Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 eddy et mathys

Aller en bas 
AuteurMessage
eddydu-62
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 2
Age : 34
Département : : 62
Date d'inscription : 08/04/2017

eddy et mathys Empty
MessageSujet: eddy et mathys   eddy et mathys EmptySam 8 Avr - 18:52

salut tout le monde, moi c'est eddy, j'ai 28 ans, passionné de 2 roues depuis l'âge de 18 ans, ayant eu une très bonne fox, un rocket, 1 trekker, 2 nitro avec petite prépa, 2 dirt 125, une Yamaha dt, 1 riéju smx pro, et une généric trigger.

et mon petit bonhomme de 2 ans qui s'appel mathys et déjà passionné de moto lui aussi.

nous habitons tout les 2 sur lens.

voila, souhaitant apprendre la moto a mon fils, puisqu'il adore sa, les regarde passé toute la journée en faisant le bruit de la moto et en accélérant avec sa main, et ce même dans son sommeil, ce n'est pas une blague, je lui ai acheter une petite Pocket bike chinoise que je remonte actuellement en espérant qu'elle fonctionnera puisque le vendeur semblais bien présser.

et moi la moto que manque et je viens de déménagé en appartement, donc plus mon grand garage et aucun endroit pour stocker une moto sans risque, donc l'idée me trotte de plus en plus de me trouver une mini, au moins 2 caisse en bois l'une sur l'autre dans le couloir et les moto sont ranger.

donc je viens ici compté sur vous pour avoir un peu d'aide pour essayer de choisir ma monture et en apprendre un peu plus sur ces petits engins.

bonne journée a tous et a bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
 
eddy et mathys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Présentation & Photos de vos pockets :: Présentation-
Sauter vers: