| [Mélange] Toutes vos questions ici | |
|
+25PAPS94 alex9a SkyLark ramoucho Doudou deamon311 jordy bony (le retour) matth1701 DjJC Banditoss Flolesgaz reyv0 LovaBike DIRT57 fanplay bmxfou VidDa titijeje29 Doni µDriver wam Kleine moto kang Casimir spectro 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spectro je Penche donc je suis
Nombre de messages : 32 Département : : NICE Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: [Mélange] Toutes vos questions ici Dim 6 Nov - 20:11 | |
| Salut à tous,
Pour le rodage il faut faire un mélange à 4% environ, mais une fois que la pocket est rodée on tourne toujours en 4% ou moins, du style 2% ?
Merci.
EDIT MODO
J'ai fusionné tout vos sujets concernant le mélange, je fermerais les nouveaux sujets traitant du mélange à partir de maintenant. Donc, s'il vous reste des questions, c'est ici.
Banditoss Modo=OFF | |
|
| |
Casimir Pilote de Ouf
Nombre de messages : 154 Age : 49 Département : : Amiens(80) et Courbevoie(92) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: [Mélange] Toutes vos questions ici Dim 6 Nov - 20:45 | |
| 2% voir 2.5% si ton huile n'est pas de super qualité, mais vaudrait mieux si tu veux le garder en bonne état.
Donc la réponse est 2% avec de l'huile de synthése | |
|
| |
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: [Mélange] Toutes vos questions ici Dim 6 Nov - 20:48 | |
| ca roule pour 2% pas moins sur ta pocket ok mon spectro !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mélange] Toutes vos questions ici Dim 6 Nov - 21:16 | |
| Merci c'est sympa !
On parler du rodage sur 2 pleins, comme les réservoirs sont de 1 litre ca sous-entend un rodage sur 2 litres ?
C'est peu non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: [Mélange] Toutes vos questions ici Dim 6 Nov - 21:25 | |
| c'est environ 60 km pour un plein en principe moi j'ai preconisé 4 pleins mais beaucoup n'en font que deux!! je verrais sur la mienne combien j'en ferias au fait tu as tourné a cap cet aprem ou pas ??? je susi allez faire un tour y avait pas mal de pocketman | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mélange] Toutes vos questions ici Dim 6 Nov - 21:29 | |
| Et non malheuresement je n'ai pas pu y aller .. snif ...
Mais je compte aller à carrefour dimanche prochain, comme ca je controlerai la pression des pneus.
Je pense que sur les nouveaux parkings en hauteur ca peut être un bon plan, c'est assez dégagé et il y a personne !
Si non tu as pu parler avec ceux qui tournent à cap ? | |
|
| |
Kleine moto Pilote de Ouf
Nombre de messages : 131 Département : : 67 Alsace (Rhinau) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [Mélange] Toutes vos questions ici Dim 6 Nov - 22:18 | |
| Ah seulement 2%? Moi je tourne tjs a 4 bah merci pour le tuyau j'vais réduire ma conso d'huile comme ca! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mélange] Toutes vos questions ici Dim 6 Nov - 22:49 | |
| ouais apres ton rodage passe a 2% c'est le mieux voir 2.5% et non je suis pas allez a carrefour je sias pas si il y a des gars qui tourne la bas !!! mais j'ai passé l'adresse du forum a plusieurs gars la bas !! | |
|
| |
wam ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 642 Age : 41 Département : : 2-7 Powa!!! Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: [Mélange] Toutes vos questions ici Lun 7 Nov - 13:17 | |
| Perso, avec de la bonne huile (100% synthèse of course), je tourne à 1,5%, et ca marche très bien! | |
|
| |
Casimir Pilote de Ouf
Nombre de messages : 154 Age : 49 Département : : Amiens(80) et Courbevoie(92) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: [Mélange] Toutes vos questions ici Lun 7 Nov - 13:23 | |
| - wam a écrit:
- Perso, avec de la bonne huile (100% synthèse of course), je tourne à 1,5%, et ca marche très bien!
