Nombre de messages : 94 Age : 56 Département : : 52 Date d'inscription : 03/11/2005
Sujet: Chambre ou tubless Ven 3 Mar - 23:29
Salut
J'ai démonté mes pneus pour repeindre mes jantes. je peux rouler sans chambre malgré que sur les pneus ne soient pas marqués tubless? Je préferai ne pas mettre de chambre, possibe ou pas?
A+
Lestat Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 47 Département : : Bourgneuf en retz (44) Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: Chambre ou tubless Ven 3 Mar - 23:41
Salut!
En theorie le tubless a un profil de levres qui permet de faire l'étanchéité. Pour cela il faut que la jante soit elle même prévue pour que les lévres du pneu permettent cette etanchéité.
en plus clair: tubless:
jante prevue pour ca et pneu etanche
chambre: jante lambda et pneu lambda car c'est la chambre à air qui emprisonne l'air.
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
Sujet: Re: Chambre ou tubless Sam 4 Mar - 2:02
Normalement non.............................
stef Pilote de Ouf
Nombre de messages : 94 Age : 56 Département : : 52 Date d'inscription : 03/11/2005
Sujet: chambre Sam 4 Mar - 11:05
Pourtant sur certaines pockets je crois quelles sont livrée sans chambre
Mes pneus sont des: HUA JIAN et ils sont marqués tubeless je viens de voir.
votre avis?
A+
waloo Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 339 Age : 36 Département : : quimper 29 Date d'inscription : 30/01/2006
Sujet: Re: Chambre ou tubless Sam 4 Mar - 15:06
moi sur mes pneus il y a marqué tubless pourtant j'ai des chambres à air.
il faut que je regarde si mes jantes sont tubless aussi
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Chambre ou tubless Sam 4 Mar - 16:09
J'ai essayé de le faire, mais apres le remontage (chiant) du pneu, vla les fuites d'air .....redemontage pour mettre une chambre a air.
Puis la chambre a air empeche que le pneu explose quand tu arrives a la fin de celui-ci
Car quand tu attaques.........Puis en pleine courbe............
...............Il eclate..because pas de chambre a air...........bha cela pique grave
BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
Sujet: Re: Chambre ou tubless Sam 4 Mar - 16:12
a m.... le pneu
faut pas faire de Burn
je rigole alors pas trop ce couché
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Chambre ou tubless Sam 4 Mar - 16:17
BMSpower a écrit:
je rigole alors pas trop ce couché
Oui mais comment savoir si le bitume pique ou pas si tu te couche pas
maxdu29 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 33 Age : 32 Département : : finister 29 Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: bonjour Dim 9 Avr - 19:20
j'ai une question j'ai mon pneu tebless qui est crever et esceque je pe metre une chambre a aire dedans le pneu pck sa m'embete d'aller chez le garagiste metre une meche repondez moi vite svp
ischbu ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 672 Age : 49 Département : : 29 !!! finistere (morlaix)... Date d'inscription : 23/11/2005
Sujet: Re: Chambre ou tubless Ven 21 Avr - 19:34
idem une pitite question j'ai oci creuvé mon pneu arriere et j'aimerai mettre une chambre a air la dimention de ma jante est 110x50x6,5 mais sur le net les chambre a air que j'ai trouve sont pour jante de 10 alors verdict ????
lefuretquicourtvite Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Département : : Dinan 22 Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: Chambre ou tubless Ven 21 Avr - 20:23
Doc a écrit:
J'ai essayé de le faire, mais apres le remontage (chiant) du pneu, vla les fuites d'air .....redemontage pour mettre une chambre a air.
Puis la chambre a air empeche que le pneu explose quand tu arrives a la fin de celui-ci
Car quand tu attaques.........Puis en pleine courbe............
...............Il eclate..because pas de chambre a air...........bha cela pique grave
pour bouche les fuites il faut que le talon se place bien il faut y mettre une sorte de pate que l'on utilise lors du montage des pneu, en sechant elle fait etancheité, et il faut rouler un peu dessus, essai tu verra bien
par contre +1 pour la creveson direct qui peut etre dangeureuse