Nombre de messages : 48 Département : : toulon Date d'inscription : 02/12/2005
Sujet: fixation directe d'un clapet sur la pipe Dim 5 Mar - 15:20
un de mes potes a acheté un truc trop bizarre chez un revendeur de pièces pocket: une pipe pour carbu de 15 avec fixation de la butée de clapet sur la pipe. Donc exit la boite a clapets. en plus l'ouverture du mono clapet carbone se fait vers le haut en sens inverse des clapets d'origine. Quelqun connait il ce système étrange? Et quel gain peut il y avoir?
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: fixation directe d'un clapet sur la pipe Lun 13 Mar - 12:35
Photo ?
mt4 malboro V.I.Pocket
Nombre de messages : 2112 Age : 37 Département : : 71 Saone et loire Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: fixation directe d'un clapet sur la pipe Lun 13 Mar - 13:04
bizar oui peut etre une foto pour mieu y voir...
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: fixation directe d'un clapet sur la pipe Lun 13 Mar - 14:07
je suppose qu' il s' agit de ca
Angelus ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 417 Age : 42 Département : : toulon Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: Re: fixation directe d'un clapet sur la pipe Dim 19 Mar - 23:03
je pense aussi mais vu le prix de cette pipe......je sais pas si cela vaut le coup (plus de 40€ chez mbk Darmon)
bouns83 Dépasse la ligne de la peur
Sujet: Re: fixation directe d'un clapet sur la pipe Lun 20 Mar - 2:16
c'est celle la même, d'ailleur c'est bien chez darmon qu'il l'a acheté. Pour le gain pas évident a dire car il l'a monté en même temps que le pot et le carbu sha. En théorie l'absence de boite a clapet raccourci l'admission, donc ça devrait être mieux, mais ça crée un espace mort supplémentaire au niveau des carters, donc on devrait perdre le gain de l'admission courte. En revanche l'ouverture des clapets vers le haut il parait que c'est mieux, donc même en théorie le gain n'est pas évident. Et comme tu dis a presque 60 eu le morceau, il vaut peut être mieux investir dans une boite 4 clapets!
bouns83 Dépasse la ligne de la peur
Sujet: Re: fixation directe d'un clapet sur la pipe Lun 20 Mar - 2:19
Au fait angelus, on tourne au circuit de cuges dimanche prochain, si le coeur t'en dit...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: fixation directe d'un clapet sur la pipe