| Moi c Alex........... | |
|
+8wam jcp razmo33 Doc kang Breakli Suzu Kid alex 12 participants |
Auteur | Message |
---|
alex Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 49 Département : : Essonne 91 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Moi c Alex........... Lun 3 Oct - 22:03 | |
| Je m'presente je m'appele Alex J'ai 23 ans et encore tout mes chicos.... (j suis pas encore tomber...) en possesion d'une pocket que voici: Sauf que j'ai virer le carenage. Premiere sortie en pocket et toute premiere fois pour nous (moi et ma copine) sa a donner ceci Elle dit / Mais c quoi se truc !!!! et sa marche commnt? Deja en possesion du permis gros cylindree c'etai mon prmier jour sur pocket : J'avais un ZZR 600 de chez KAWA tu voie la difference "imagine" V'la la difference , Mais s dechire!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore OUI ma fleur....... A PLUS LES ARRSOUILLES... | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Moi c Alex........... Lun 3 Oct - 22:08 | |
| Salut Alex, c'est pas évident la première fois hein J'aime bien la moue que fait ta copine................. | |
|
| |
Nombre de messages : 49 Département : : Essonne 91 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Moi c Alex........... Lun 3 Oct - 22:11 | |
| la copine ou la pb J'ai meme pas fini le deuxieme plein.......snif probleme de couronne les visse on fais "off " | |
|
| |
Breakli Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: Moi c Alex........... Lun 3 Oct - 22:25 | |
| Salut mec! Pour tout les pockets chinois je vous conseil a tous et a toutes de virer les visses de couronne et de disque ainsi que les roulements car ce sont des matieres de premier prix et ces petites pieces ne resistent pas longtemps aux effort demandé.... Sinon pour toi alex, stp mais des genouilleres car la premiere gamelle elle va pa tarder.... Allé eclate toi et a plus | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Moi c Alex........... Lun 3 Oct - 22:27 | |
| ouais dommage, moi j'en suis au même point que toi, je finis mon 2ème plein, mais j'ai des problèmes d'allumage, je retourne chez Cardy demain pour régler quelques petits problèmes | |
|
| |
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Moi c Alex........... Lun 3 Oct - 22:27 | |
| | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Moi c Alex........... Lun 3 Oct - 22:35 | |
| Bienvenue Alex... Pt de rire....En short sur la photo.....Mais avec un "casque"
Admin ON Ta photo est trop grande pas facile a lire les posts ensuite Admin Off | |
|
| |
razmo33 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 340 Département : : Cenon,bordeaux Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Moi c Alex........... Lun 3 Oct - 22:38 | |
| wesh alex binvenu sur ce forum ta va voir ya un super acueille il est trop cool ce forum | |
|
| |
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Moi c Alex........... Lun 3 Oct - 22:39 | |
| MODE lecteur ON on galere a voir ton ecriture jaune mon cher DOC MODE lecteur OFF | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Moi c Alex........... Lun 3 Oct - 22:45 | |
| - kang a écrit:
- MODE lecteur ON on galere a voir ton ecriture jaune mon cher DOC MODE lecteur OFF
Oui c fait pour !! il faut passer la souris dessus pour le voir en bleu et comme cela tu attires l'attention du fautif..... Jaune : c pas grave...gaffe pour la prochaine fois Orange : j'te lé deja dit Rouge : tu perds un point & tu payes ta tournee au bar | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
| Sujet: Re: Moi c Alex........... Jeu 6 Oct - 0:19 | |
| Et quand t'as perdu 50 points et payé 50 coups quesce qui se passe?????????? . . . . . . . . . . . . t'as un avertissement et au bout de 50 avertissements, tu as 1 blâme..... . . . . . . . . . . . . . . . . . après on avise | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
| Sujet: Re: Moi c Alex........... Jeu 6 Oct - 1:00 | |
| non j'vais pas attendre Les 100 Apres tu fais serveur dans le bar, la plonge.......et apres je me sert du tableau ci dessous...enfin si c'est pour une histoire de photo ....c po grave j'supprime la photo dés le rouge Me dit qqls chose la moto Doc | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
| Sujet: Re: Moi c Alex........... Jeu 6 Oct - 1:44 | |
| Ah non, j'ai rien dit moi............................................. | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi c Alex........... Ven 7 Oct - 0:08 | |
| Ptdr c'est ca se faire le malin suzuki looooool l"admin a tout les droits attention quoi !!!! | |
|
| |
jcp Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 48 Département : : Verrieres 91 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Moi c Alex........... Lun 10 Oct - 19:17 | |
| Alex Alex.......Oui c toi qui prend toujours un tour apres 3 tours de circuit ..... Comment vas tu ma grande ?? Alors tu vas enfin ne plus avoir peur de pencher ?? Allez Bienvenue sur le forum Jcp | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi c Alex........... Ven 4 Nov - 1:52 | |
| op op op me revoila de retour la pocket est enfin fini ......P..... sa fait du bien et toi comment vas mon gros ? y parait que j'en ai ratter des trucs va falloir que je me rettrape..... | |
|
| |
wam ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 642 Age : 41 Département : : 2-7 Powa!!! Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Moi c Alex........... Ven 4 Nov - 12:38 | |
| Slt mec
Petite question: ton disk arrière est d'origine ou pas? Parsk'en fait il me semble bien gros en diamètre | |
|
| |
splash Pilote de Ouf
Nombre de messages : 172 Département : : 92 Chaville Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Moi c Alex........... Ven 4 Nov - 14:07 | |
| Salut et bienvenu Tu passes au Dôme alors on se verras bien la bas, moi aussi j'ai pas encore fini le deuxième plein du rodage. En plus pour la mécanique et les conseils, tu seras bien aiguillé par des passionnés et des arsouilleurs Ah oui, la photo du casque et en short pas mal, gaffe aux chutes , c'est que ça marche ces p'tites bestioles | |
|
| |
TibO Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 11 Département : : Brunoy(91)FRANCE Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Moi c Alex........... Ven 4 Nov - 19:08 | |
| Welcome | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi c Alex........... Ven 4 Nov - 20:54 | |
| ben sa en short c'etais un test le premier essaie la jsuis un peu pres equiper .mais sa va bien se passer ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi c Alex........... Ven 4 Nov - 20:56 | |
| ouais le diqsue arriere est d'origine et apparament il y en a bocoup des comme sa ......desoler pour les faute jsuis pas tres caler en ortographe GGAAAZZZZ! Merci pour les mess de bienvenue sa fait plaisir... | |
|
| |
Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Moi c Alex........... Mer 9 Nov - 0:54 | |
| Salut Alex!! Fo faire gaffe, Doc il droit de vie et de mort sur le forum..... Heureusement qu'il est plutot que Flo | |
|
| |
princesse ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 473 Département : : 91 Date d'inscription : 07/11/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi c Alex........... | |
| |
|
| |
| Moi c Alex........... | |