Nombre de messages : 224 Département : : clermont Date d'inscription : 30/01/2006
Sujet: Comment démonter la cloche Mar 28 Fév - 20:24
Salut , Je voudrais allégé ma cloche enfin pas vraiment alléger mais plutot agrandir les trou pour un meilleure refroidisement et je voudrais aussi percer mon carter de cloche et le polir et et je voudrais extraire ma cloche.Alor j'ai deja enlever le cashe chaine sur la carter mais meme deja pour sa j'ai eu du mal car il ne voulait pas s'enlever comme sa!!Ensuite une foi que j'avais mon carter de cloche dans les main j'ai pris une planche et je l'ai mis sur mon pignon et j'ai taper avec un maillet mais rien a faire!!Ensuite j'ai pris une douille et je l'ai mis du les bord du roulement et j'ai taper dessus et toujours rien a faire!! Aidez moi s'il vous plait
deps1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Département : : 03 Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: Comment démonter la cloche Mar 28 Fév - 20:31
il y a un circlips a enlever avant de taper
ICEMAN Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 224 Département : : clermont Date d'inscription : 30/01/2006
Sujet: Re: Comment démonter la cloche Mar 28 Fév - 20:37
Oui je sais j'ai oublié de preciser que je l'avais enlevé
deps1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Département : : 03 Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: Comment démonter la cloche Mar 28 Fév - 20:47
la cloche sort sans sortir le roulement, tape sur le pignon en fesant porté que la partie en alu sur un étau overt, cela sort comme ça mais il faut taper quand même
Sujet: Re: Comment démonter la cloche Mar 28 Fév - 20:56
je crois qui est bloquer car je tape vraiment fort et rien ne sort!!Il a du rentrer de bié c'est pour sa
daget Pilote de Ouf
Nombre de messages : 149 Age : 38 Département : : lyon Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Re: Comment démonter la cloche Mer 1 Mar - 18:36
Moi j'ai voulus demonté la cloche d'embrayage pour changer le roulement, jai essayer toute les methode possible et imaginable et finalement cest le carter en alu qui a fini par ce fendre en 2.
un conseil ne force pas sur le roulement car derriere y a un clips que l'on ne voit pas t'en qu'on a pas reussit a sortir la cloche.
voila c'est tout ce que je sais sur cette piece qui aparament est un calvère a demonté.
Bon courage ICEMAN
Sujet: Re: Comment démonter la cloche Mer 1 Mar - 22:18
Merci mais j'ai tout remonté et je l'ai poli et j'ai mis de la visserie rouge sa pete et pourtant j'aurais cru que sa aurais fait moche vue que ma pocket et bleu mais sa donne un petit coté racing au pocket car moi la jacky touch attitude non merci!!!mdr