| "trou" en reprise... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: "trou" en reprise... Jeu 2 Mar - 12:02 | |
| bonjour,
j ai un doute quand a mon probleme donc je demande vos avis:
le probleme est le suivant... j ai suis avec le carbu d origine , clip au milieu , pot ninja , cornet Doppler. niveau vitesse, montée en regime nikel (plutot bien d ailleurs !!!)
par contre en reprise j ai un petit "trou" et puis apres elle prend ses tours...
je pense que le volume du doppler fait rentrer plus d air et que le melange air / essence est un poil trop leger... (j ai pas encore demonté la bougie... oups)
a votre avis:
1/ gicleur + gros 2/ augmenter la richesse du melange...
et question bonus: je compte passer en carbu de 15. celà risque t il de solutionner mon probleme (meilleure entrée d air et gicleur + important...)
merci,
meduz, | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: "trou" en reprise... Ven 3 Mar - 0:34 | |
| bah alors............. hé ho... | |
|
| |
nicoxvile ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 987 Age : 41 Département : : bordeaux lac Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: "trou" en reprise... Ven 3 Mar - 0:37 | |
| c'est sur que cela va aller mieux avec un 15 deja rien qu'au reglage c'est 10foi plu facile | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: "trou" en reprise... Ven 3 Mar - 0:43 | |
| - nicoxvile a écrit:
- c'est sur que cela va aller mieux avec un 15 deja rien qu'au reglage c'est 10foi plu facile
ouais donc çà conforte mon idée... reste a faire rentrer le carbu + pipe avec mon adapteur pour le doppler... si si ... j adore le bricolage... | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: "trou" en reprise... Ven 3 Mar - 0:45 | |
| - meduz a écrit:
- bonjour,
j ai un doute quand a mon probleme donc je demande vos avis:
le probleme est le suivant... j ai suis avec le carbu d origine , clip au milieu , pot ninja , cornet Doppler. niveau vitesse, montée en regime nikel (plutot bien d ailleurs !!!)
par contre en reprise j ai un petit "trou" et puis apres elle prend ses tours...
je pense que le volume du doppler fait rentrer plus d air et que le melange air / essence est un poil trop leger... (j ai pas encore demonté la bougie... oups)
a votre avis:
1/ gicleur + gros 2/ augmenter la richesse du melange...
et question bonus: je compte passer en carbu de 15. celà risque t il de solutionner mon probleme (meilleure entrée d air et gicleur + important...)
merci,
meduz, Ou une prise d'air entre la pipe en plastique & le moteur. Ou essaye de mettre un gicleur plus gros sur le carbu d'origine, (mais pas rentable) Oui il y a des chances que le dell regle tes blemes. | |
|
| |
Nombre de messages : 987 Age : 41 Département : : bordeaux lac Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: "trou" en reprise... Ven 3 Mar - 0:46 | |
| ta fait tenir comment ton coude car moi c'est pareil j'ai un 15 mai je peut pas metre de cornet car il touche la roue donc j'ai toujour le filtre a aire d'origine qui marche nikel mais moin sytler . | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: "trou" en reprise... Ven 3 Mar - 0:50 | |
| - Doc a écrit:
Ou une prise d'air entre la pipe en plastique & le moteur. Ou essaye de mettre un gicleur plus gros sur le carbu d'origine, (mais pas rentable)
Oui il y a des chances que le dell regle tes blemes. a voui... j avais pas pensé a la prise d air... joint en cause ?? bon bah je crois que que j va commander le dell'... | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: "trou" en reprise... Ven 3 Mar - 0:52 | |
| - nicoxvile a écrit:
- ta fait tenir comment ton coude car moi c'est pareil j'ai un 15 mai je peut pas metre de cornet car il touche la roue donc j'ai toujour le filtre a aire d'origine qui marche nikel mais moin sytler .
j y travaille pour que çà passe... (le projet est en bureau d etudes by meduz) | |
|
| |
| Sujet: Re: "trou" en reprise... Ven 3 Mar - 0:53 | |
| | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: "trou" en reprise... Ven 3 Mar - 0:57 | |
| tiens voilà le "coude " en details... (etanche au silicone, idem pour la "prise" sur l adaptateur d origine de filtre...) | |
|
| |
| Sujet: Re: "trou" en reprise... Ven 3 Mar - 1:01 | |
| oui mais tu le fai tenir comment sur ton carbu | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: "trou" en reprise... Ven 3 Mar - 1:04 | |
| - nicoxvile a écrit:
- oui mais tu le fai tenir comment sur ton carbu
sur l adaptateur d origine du filtre a air... (truc en plastique noir) + le serflex d origine je cherche une tof... vàlà:
Dernière édition par le Ven 3 Mar - 1:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: "trou" en reprise... Ven 3 Mar - 1:06 | |
| a oui ok mais c'est bien solide sa bouge pas se que je veut dire avec le cerflex | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: "trou" en reprise... Ven 3 Mar - 1:09 | |
| - nicoxvile a écrit:
- a oui ok mais c'est bien solide sa bouge pas se que je veut dire avec le cerflex
y a une astuce... j utilise des ressorts pour limiter le debattement dùs aux vibrations... look> | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: "trou" en reprise... Ven 3 Mar - 1:12 | |
| > dimanche dernier: pas un desserage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "trou" en reprise... | |
| |
|
| |
| "trou" en reprise... | |
|