Ba tu m'étonnes que tu tournes bien !!! mais fais gaffe quand même, moi je trouve que 2% c'est bien | |
|
| |
µDriver Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 61 Département : : WATERLOO Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: [Mélange] Toutes vos questions ici Lun 7 Nov - 13:46 | |
| - spectro a écrit:
- Et non malheuresement je n'ai pas pu y aller .. snif ...
Mais je compte aller à carrefour dimanche prochain, comme ca je controlerai la pression des pneus.
Je pense que sur les nouveaux parkings en hauteur ca peut être un bon plan, c'est assez dégagé et il y a personne !
Si non tu as pu parler avec ceux qui tournent à cap ? c'est pas sur que les parking sur les toits soient un bon plan parce que souvent ces parkings sont étanchéifiés avec du sable dans les jointures et du coup il y a du sable partout | |
|
| |
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: [Mélange] Toutes vos questions ici Lun 7 Nov - 18:50 | |
| moi je fais 4% meme apres rodage je vois pas pourquoi faire moins a part economisé lhuile mais au moins moin de ris que de seré | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mélange] Toutes vos questions ici Lun 7 Nov - 21:42 | |
| tu as un peu tord sur ce coup la doni car trop lubrifié peut aussi entrainé des serrage au bout d'un moment c'est a dire que ton piston va avoir une forte couche d'huile qui ne vas pas s'evacuer car elle est en excés elle va chauffé et laisser un depot noir sur le piston ce qui risque de favorisé les amorces !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: [Mélange] Toutes vos questions ici Lun 7 Nov - 23:08 | |
| peut etre qeje me trompe mais la synthese ne laisse pas de merde deriere elle pas comme la minerale sa calamine mais pas comme les mineral | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mélange] Toutes vos questions ici Mar 8 Nov - 1:14 | |
| moi je te dis juste que 2.5 a 3% d'huile synthese apres rodage ca suffit emplement !!!! | |
|
| |
jordy bo Invité
| Sujet: mélange Dim 20 Nov - 22:41 | |
| salut tout le monde comment on fait (fabrique) le mélange pour faire rouler une pocket merci d'avance |
|
| |
titijeje29 Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: [Mélange] Toutes vos questions ici Dim 20 Nov - 22:57 | |
| bah c'est simple tu prend un bidon+huile et tu melange soit4% si t'es au rodage et sinon 3%d'huile | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [Mélange] Toutes vos questions ici Dim 20 Nov - 23:12 | |
| t sur que c pas plutot 4 % le mélange car 3 % ca me paré leger !! | |
|
| |
bmxfou Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [Mélange] Toutes vos questions ici Dim 20 Nov - 23:14 | |
| nn ce n'est pas leger c bon!moi je tourne en 2 %!aller a+ | |
|
| |
fanplay Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 253 Age : 44 Département : : Amiens Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: [Mélange] Toutes vos questions ici Dim 20 Nov - 23:16 | |
| 4% pour le rodage (5litre environ) et apres tu peux aller a 2% mais surtout ne met pas moins | |
|
| |
DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: [Mélange] Toutes vos questions ici Dim 20 Nov - 23:22 | |
| moi au rodage 6 puis 5.5 puis 5 apres 4 maintenant 3.5 sa accelere un peu min mais a vec on a moins de risque de serrer | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mélange] Toutes vos questions ici Dim 20 Nov - 23:25 | |
| moi je tourne a 4 mais je pense qe je vais descendre a 3 | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [Mélange] Toutes vos questions ici Dim 20 Nov - 23:27 | |
| LOL Toi tu pren pas de risk mé o moins tu tien a ta dirt !! sa fé plaisir | |
|
| |
LovaBike Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 307 Département : : 59 Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: [Mélange] Toutes vos questions ici Dim 20 Nov - 23:28 | |
| Rouler trop gras ne me pas en valeur tout la puissance de la pocket ou du dirt et a l'inverse rouler trop sec peut provoquer serrage... | |
|
| |
DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mélange] Toutes vos questions ici | |
| |
|
| |
| [Mélange] Toutes vos questions ici | |
|