| Pocket qui s'engorge | |
|
+6kang Doc barjoe87 fabrice NitrO charly 10 participants |
Auteur | Message |
---|
charly Je suis plus vierge !!!!
| Sujet: Pocket qui s'engorge Sam 5 Nov - 18:16 | |
| voila je suis en train de faire le deuxieme plein en rodage des que jaccelere a fond pour la lanceur booa booa comme si yav plus desence ou trop comme si elle s'engorger
voili dc si vous pouvier m'aider sa serai simpa
merki | |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket qui s'engorge Sam 5 Nov - 19:06 | |
| personne pour maider sachant que je fait un rodage a 4% svp aider moi des qulle est un chaude elle ne se lance plus et si jacc elle sengorge on entend boooa lol | |
|
| |
NitrO Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 205 Age : 30 Département : : 22 Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Pocket qui s'engorge Sam 5 Nov - 19:21 | |
| j'ai déja vu un topic comme ca mais je sais plus ou
as tu ta pocket depuis longtemps? | |
|
| |
fabrice Pti Puceau
Nombre de messages : 4 Département : : nantes Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Pocket qui s'engorge Sam 5 Nov - 20:26 | |
| change ta bougie pour une ngk bm6a | |
|
| |
barjoe87 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 25 Département : : Limoges Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Pocket qui s'engorge Sam 5 Nov - 20:54 | |
| tu es sure de ton melange, tu es pas trop riche des fois !!! ton prob tu l'as quand elle est chaude ou meme a froid ?? | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Pocket qui s'engorge Dim 6 Nov - 1:48 | |
| °Ta bougie surement "plus" en place ° Nettoyage du gicleur ° Robinet d'essence qui deconne ° essaye sans le bouchon du reservoir (si jamais cela fonctionne sans c le trou du bouchon ké trop petit.
Doc | |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket qui s'engorge Dim 6 Nov - 12:50 | |
| ok merci sa me le fait plutot quand elle est chaude je vai verifier tout sa
merci
doc t'entend quoi par bougie plus en place?
je l'ait depuis 1 SEMAINE et c la marque solidbike (espagnol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket qui s'engorge Dim 6 Nov - 12:51 | |
| ok merci sa me le fait plutot quand elle est chaude je vai verifier tout sa
merci
doc t'entend quoi par bougie plus en place?
je l'ait depuis 1 SEMAINE et c la marque solidbike (espagnol) | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Pocket qui s'engorge Dim 6 Nov - 17:24 | |
| L'anti patate ou la bougie mal serrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket qui s'engorge Dim 6 Nov - 19:49 | |
| a ok je regarderai tout sa cette semaine
merci doc
pour renseignement sa coute conbien une mt4? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket qui s'engorge Dim 6 Nov - 20:46 | |
| je suis en train de reflechir et j'ai peut etre remonter mon floteur a l'envers c le petit rebord vers le bas ou le haut?
est ce que sa pourrait venir de sa? | |
|
| |
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Pocket qui s'engorge Dim 6 Nov - 20:47 | |
| entre 450 et 600 euros pour une MT4 mon cher charly !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket qui s'engorge Dim 6 Nov - 20:52 | |
| ok je les trouve vraiment belle
quelqun peut maider pour le flotteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket qui s'engorge Lun 7 Nov - 22:41 | |
| personne pour maider | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
| Sujet: Re: Pocket qui s'engorge Lun 7 Nov - 23:43 | |
| Merde j'ai repondu hier mais peut etre pas valider le post Scuse. Il y a pas d'importance, j'ai essayer les deux sens....a l'origine le teton est vers le bas. Regle numero1 Regarde toujours comment c monté avant de demonté A + | |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket qui s'engorge Mar 8 Nov - 22:53 | |
| oki merci doc je regardrai ouai ben jai po fait gaf lol | |
|
| |
davy Pilote de Ouf
Nombre de messages : 95 Département : : nimes Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Pocket qui s'engorge Mar 8 Nov - 23:14 | |
| salut charlie, moi pour rouler avec ma pocket en rodage je suis obliger de rouler avec le starter,si je le met pas meme le moteur chaud elle brouaaaaa mais avance pas puis cale . avec le starter elle tourne nickel | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
| Sujet: Re: Pocket qui s'engorge Mar 8 Nov - 23:27 | |
| - davy a écrit:
- salut charlie, moi pour rouler avec ma pocket en rodage je suis obliger de rouler avec le starter,si je le met pas meme le moteur chaud elle brouaaaaa mais avance pas puis cale
. avec le starter elle tourne nickel ????? a chaud pour rouler tu le met en bas ou en haut ton starter pour pas qu'elle deconne ? | |
|
| |
davy Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Pocket qui s'engorge Mer 9 Nov - 0:00 | |
| je le met en bas, le regime moteur est plus au ralenti mais bon ya que comme ca quelle tourne niquel jaccelere et elle part tant dis que si je le met en haut elle sengorge vraimment au point de pas avancer et quand de desaccelaire elle cal, donc je roule avec le starter, mais apres je le met a la moitier de sa plage de position, car jaime pas le ralenti tourn trop haut, je fais du merlange a 5% (pendant trois plein ) c est ce qu on ma conseillé apres du 2% , l huile est 100%synthese, lessence super tt simple, pas le 95 ni 98 | |
|
| |
davy Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Pocket qui s'engorge Mer 9 Nov - 0:36 | |
| | |
|
| |
maximus Pilote de Ouf
Nombre de messages : 158 Age : 39 Département : : 62 berck-sur-mer Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Pocket qui s'engorge Ven 11 Nov - 2:29 | |
| salut, moi pareil toujours en bas le starter enfin mileu koi, sinon elle a du mal aussi. Et je voulai savoir kan sa fume pas mal sé a cause de mon mélange ? trop riche? je met toujours 4°! | |
|
| |
µDriver Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 61 Département : : WATERLOO Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Pocket qui s'engorge Ven 11 Nov - 3:18 | |
| - davy a écrit:
- je le met en bas, le regime moteur est plus au ralenti mais bon ya que comme ca quelle tourne niquel jaccelere et elle part tant dis que si je le met en haut elle sengorge vraimment au point de pas avancer et quand de desaccelaire elle cal, donc je roule avec le starter, mais apres je le met a la moitier de sa plage de position, car jaime pas le ralenti tourn trop haut, je fais du merlange a 5% (pendant trois plein ) c est ce qu on ma conseillé apres du 2% , l huile est 100%synthese, lessence super tt simple, pas le 95 ni 98
quand ton levier de starter" le choke" est en position basse, le starter est désactivé, sur la mienne c'est comme celà. | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Pocket qui s'engorge Mar 15 Nov - 17:15 | |
| - maximus a écrit:
- salut, moi pareil toujours en bas le starter enfin mileu koi, sinon elle a du mal aussi. Et je voulai savoir kan sa fume pas mal sé a cause de mon mélange ? trop riche? je met toujours 4°!
Bah le carbu est réglé trop pauvre à mon avis. Tu as une vis de réglage de la richesse il me semble sur un carbu de pb..? Si vous broutez en accelérant, c'est q'uil y a trop d'essence par rapport à l'air. Donc le moteur se noie. Le problème, c'est que si c un carbu où vous avez pas la notice, j'sais pas comment vous allez faire...? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pocket qui s'engorge | |
| |
|
| |
| Pocket qui s'engorge | |
|