| [BMS] La remplacante de la blata. | |
|
+11tib21 Doc titan34 Weilside BMSpower tournevis kvn joebartabac Intouchable Ketshoo phil_assedic_54 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phil_assedic_54 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 68 Département : : devant toi Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: [BMS] La remplacante de la blata. Sam 18 Fév - 18:51 | |
| | |
|
| |
Ketshoo ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 772 Age : 47 Département : : 91 r. Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: [BMS] La remplacante de la blata. Sam 18 Fév - 19:19 | |
| Jolie BMS Tu vas te faire plaisir ( et peur aussi )...... Pour un infos il y a un un gros rassemblement prevu sur le week-end du 16 et 17 avril à Blois. Il y a pas mal de pilotes du nord qui descendent et nous seront 5 pilotes avec la meme machine que toi à venir aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 68 Département : : devant toi Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: [BMS] La remplacante de la blata. Sam 18 Fév - 19:33 | |
| desolé pour blois mais nous avons une course pour le championnat de lorraine le 15 et 16 Avril pour la peur c'est clair qu'il faut maitrisser l'engin, premiere sortie au bouts de 2 virages glissade.sinon une fois les pmt a temperature que du bonheur | |
|
| |
Intouchable Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 226 Age : 44 Département : : 00 Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: [BMS] La remplacante de la blata. Sam 18 Fév - 20:42 | |
| - Ketshoo a écrit:
Il y a pas mal de pilotes du nord qui descendent et nous seront 5 pilotes avec la meme machine que toi à venir aussi Prevois une clavette de Rab' au cas ou..... | |
|
| |
joebartabac Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 319 Age : 46 Département : : NORTH-EAST 77 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [BMS] La remplacante de la blata. Sam 18 Fév - 21:59 | |
| - Intouchable a écrit:
- Ketshoo a écrit:
Il y a pas mal de pilotes du nord qui descendent et nous seront 5 pilotes avec la meme machine que toi à venir aussi Prevois une clavette de Rab' au cas ou..... +1 | |
|
| |
| Sujet: Re: [BMS] La remplacante de la blata. Sam 18 Fév - 22:36 | |
| [quote="Intouchable Prevois une clavette de Rab' au cas ou.....[/quote] prob de clavette sur une BMS ???? | |
|
| |
Ketshoo ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 772 Age : 47 Département : : 91 r. Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: [BMS] La remplacante de la blata. Dim 19 Fév - 1:31 | |
| Don't worry .....
c'est juste une anecdote qui me concerne | |
|
| |
kvn V.I.Pocket
Nombre de messages : 2038 Age : 34 Département : : Orleans Centre [45] Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: [BMS] La remplacante de la blata. Dim 19 Fév - 11:57 | |
| | |
|
| |
tournevis ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 555 Age : 45 Département : : nissa la bella 06 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [BMS] La remplacante de la blata. Dim 19 Fév - 16:07 | |
| c'est une trés belle machine, mais c'est qd meme pas le meme buget qu'une blata, nan? | |
|
| |
| Sujet: Re: [BMS] La remplacante de la blata. Dim 19 Fév - 22:45 | |
| - tournevis a écrit:
- c'est une trés belle machine, mais c'est qd meme pas le meme buget qu'une blata, nan?
budget BMS---->blata X2 | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
| |
| |
Weilside V.I.Pocket
Nombre de messages : 3579 Age : 39 Département : : 71 - Saône et Loire. Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: [BMS] La remplacante de la blata. Dim 19 Fév - 23:29 | |
| - tournevis a écrit:
- c'est une trés belle machine, mais c'est qd meme pas le meme buget qu'une blata, nan?
En restant généreux une BMS tu l'a touche a 1500€ voir plus même En tout cas super machine | |
|
| |
Nombre de messages : 555 Age : 45 Département : : nissa la bella 06 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [BMS] La remplacante de la blata. Dim 19 Fév - 23:30 | |
| sa fait mal quand meme!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [BMS] La remplacante de la blata. Lun 20 Fév - 23:19 | |
| a quand une ptite video de toi et cette bete? | |
|
| |
Nombre de messages : 319 Age : 46 Département : : NORTH-EAST 77 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [BMS] La remplacante de la blata. Mar 21 Fév - 18:22 | |
| On peut aller loin avec votre discussion!!tu roules avec quelle marque de voiture Francaise?,allemande?,italienne?, japonaise? là aussi ta pas acheté une voiture francaise ta pas fait travailler les francais et ainsi de suite! peu importe si il a une BMS ou une Polini!!c'est son argent!!chacun est libre de le dépenser comme bon lui semble si à chaques fois fallait se dire ex:"est ce que si j'ai une pocket de grande marque europeenne (BMS)dois je la cacher et rouler en semaine pour pas faire de jalousie le week end?"chacun se fait plaisir à sa maniere suivant son budjet. | |
|
| |
| Sujet: Re: [BMS] La remplacante de la blata. Mar 21 Fév - 19:07 | |
| kler, chaqu'un a la pocket qu'il veut et qu'il peut selon les moyens. maintenant on parle pas de comment il l'a acheté, son post: s'est une présentation de sa pocket, s'est tout, alors arrété de poluer son post. | |
|
| |
titan34 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [BMS] La remplacante de la blata. Mar 21 Fév - 19:23 | |
| Tout à fait d'accord avec vous, il s'est fait plaisir, et je la trouve super mega belle, polluer les postes avec des reflexions a un centime d'euro ne fera pas avancer la chose. Chacun fait en fonction de son budget et de ses envies, une copie chinoise me suffit largement, car quand je tombe avec je sais que ca va me couter moins cher, et encore c'est relatif, avec trois pockets c'est un passe temps qui coute tres tres chere | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: [BMS] La remplacante de la blata. Mar 21 Fév - 22:57 | |
| C'est vrais chacun fait ce qu'il veut avec son argent une air a 150 euros ou une BMS a 2000 euros En plus si vous montez des pièces a la fin du compte sa revient prèsque aussi chère qu'une compet quasiment Donc faut pas critiqué les personnes qui s'achètent une de competition comme phil Ba moi je lui dit bravo super bonne investissement et vivement la video de la machine en route BMS | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: [BMS] La remplacante de la blata. Mer 22 Fév - 0:37 | |
| Mortel la pok pok Ps : je viens de faire le "menage" dans certains POST Voir reglement 11 du forum : - Citation :
- Bon en gros Ambiance "Tranquille" les "arsouilles" c'est uniquement sur le bitume en Pocket Bike.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [BMS] La remplacante de la blata. Mer 22 Fév - 19:26 | |
| t'es un champion DOC A quand cette video avec ta bms | |
|
| |
tib21 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 385 Département : : 21 ou 70 Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: [BMS] La remplacante de la blata. Mer 22 Fév - 20:09 | |
| au fait belle pock' | |
|
| |
| Sujet: Re: [BMS] La remplacante de la blata. Mer 22 Fév - 20:25 | |
| Merci doc pour le menage sinon pour les videos d'ici 15 bon jours pour info le pourquoi du comment de mon choix
mon gamin a 14 ans il nous saoule pour avoir un scoot et nous pas d'accord bien sur. donc la solution je lui propose de faire le championnat de lorraine de pok pok et j'en profitte pour le faire aussi (la maman a vu que du feu) voila pourquoi nous roulons avec des europeennes salutation a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: [BMS] La remplacante de la blata. Mer 22 Fév - 21:03 | |
| ptain, j'aurais bien aimés avoir un père comme toi. ton fils doit etre au anges. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [BMS] La remplacante de la blata. Mer 22 Fév - 21:58 | |
| je parle de sa il y a 10 ans, je suis trop vieux maintenant, et puis jj'en est une, bon sé pas une BMS, l'envie de mettre le poignée dans l'angle est la meme avec mon MT4 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BMS] La remplacante de la blata. | |
| |
|
| |
| [BMS] La remplacante de la blata. | |
|