|
| compteur pour velo | |
| | Auteur | Message |
---|
martinnz V.I.Pocket
Nombre de messages : 1898 Age : 34 Département : : belgique Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: compteur pour velo Dim 5 Mar - 11:56 | |
| bonjour,j'ai un conteur pour velo sur ma pocket,et quand elle est en marche il commence a deconnée,on ma dit que setais a cause des vibrations et que je devait mettre de la mouse en dessous et depuis que jl'ai mise ses pire
quesque je dois faire ??? | |
| | | fl046 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 692 Age : 35 Département : : Nîmes (30) Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: compteur pour velo Dim 5 Mar - 12:25 | |
| C'est quel mondel ton compteur:) | |
| | | martinnz V.I.Pocket
Nombre de messages : 1898 Age : 34 Département : : belgique Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: compteur pour velo Dim 5 Mar - 12:59 | |
| selui la http://supermarket.shop.by/pics/items/i3.jpg
il est avec fil | |
| | | toitoine ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 768 Age : 35 Département : : 59 Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: compteur pour velo Dim 5 Mar - 13:04 | |
| il et peut etre trop pres du moteur sa fait des antiparasites et sa le fait buggé | |
| Sujet: Re: compteur pour velo Dim 5 Mar - 13:08 | |
| il est sur le guidon et je crois que ses a cause des vibrations ??
quesque je peut faire ??
quesque je peut faire pour eviter les vibrations,ou je ne c'est pas une autre idee pour que le compteur fonctionne, j'ai deja vue des membres du forum qui avait ce compteur,(ses personnes pourait m'aider ??) | |
| Sujet: Re: compteur pour velo Mer 8 Mar - 21:39 | |
| | |
| | | lulu11w Pilote de Ouf
Nombre de messages : 134 Département : : liege Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: re Mer 15 Mar - 22:00 | |
| Il te faut 4a5 mm comme distance sinon c'est normale que ca deconne | |
| Sujet: Re: compteur pour velo Mer 15 Mar - 22:14 | |
| entre l'aimant et le recepteur ? | |
| | | nicoxvile ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 987 Age : 41 Département : : bordeaux lac Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: compteur pour velo Mer 15 Mar - 22:14 | |
| tu et sur que sa deconne pas au niveau la ou ta compteur les 2 petit bitoniaux en feraille qui font pas contact avec ton comtpeur plutot | |
| | | Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: compteur pour velo Mer 15 Mar - 22:16 | |
| Oui entre l'aimant et le capteur placer sur la fourche il faut 5 mm | |
| Sujet: Re: compteur pour velo Mer 15 Mar - 22:22 | |
| ben pour les 5 mm je croi que ses bon,et les petite barette je ne c pas,mes je croi que je vais en acheter un autre pour voir si sa deconne toujours,il coute +/- 15 € et il a 8 fonction,mes la marque je ne c plus,quand j'aurais retrouver la marque je vous mes le liens
Dernière édition par le Jeu 16 Mar - 8:53, édité 1 fois | |
| | | Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: compteur pour velo Jeu 16 Mar - 0:21 | |
| Franchement je 'fatigue' à faire le prof de français ;( Pendant que je m'attarde à faire cela, je ne réponds pas aux autres posts !!!! Pour mémoire le reglement du forum https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=1 - Citation :
- 14 Ecrire dans un français compréhensible
(parce que certains, même en language non-sms, c'est vraiment incompréhensible...) Votre post n'en sera que plus rapidement compris et vos problèmes ou questions plus rapidement résolus.
Pour les irréductibles voici un lien fort utile : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Discussions/Cours-francais-Le-cours-existe-maintenant-site-internet-sujet-19265-1.htm#t0 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compteur pour velo | |
| |
| | | | compteur pour velo | |
|