

la petite vis du dessous sert a tenir le tendeur de la chaine. je pense pas que tu puisse la remettre sans demonter ton demultiplicateur, pour cela il faut que tu enleve toutes tes visses et aprés en faite c'est les roulements qui coince un peu donc avec deux tournevis tu fais levier legerement sur chaque coté du demultiplicateur bien parralelement et normalement ca sort....
Pour graisser t'hesite pas a en mettre bien epais sur la chaine ca part vite Smile
Online91
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
Online91

MessageSujet: Re: problème dirte bike   problème dirte bike EmptyMer 8 Mar - 16:06

Merci beaucoup Cool ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème dirte bike   problème dirte bike Empty

problème dirte bike
Page 1 sur 1