Nombre de messages : 10 Département : : 91 Essonne Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: problème dirte bike Lun 6 Mar - 23:49
Bonjour, j'ai acheter une dirte bike sur ebay et comme je sais que les finnissions laisse a désirer bref j'ai voulu voir sil avai bien graisser le démutipli g démonté tt les visée et problème rien de c enlever mais bn pas grave il y avait de la graisse mdr mais le problème c'est qu'avec un pote on a enlever la petite vise du dessous , je pense quel sert de choge ou otre mais si qqn c'est comment la remetre pck ( c pas facile...) svp HELP ME !!! Merci davance
Doudou V.I.Pocket
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Département : : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: Re: problème dirte bike Lun 6 Mar - 23:54
Salut alors dans un premier merci de nous faire une présentation dans la section présentation.
Dans une seconde parti merci de bien vouloir éviter le sms.
DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
Sujet: Re: problème dirte bike Mar 7 Mar - 0:46
Evite le SMS sinon pour le demultiplicateur met bien la graisse sur la chaine car desfois elle est sur le cache et sa chauffe
Sinon met des photo je ne vois pas de quel vis tu veux parler
Online91 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 10 Département : : 91 Essonne Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: problème dirte bike Mar 7 Mar - 10:44
désolé pour le sms j'esssaye d'éviter mais c'est dur bref ba sur le démultiplicateur il y a des vises de fixation é une toute petite en dessous il faut soit retourner la dirte pour la voir soit etre vraiment par terre ... désolé je n'ai pas de photos pour le moment mais je joindrer plus tard
patou87 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 227 Département : : isere Date d'inscription : 15/12/2005
Sujet: Re: problème dirte bike Mar 7 Mar - 20:36
la petite vis du dessous sert a tenir le tendeur de la chaine. je pense pas que tu puisse la remettre sans demonter ton demultiplicateur, pour cela il faut que tu enleve toutes tes visses et aprés en faite c'est les roulements qui coince un peu donc avec deux tournevis tu fais levier legerement sur chaque coté du demultiplicateur bien parralelement et normalement ca sort.... Pour graisser t'hesite pas a en mettre bien epais sur la chaine ca part vite
Online91 Je suis plus vierge !!!!