| Où tourner à Bordeaux ??? | |
|
+4matthieu ruls64 yanisproto nicoxvile 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nicoxvile ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 987 Age : 41 Département : : bordeaux lac Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Où tourner à Bordeaux ??? Mer 22 Fév - 16:39 | |
| Bon je m'explique, à part le parking de la foire expo, y a t-il des pocketeurs qui tournent ailleurs ? Je sais qu'il y en a sur le parking de Leroy Merlin à Bouliac mais c'est chaud là-bas je trouve. | |
|
| |
yanisproto ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 618 Age : 41 Département : : 66 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Où tourner à Bordeaux ??? Mar 28 Fév - 8:41 | |
| C'est clair nicoxvile sur le parking du nouvel intermarché à Hastignan, j'avais vu des liquides tourner : une 10zaine. je doit être un club sinon faudrait être plus pour tourner. Moi, je suis souvent seul ou avec un pote mais sa pocket c'est une épave.
Modo ON tu pourrais reformuler ta phrase STP, car moi pas comprendre :-) ....... j'ai repris le reste mais là, je ne vois pas Modo OFF | |
|
| |
Nombre de messages : 987 Age : 41 Département : : bordeaux lac Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Où tourner à Bordeaux ??? Mar 28 Fév - 11:12 | |
| Bin si tu veux tourner avec nous, y'a pas de problème. Dimanche, on va être pas mal. Je pense qu'on va être 4 voir 5 à tourner. Dimanche dernier, je suis parti en repérage, et y a du monde qui tourne à Bouliac, à Leroy Merlin, et aussi à Carrefour Begle ainsi qu'au Géant Pessac. | |
|
| |
ruls64 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 27 Age : 45 Département : : bayonne Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Où tourner à Bordeaux ??? Jeu 16 Mar - 12:06 | |
| Salut les Bordelais, ici c'est un Landais qui vous parle. Si vous voulez, on a un circuit à Magecq !! Pas mal de vos compères Bordelais viennent le week-end car ce n est qu'à 1h15 de Bordeaux, et c'est une piste en bitume réservée qu'aux pockets. Pour le voir de vos propres yeux, il y a un site : www.pocket40.fr.nr a+++ | |
|
| |
Nombre de messages : 618 Age : 41 Département : : 66 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Où tourner à Bordeaux ??? Dim 9 Avr - 13:27 | |
| Je sais, à Magesq, on devait tourner avec le team Carlut et leur replica polini, mais 2h de route sa daille ..... peut-être une sortie au mois de mai-juin.
Je vais essayer le circuit de Biganos. Je connais le proprio. Si je peux y tourner 3h un après midi dans la semaine ça serait cool. | |
|
| |
ruls64 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 27 Age : 45 Département : : bayonne Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Où tourner à Bordeaux ??? Mar 11 Avr - 21:34 | |
| Ben c'est toi qui voit, on prend 10€ la journée, et il y a une course le 22 avril, 15€ l'engagement !! Et Magescq, c'est à 1h15 de Bordeaux, pas 2h00 !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Où tourner à Bordeaux ??? Mar 11 Avr - 21:42 | |
| 10€ la journée, pas chère dis-moi. 15€ la course, ça m'intéresse, je vais voir ça. Il faudrait faire un post sur le forum. | |
|
| |
matthieu Pti Puceau
Nombre de messages : 8 Age : 32 Département : : 33 Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Où tourner Ven 30 Juin - 21:16 | |
| Moi je suis sur Mérignac, il y a un circuit ........... après je ne sais pas si on peut y aller | |
|
| |
| Sujet: Re: Où tourner à Bordeaux ??? Jeu 13 Juil - 12:08 | |
| Alors où tournent les Bordelais maintenant ?! Y a t-il toujours le rendez-vous du jeudi soir au lac ou pas ? ............ où tournez-vous amis Bordelais ? | |
|
| |
shark ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1133 Age : 34 Département : : gironde Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Où tourner à Bordeaux ??? Dim 15 Juil - 20:09 | |
| oui c'est toujour d'actualiter on y vas tous les jeudi soir on est une dizaine a peut pret plus 4 dirt nous on séclate donc venez nombreux amicalement un pocket | |
|
| |
teampocketbike33 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 128 Age : 42 Département : : 33 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Où tourner à Bordeaux ??? Jeu 29 Nov - 0:11 | |
| Salut, nous on va rouler à Martillac et à Bassens le dimanche matin.
Je te laisse les liens pour des vidéos de Bassens :
https://www.dailymotion.com/vincethc33/video/x3jziz_bassens-3_extreme
...... et Martillac : https://www.dailymotion.com/vincethc33/video/x3h7ty_martillac-episode-3_fun | |
|
| |
| Sujet: Re: Où tourner à Bordeaux ??? Mer 12 Mar - 13:48 | |
| Ca tourne toujours à Bordeaux ou pas, car je vais remettre la pocket en route et aussi pas mal de pote ..... | |
|
| |
shark ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1133 Age : 34 Département : : gironde Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Où tourner à Bordeaux ??? Jeu 13 Mar - 9:16 | |
| Salut, oué à Bassens les collègues roulent toujours mais à Mordeaux lac, c'est fini à cause des flics, mais sinon je sais qu'ils tournent à Larochefoucault. | |
|
| |
| Sujet: Re: Où tourner à Bordeaux ??? Jeu 13 Mar - 13:19 | |
| a bassens c'est moin loin que laroch jirai faire un tour dans le week | |
|
| |
val6402 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1151 Age : 35 Département : : 64 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Où tourner à Bordeaux ??? Mar 16 Sep - 11:41 | |
| Désolé pour le déterrage !
Quelqu'un tourne au circuit de Magescq dans le Landes ? Ou autre part car moi je suis des Pyrénées. Ah mais ma copine habite à 10min du Dax.
Quelqu'un a déjà tourné sur ce circuit de Magescq ? | |
|
| |
val6402 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1151 Age : 35 Département : : 64 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Où tourner à Bordeaux ??? Jeu 18 Sep - 18:44 | |
| Up !!!! Personne ne tourne dans l'Aquitaine ? | |
|
| |
maximotep je Penche donc je suis
Nombre de messages : 31 Age : 35 Département : : 33400 Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Où tourner à Bordeaux ??? Ven 1 Avr - 14:08 | |
| Si moi mais bon c'est un peu tard ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où tourner à Bordeaux ??? | |
| |
|
| |
| Où tourner à Bordeaux ??? | |
|