|
| vis de ralenti sur sha 15 (speciale ou "classique" | |
| | Auteur | Message |
---|
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: vis de ralenti sur sha 15 (speciale ou "classique" Ven 24 Fév - 12:58 | |
| bonjour,
je m explique: en regardant le tuto sur le SHA15 j ai essayé de voir la forme de la vis de ralenti sur le-dit carbu...
mais c est trop pti je vois pas...
so, je demande ici:
la vis de ralenti est elle ???:
- vis classique pleine avec pas normalisé (longueur ???) - vis creuse (genre vis de richesse sur carbu voiture RC) ?? - autre ??
thx mens...
meduz, | |
| | | Jdbk ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 524 Age : 40 Département : : Nice - Montpellier Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: vis de ralenti sur sha 15 (speciale ou "classique&q Ven 24 Fév - 13:15 | |
| - meduz a écrit:
- bonjour,
je m explique: en regardant le tuto sur le SHA15 j ai essayé de voir la forme de la vis de ralenti sur le-dit carbu...
mais c est trop pti je vois pas...
so, je demande ici:
la vis de ralenti est elle ???:
- vis classique pleine avec pas normalisé (longueur ???) - vis creuse (genre vis de richesse sur carbu voiture RC) ?? - autre ??
thx mens...
meduz, Alors là... Je pense que c'est classique, la longueur je ne sais pas, ce que je vais faire c'est que ce soir ou samedi je prends les côtes et je te donne la longueur de ta vis... Tu peux juste redire l'ensemble des côtes que tu veux. ++ JD | |
| | | meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: vis de ralenti sur sha 15 (speciale ou "classique" Ven 24 Fév - 13:26 | |
| thx man !!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc il me faudrait: cote de la vis de ralenti cote du carbu de 15 sans le filtre. cote du carbu + pipe qui va bien... encore merci ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vis de ralenti sur sha 15 (speciale ou "classique" | |
| |
| | | | vis de ralenti sur sha 15 (speciale ou "classique" | |
|