Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pot nina pocket quad avec demarreur electrique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FabriceN62
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 6
Age : 38
Département : : 62
Date d'inscription : 30/07/2013

pot nina pocket quad avec demarreur electrique Empty
MessageSujet: pot nina pocket quad avec demarreur electrique   pot nina pocket quad avec demarreur electrique EmptyMar 30 Juil - 23:13

Bonsoir à tous,
Voilà je souhaiterai monter un pot ninja sur mon pocket quad mais je n'en trouve pas sur le net.
Quelqu'un aurait-il la bonne adresse pour trouvrer ce fameux pot, sachant que c'est un pocket quad equipé d'un amortisseur et d'un demarreur electrique.
Dois-je monter un modèle pour cross, sm ou course ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
chriscasuc
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
chriscasuc


Nombre de messages : 206
Age : 26
Département : : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/12/2012

pot nina pocket quad avec demarreur electrique Empty
MessageSujet: Re: pot nina pocket quad avec demarreur electrique   pot nina pocket quad avec demarreur electrique EmptyMer 31 Juil - 1:07

si c'est un petit amortisseur prend en pot ninja de sm/course (identique)

tu peut en trouver ici:

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_nkw=pot%20ninja%20pocket&_dmd=1&clk_rvr_id=505530488314&adpos=1t2&MT_ID=57&crlp=15514440792_2420056&device=c&geo_id=32296&keyword=pot+ninja+pocket&crdt=0





http://www.dirtbike-france.fr/ficheproduit-echappement-pb-racing-ninja-pocket-bike-super-motard-bras-rond-2628.html


si non tu peut faire passer un ninja de cross mais je ne sait pas si il faut faire des modifs, en tout cas je te conseille le ninja pour course car c'est plus esthétique que le cross.
Revenir en haut Aller en bas
FabriceN62
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 6
Age : 38
Département : : 62
Date d'inscription : 30/07/2013

pot nina pocket quad avec demarreur electrique Empty
MessageSujet: Re: pot nina pocket quad avec demarreur electrique   pot nina pocket quad avec demarreur electrique EmptyMer 31 Juil - 23:36

Ok merci beaucoup pour ta réponse.
Donc pour toi le modèle sm ou course pourrait convenir ?
J'ai déjà pu lire que sur une pocket cross, le modèle sm ou course ne se monter pas à cause de l'amortisseur et mon pocket quad est justement équipé d'un amortisseur. C'est sûr, je peux acheter un modèle course ou sm ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
chriscasuc
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
chriscasuc


Nombre de messages : 206
Age : 26
Département : : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/12/2012

pot nina pocket quad avec demarreur electrique Empty
MessageSujet: Re: pot nina pocket quad avec demarreur electrique   pot nina pocket quad avec demarreur electrique EmptyVen 2 Aoû - 0:43

normalement tu peut le faire passer si tu as un petit amortisseur, l'idéal serait une photo mais je pense que sa passe, comme pot d'origine tu as un pot qui passe sous ton réservoir ou un pot qui passe sur le côté ou en dessous
Revenir en haut Aller en bas
FabriceN62
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 6
Age : 38
Département : : 62
Date d'inscription : 30/07/2013

pot nina pocket quad avec demarreur electrique Empty
MessageSujet: Re: pot nina pocket quad avec demarreur electrique   pot nina pocket quad avec demarreur electrique EmptyVen 2 Aoû - 22:53

Salut, voici quelques photos,

pot nina pocket quad avec demarreur electrique Gedc2619https://i.servimg.com/u/f35/18/45/36/19/gedc2618.jpg[/img]pot nina pocket quad avec demarreur electrique Gedc2617pot nina pocket quad avec demarreur electrique Gedc2616pot nina pocket quad avec demarreur electrique Gedc2613
Revenir en haut Aller en bas
FabriceN62
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 6
Age : 38
Département : : 62
Date d'inscription : 30/07/2013

pot nina pocket quad avec demarreur electrique Empty
MessageSujet: Re: pot nina pocket quad avec demarreur electrique   pot nina pocket quad avec demarreur electrique EmptyVen 2 Aoû - 22:55

Mais si tu veux que je démonte le carénage pour mieux voir pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
chriscasuc
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
chriscasuc


Nombre de messages : 206
Age : 26
Département : : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/12/2012

pot nina pocket quad avec demarreur electrique Empty
MessageSujet: Re: pot nina pocket quad avec demarreur electrique   pot nina pocket quad avec demarreur electrique EmptyVen 2 Aoû - 23:28

c'a ma l'air d'être nickel, la plupart des pockets quad sont équipé d'un ninja sm/course, la seule personne que j'ai vu avec un ninja de cross c'est un gars de forum avec un quad magnifique redbull ici : https://pocketb.motards.net/t16495-quad-proto-red-bull
Revenir en haut Aller en bas
FabriceN62
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 6
Age : 38
Département : : 62
Date d'inscription : 30/07/2013

pot nina pocket quad avec demarreur electrique Empty
MessageSujet: Re: pot nina pocket quad avec demarreur electrique   pot nina pocket quad avec demarreur electrique EmptyVen 2 Aoû - 23:46

Ok un grand merci pour tes infos.
Me reste plus qu'a être patient car je n'en trouve pas sur ebay ni sur dirtbike-france, ils sont en rupture.
Si tu connais un autre site, je suis preneur lol
Revenir en haut Aller en bas
chriscasuc
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
chriscasuc


Nombre de messages : 206
Age : 26
Département : : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/12/2012

pot nina pocket quad avec demarreur electrique Empty
MessageSujet: Re: pot nina pocket quad avec demarreur electrique   pot nina pocket quad avec demarreur electrique EmptySam 3 Aoû - 0:06

Voila quelques sites :

http://www.planet-pocket.fr/fr/pieces-speciales-pocketbikes-chinoises/208-pot-d-echappement-ninja.html

http://www.site-annonce.fr/pocket-bike-ninja (annonces leboncoin)

http://www.scooter125.net/pot-ninja-pocket-bike-piste-bras-rond-p-1514.html

après je n'ai pas trouvé grand chose appart Ebay,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pot nina pocket quad avec demarreur electrique Empty
MessageSujet: Re: pot nina pocket quad avec demarreur electrique   pot nina pocket quad avec demarreur electrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pot nina pocket quad avec demarreur electrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» schémas electrique dirt bike 110cc avec demarreur electrique
» demarreur electrique sur pocket
» démarreur electrique pour pocket bike air 47cc/49cc
» monter un démarreur électrique...
» Mon pocket quad avec futures modifs 2pocket quad !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Echappement : Soudure, Modification ....-
Sauter vers: