Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Comment démonter la cloche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ICEMAN
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
ICEMAN


Nombre de messages : 224
Département : : clermont
Date d'inscription : 30/01/2006

Comment démonter la cloche Empty
MessageSujet: Comment démonter la cloche   Comment démonter la cloche EmptyMar 28 Fév - 20:24

Salut ,
Je voudrais allégé ma cloche enfin pas vraiment alléger mais plutot agrandir les trou pour un meilleure refroidisement et je voudrais aussi percer mon carter de cloche et le polir et et je voudrais extraire ma cloche.Alor j'ai deja enlever le cashe chaine sur la carter mais meme deja pour sa j'ai eu du mal car il ne voulait pas s'enlever comme sa!!Ensuite une foi que j'avais mon carter de cloche dans les main j'ai pris une planche et je l'ai mis sur mon pignon et j'ai taper avec un maillet mais rien a faire!!Ensuite j'ai pris une douille et je l'ai mis du les bord du roulement et j'ai taper dessus et toujours rien a faire!!
Aidez moi s'il vous plait Sad
Revenir en haut Aller en bas
deps1
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
deps1


Nombre de messages : 685
Département : : 03
Date d'inscription : 09/11/2005

Comment démonter la cloche Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter la cloche   Comment démonter la cloche EmptyMar 28 Fév - 20:31

il y a un circlips a enlever avant de taper
Revenir en haut Aller en bas
ICEMAN
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
ICEMAN


Nombre de messages : 224
Département : : clermont
Date d'inscription : 30/01/2006

Comment démonter la cloche Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter la cloche   Comment démonter la cloche EmptyMar 28 Fév - 20:37

Oui je sais j'ai oublié de preciser que je l'avais enlevé
Revenir en haut Aller en bas
deps1
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
deps1


Nombre de messages : 685
Département : : 03
Date d'inscription : 09/11/2005

Comment démonter la cloche Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter la cloche   Comment démonter la cloche EmptyMar 28 Fév - 20:47

la cloche sort sans sortir le roulement, tape sur le pignon en fesant porté que la partie en alu sur un étau overt, cela sort comme ça mais il faut taper quand même
Revenir en haut Aller en bas
ICEMAN
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
ICEMAN


Nombre de messages : 224
Département : : clermont
Date d'inscription : 30/01/2006

Comment démonter la cloche Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter la cloche   Comment démonter la cloche EmptyMar 28 Fév - 20:56

je crois qui est bloquer car je tape vraiment fort et rien ne sort!!Il a du rentrer de bié c'est pour sa
Revenir en haut Aller en bas
daget
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
daget


Nombre de messages : 149
Age : 37
Département : : lyon
Date d'inscription : 14/01/2006

Comment démonter la cloche Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter la cloche   Comment démonter la cloche EmptyMer 1 Mar - 18:36

Moi j'ai voulus demonté la cloche d'embrayage pour changer le roulement, jai essayer toute les methode possible et imaginable et finalement cest le carter en alu qui a fini par ce fendre en 2.

un conseil ne force pas sur le roulement car derriere y a un clips que l'on ne voit pas t'en qu'on a pas reussit a sortir la cloche.

voila c'est tout ce que je sais sur cette piece qui aparament est un calvère a demonté.

Bon courage ICEMAN
Revenir en haut Aller en bas
ICEMAN
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
ICEMAN


Nombre de messages : 224
Département : : clermont
Date d'inscription : 30/01/2006

Comment démonter la cloche Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter la cloche   Comment démonter la cloche EmptyMer 1 Mar - 22:18

Merci mais j'ai tout remonté et je l'ai poli et j'ai mis de la visserie rouge sa pete et pourtant j'aurais cru que sa aurais fait moche vue que ma pocket et bleu mais sa donne un petit coté racing au pocket car moi la jacky touch attitude non merci!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment démonter la cloche Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter la cloche   Comment démonter la cloche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment démonter la cloche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment demonter le pignon de la cloche
» comment demonter sa chaine
» Comment démonter mon pignon?
» Comment demonter ma bougie?
» Comment démonter un pneu tubeless ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: