Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Galère pour démonter le carbu d'origine

Aller en bas 
+5
sylv206
fl046
Jdbk
patou87
Vladadam
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Galère pour démonter le carbu d'origine Empty
MessageSujet: Galère pour démonter le carbu d'origine   Galère pour démonter le carbu d'origine EmptyJeu 23 Fév - 15:08

Salut à tous

Je galère un peu pour démonter mon carbu d'origine, j'ai l'impression que les vis de la pipe sont bloquées à mort Sad

Je ne trouve pas comment enlever le carbu de la pipe Shocked Est-ce qu'on peut le faire ou pas, il me semblait que oui pourtant.

Cà manque de place pour défaire ces 4 vis, est ce que je suis obligé de démonté mon moteur de mon chassis ???

Je rattaque çà ce soir, je vais bosser, merci de m'aider

@+
Revenir en haut Aller en bas
Vladadam
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Vladadam


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 29/01/2006

Galère pour démonter le carbu d'origine Empty
MessageSujet: Re: Galère pour démonter le carbu d'origine   Galère pour démonter le carbu d'origine EmptyJeu 23 Fév - 15:12

Moi j'ai enlever le carbu avant et après je travaillait au dessus de ma roue ( assez de place ) mais elles sont bien serré donc si c'est trop dure fait levier avec un autre objet !!!
Revenir en haut Aller en bas
patou87
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
patou87


Nombre de messages : 227
Département : : isere
Date d'inscription : 15/12/2005

Galère pour démonter le carbu d'origine Empty
MessageSujet: Re: Galère pour démonter le carbu d'origine   Galère pour démonter le carbu d'origine EmptyJeu 23 Fév - 15:16

eh bien pr enlever le carbu de ta pipe tu a 2 vis BTR ds le carbu caché qui le fixe a la pipe c'est tout.Et pr enlever la pipe de ton moteur (les 4 vis dur a chopper) le mieu c'est d'enlever le carbu aprés ca va tous seul.
Revenir en haut Aller en bas
Jdbk
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Jdbk


Nombre de messages : 524
Age : 39
Département : : Nice - Montpellier
Date d'inscription : 18/12/2005

Galère pour démonter le carbu d'origine Empty
MessageSujet: Re: Galère pour démonter le carbu d'origine   Galère pour démonter le carbu d'origine EmptyJeu 23 Fév - 15:16

DocteurComputer a écrit:
Salut à tous

Je galère un peu pour démonter mon carbu d'origine, j'ai l'impression que les vis de la pipe sont bloquées à mort Sad

Je ne trouve pas comment enlever le carbu de la pipe Shocked Est-ce qu'on peut le faire ou pas, il me semblait que oui pourtant.

Cà manque de place pour défaire ces 4 vis, est ce que je suis obligé de démonté mon moteur de mon chassis ???

Je rattaque çà ce soir, je vais bosser, merci de m'aider

@+

Salut

Sur ma lucky 7 je n'ai pas eut de mal à le démonter par contre sur la pocket d'un pote le carbu était pas facilement accessible. Donc on a démonté la roue arrière et après j'ai démonté les vis en y allant assez fort avec la clé car les vis étaient légéremment grippées... Il ne faut pas hésiter et il faut avoir assez d'espace pour pouvoir faire levier Wink

++

JD
Revenir en haut Aller en bas
fl046
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
fl046


Nombre de messages : 692
Age : 34
Département : : Nîmes (30)
Date d'inscription : 19/02/2006

Galère pour démonter le carbu d'origine Empty
MessageSujet: Re: Galère pour démonter le carbu d'origine   Galère pour démonter le carbu d'origine EmptyJeu 23 Fév - 15:19

Essai en mettant un peu de dégrippant sur chacune des vis ensuite une fois que sa aura agi tu prendr un clef BTR et tu enfile une petite clef à pipe à l'intérieur sa te permetra de faire levier et tu aura donc plus de force Wink

si sa sort pas comme sa demonte ta roue arriere ou ton moteur pour bosser le mieu possible et la apres sa devrai être bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vladadam
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Vladadam


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 29/01/2006

Galère pour démonter le carbu d'origine Empty
MessageSujet: Re: Galère pour démonter le carbu d'origine   Galère pour démonter le carbu d'origine EmptyJeu 23 Fév - 15:21

Moi chui petit sa va bien sinon quand je l'ai demonter pour la premiere fois carbu , pipe , clapets j'avoue m'etre perdu dans les sens mais j'ai facilement déduis grâce aux formes !!!
Revenir en haut Aller en bas
sylv206
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
sylv206


Nombre de messages : 88
Département : : Pamiers
Date d'inscription : 07/02/2006

Galère pour démonter le carbu d'origine Empty
MessageSujet: Re: Galère pour démonter le carbu d'origine   Galère pour démonter le carbu d'origine EmptyJeu 23 Fév - 15:40

moi j'enleve d'abord la roue au moins ya bocoup de place, puis le cornet en désserant le collier avec tournevis plat, puis l'adaptateur de filtre a air avec tounevis crusiforme, puis carbu avec clé BTR, puis pipe avec tournevis crusiforme ou si bien bloqué avec clé de 10 et pour sortir la pipes et les clapets (qui sont souvent coller par les joints) je fais levier avec un petit tournevis plat pour les décoller. voila bon courage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorsport09.com
Fonky32
Modérateur a la retraite.
Fonky32


Nombre de messages : 4339
Age : 38
Département : : Gers 32
Date d'inscription : 18/10/2005

Galère pour démonter le carbu d'origine Empty
MessageSujet: Re: Galère pour démonter le carbu d'origine   Galère pour démonter le carbu d'origine EmptyJeu 23 Fév - 15:43

moi pour changer mes clappet , le plus simple etais de sortir le moteur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fonky32.skyblog.fr
Invité
Invité




Galère pour démonter le carbu d'origine Empty
MessageSujet: Re: Galère pour démonter le carbu d'origine   Galère pour démonter le carbu d'origine EmptyJeu 23 Fév - 22:23

C'est bon c'est fait merci les gars. La pipe en alu est montée et le câble et la poignée de starter aussi

J'ai un seul problème c'est que le câble d'accélérateur est trop court, je suis dégouté Sad

Vous avez eu ce problème là aussi vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Jdbk
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Jdbk


Nombre de messages : 524
Age : 39
Département : : Nice - Montpellier
Date d'inscription : 18/12/2005

Galère pour démonter le carbu d'origine Empty
MessageSujet: Re: Galère pour démonter le carbu d'origine   Galère pour démonter le carbu d'origine EmptyJeu 23 Fév - 22:31

DocteurComputer a écrit:
C'est bon c'est fait merci les gars. La pipe en alu est montée et le câble et la poignée de starter aussi

J'ai un seul problème c'est que le câble d'accélérateur est trop court, je suis dégouté Sad

Vous avez eu ce problème là aussi vous ???

Oui oui Wink C'est souvent le cas car souvent les chinois ne font pas de "rabe", ils font des économies sur tout donc le câble est pile poil... Mais bon ça vaut 3 francs 6 sous

++

JD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galère pour démonter le carbu d'origine Empty
MessageSujet: Re: Galère pour démonter le carbu d'origine   Galère pour démonter le carbu d'origine EmptyJeu 23 Fév - 23:44

Ca me rassure Evil or Very Mad je vais aller chercher çà demain avec un robinet d'essence çà sera mieux.

Cà setrouve à Leroy Merlin un cable d'accélérateur ou pas ??? HU19T
Revenir en haut Aller en bas
DrDad
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
DrDad


Nombre de messages : 98
Age : 35
Département : : Nice
Date d'inscription : 27/11/2005

Galère pour démonter le carbu d'origine Empty
MessageSujet: Re: Galère pour démonter le carbu d'origine   Galère pour démonter le carbu d'origine EmptyJeu 23 Fév - 23:45

Je ne pense pas chez Leroy Merlin mais en tout cas dans tout les mag' de moto ou scooter.
Revenir en haut Aller en bas
http://infof1.forumactif.com
papy pocket
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
papy pocket


Nombre de messages : 193
Département : : 38 isere
Date d'inscription : 28/01/2006

Galère pour démonter le carbu d'origine Empty
MessageSujet: Re: Galère pour démonter le carbu d'origine   Galère pour démonter le carbu d'origine EmptyJeu 23 Fév - 23:48

j'ais eu ce probleme j'ais coupe 5mm de la gaine noire avec une pince coupante en faisant attention de ne pas toucher le cable et le tour etait
joue
Revenir en haut Aller en bas
meduz
V.I.Pocket
V.I.Pocket



Nombre de messages : 3156
Age : 47
Département : : 77
Date d'inscription : 30/12/2005

Galère pour démonter le carbu d'origine Empty
MessageSujet: Re: Galère pour démonter le carbu d'origine   Galère pour démonter le carbu d'origine EmptyVen 24 Fév - 0:25

papy pocket a écrit:
j'ais eu ce probleme j'ais coupe 5mm de la gaine noire avec une pince coupante en faisant attention de ne pas toucher le cable et le tour etait
joue

y a pas mal de pocketeur qui ont eu recours a çà en effet...

et pour changer clapet/carbu, etc...
> le mieux ? virer la roue sans hésitation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galère pour démonter le carbu d'origine Empty
MessageSujet: Re: Galère pour démonter le carbu d'origine   Galère pour démonter le carbu d'origine EmptyVen 24 Fév - 10:53

La roue j'ai été obligé de la virer aussi.

Je vais essayer de découper la gaine sinon j'invertirais dans un câble

Merci beaucoup de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galère pour démonter le carbu d'origine Empty
MessageSujet: Re: Galère pour démonter le carbu d'origine   Galère pour démonter le carbu d'origine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galère pour démonter le carbu d'origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment on reconnait un carbu dorigine d'un carbu de 15
» cornet malossi sur carbu de pocket dorigine adaptable ou non
» [URGENT-RCH]Carbu dorigine de pocket air suite a un soucis..
» [b]pour ceux qui galere pour remettre leur lanceur[/b]
» Aide pour carbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Carburation : Fuite d'essence, Gicleur, Carburateur, Clapet ....-
Sauter vers: