|
| Kit Big Bore | |
| | Auteur | Message |
---|
firetof Pilote de Ouf
Nombre de messages : 75 Département : : Brumath (Alsace, 67) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Kit Big Bore Mar 28 Fév - 4:13 | |
| Salut, j'ai une pocket 47cc équipé d'un pot Tecnigas, Ressot d'embrayage dur, bougie NGK, Anti-parasite NGK, clapet carbone, carburateur 15sha. Et je voudrais savoir si je monte un kit Big Bore, esque ca va baucoup me faire gagné. Merci de vos réponses. | |
| | | fabricedk59 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 153 Age : 43 Département : : dunkerque ( nord ) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Kit Big Bore Mar 28 Fév - 9:13 | |
| - firetof a écrit:
- Salut, j'ai une pocket 47cc équipé d'un pot Tecnigas, Ressot d'embrayage dur, bougie NGK, Anti-parasite NGK, clapet carbone, carburateur 15sha.
Et je voudrais savoir si je monte un kit Big Bore, esque ca va baucoup me faire gagné. Merci de vos réponses. bien sur que oui surtout que tu as deja changé le pot et le carbu donc pour moi ta pok pok va tourner au poil avec le kit big bore | |
| | | Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Kit Big Bore Mar 28 Fév - 23:42 | |
| Prepare le parachute pour le freinage | |
| | | firetof Pilote de Ouf
Nombre de messages : 75 Département : : Brumath (Alsace, 67) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Kit Big Bore Mer 1 Mar - 1:03 | |
| Ca y'est le kit est monté mais j'ai pas encore pu le taté. A priori ce week end si le bon temp est au rendez vous. Je vou tiens au courant de comment ca tourne. A + les gars | |
| | | fl046 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 692 Age : 35 Département : : Nîmes (30) Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Kit Big Bore Mer 1 Mar - 1:24 | |
| ouai tiens moi au courant de comment sa tourne en détaille sa minterresse beaucoup Sinon tu la acheter où ton kit ??? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit Big Bore | |
| |
| | | | Kit Big Bore | |
|