Etre le bras droit du propriétaire dans la gestion opérationnelle de l’établissement.
Et prendre en charge le développement commercial de l’hôtel.
VOS RESPONSABILITES:
1 )EXPLOITATION ET 2) COMMERCIAL
1° EXPLOITATION :
Services sous sa responsabilité :
Etages, petit déjeuner, lingerie, réception
L’hôtel est une petite structure ainsi le rôle ne se limite pas à diriger ou encadrer mais demande aussi de prendre l’initiative d’accomplir soi même les fonctions des services dont elle/il a la direction et de mettre la « main à la pâte ». Son poste lui demande de prendre les mesures nécessaires pour intervenir dans un service ou dans une activité à des moments de forte affluence qui nécessiteraient sa contribution et participation effective allégeant ainsi le travail dudit service.
fabricedk59 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 153 Age : 43 Département : : dunkerque ( nord ) Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: [Textes] Adj directeur d'un hotel de charme................ Lun 6 Mar - 17:04
drôle de boulot pas très legal en france il faut oser passer des annonces comme ca
Modo ON Un seul Smiley suffit Merci ! Modo OFF
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: [Textes] Adj directeur d'un hotel de charme................ Lun 6 Mar - 20:04
Moi je veux y'allé
DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
Sujet: Re: [Textes] Adj directeur d'un hotel de charme................ Lun 6 Mar - 20:23
vidDa mettre la main a la pate
Trop fort l'annonce
BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
Sujet: Re: [Textes] Adj directeur d'un hotel de charme................ Lun 6 Mar - 20:32
t'en qu'il mette pas la main autre pars
mais quesque je raconte
mt4 malboro V.I.Pocket
Nombre de messages : 2112 Age : 37 Département : : 71 Saone et loire Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: [Textes] Adj directeur d'un hotel de charme................ Lun 6 Mar - 20:34
bizard le job
fanplay Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 253 Age : 44 Département : : Amiens Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: [Textes] Adj directeur d'un hotel de charme................ Lun 6 Mar - 22:57
on est payer combien ?
ca me tente bien ca
razmo33 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 340 Département : : Cenon,bordeaux Date d'inscription : 02/10/2005
Sujet: Re: [Textes] Adj directeur d'un hotel de charme................ Mar 7 Mar - 21:23
qand ta pas de sous tu le fait mias bon c'est quand meme un truc de fou
Weilside V.I.Pocket
Nombre de messages : 3579 Age : 39 Département : : 71 - Saône et Loire. Date d'inscription : 03/11/2005
Sujet: Re: [Textes] Adj directeur d'un hotel de charme................ Mar 7 Mar - 21:39
Faut postuler ou pour ça!!!Mdr
Tien moi qui voulait changer de travail je croît que j'ai trouver:)
mathieu9999 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 275 Age : 33 Département : : Nimes, gard (30) Date d'inscription : 28/12/2005
Sujet: Re: [Textes] Adj directeur d'un hotel de charme................ Mar 7 Mar - 22:27
petite question anodine tu as les horraires et le salaire ??
Mad-Rider ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Département : : marseille Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: [Textes] Adj directeur d'un hotel de charme................ Sam 26 Aoû - 19:46
mathieu9999 a écrit:
petite question anodine tu as les horraires et le salaire ??
oué
virginie Pilote de Ouf
Nombre de messages : 192 Age : 40 Département : : 67 bas rhin près de haguenau Date d'inscription : 13/08/2006
Sujet: Re: [Textes] Adj directeur d'un hotel de charme................ Lun 18 Sep - 17:52
Une vrai honte de publié ce genre d'annonce !!!
A ce que je sache en France c'est pas interdit l'exploitation des employées à des fin de ce genre???
Moi je dit heureusement je suis pas inspecteur du travail parce que crois moi, je lui aurrais collé un procès assez important pour qu'il ferme sa boite et qu'il ne puisse plus excercé à son compte à vie, à ce que gros pervers!
et juste une parenthèse monster ils ont laissé publié çà !!!! bonjour les contrôles!!!
titipoco ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 794 Age : 32 Département : : vosge Date d'inscription : 05/05/2006
Sujet: Re: [Textes] Adj directeur d'un hotel de charme................ Dim 24 Sep - 11:24
c'est un truc de fou mais je suis sur il y ora des volontaire
captain13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1216 Age : 36 Département : : Marseille(13) Date d'inscription : 06/10/2005
Sujet: Re: [Textes] Adj directeur d'un hotel de charme................ Dim 1 Oct - 23:51
ah lala ces jeunes gens ils sont fou quand meme
di meglio77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2314 Age : 34 Département : : seine et marne Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: [Textes] Adj directeur d'un hotel de charme................ Sam 7 Oct - 2:26
VidDa a écrit:
Moi je veux y'allé
Moi aussi (sa m'étonne pas de nous)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Textes] Adj directeur d'un hotel de charme................
[Textes] Adj directeur d'un hotel de charme................