Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Essence qui arrive mal au carbu (pb filtre à essence)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chriscasuc
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
chriscasuc


Nombre de messages : 206
Age : 26
Département : : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/12/2012

Essence qui arrive mal au carbu (pb filtre à essence) Empty
MessageSujet: Essence qui arrive mal au carbu (pb filtre à essence)   Essence qui arrive mal au carbu (pb filtre à essence) EmptyJeu 30 Mai - 23:09

Bonjour,

J'ai un petit soucis, mon essence arrive mal au carbu depuis que j'ai mis un filtre à essence ( plus gros que l'origine) je l'ai mis dans le bon sens, lorsque j'enlève la durite avant le filtre l'essence coule à flot, par contre si je met mon filtre droit sa coule , comme je vais pas tarder à recevoir mon 14sha avec un filtre au robinet , je souhaiterais savoir si je peut mettre une durite sans filtre directement au carbu, dernière question jou voudrais savoir ou je pourait trouver une durite

PS: quand mon reservoir est plein je remarque que mon filtre n'est pas remplis à bloc
Revenir en haut Aller en bas
thiriad
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 38
Age : 46
Département : : seine maritime
Date d'inscription : 27/03/2011

Essence qui arrive mal au carbu (pb filtre à essence) Empty
MessageSujet: Re: Essence qui arrive mal au carbu (pb filtre à essence)   Essence qui arrive mal au carbu (pb filtre à essence) EmptyJeu 30 Mai - 23:45

Regarde bien si ta durite n'est pas coudée.

As tu bien un trou pour l'air sur ton bouchon d'essence sinon essaye de le repercer avec une aiguille.

Moi perso ,même avec le carbu de 14 ,je laisserais le filtre quand même. Smile

Pour la durite,je viens de commander ça sur ebay:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=281065544610&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

Bon la livraison est un peu longue,10 jours. Sad
Revenir en haut Aller en bas
chriscasuc
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
chriscasuc


Nombre de messages : 206
Age : 26
Département : : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/12/2012

Essence qui arrive mal au carbu (pb filtre à essence) Empty
MessageSujet: Re: Essence qui arrive mal au carbu (pb filtre à essence)   Essence qui arrive mal au carbu (pb filtre à essence) EmptyVen 31 Mai - 18:44

Oui ma durite est un peut coudée , le trou de mon réservoir est déjà agrandit (forêt de 3 ou 4) . Je vais essayer si possible de trouver une durite en magasin
Revenir en haut Aller en bas
thiriad
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 38
Age : 46
Département : : seine maritime
Date d'inscription : 27/03/2011

Essence qui arrive mal au carbu (pb filtre à essence) Empty
MessageSujet: Re: Essence qui arrive mal au carbu (pb filtre à essence)   Essence qui arrive mal au carbu (pb filtre à essence) EmptyVen 31 Mai - 19:12

chriscasuc a écrit:
Oui ma durite est un peut coudée , le trou de mon réservoir est déjà agrandit (forêt de 3 ou 4) . Je vais essayer si possible de trouver une durite en magasin

c'est peut être a cause du coude que tu as,tu devrais essayer d'ajuster la durite comme il faut.

par contre pour le trou du bouchon,3 ou 4 mm ,c'est vachement gros? Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
chriscasuc
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
chriscasuc


Nombre de messages : 206
Age : 26
Département : : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/12/2012

Essence qui arrive mal au carbu (pb filtre à essence) Empty
MessageSujet: Re: Essence qui arrive mal au carbu (pb filtre à essence)   Essence qui arrive mal au carbu (pb filtre à essence) EmptySam 1 Juin - 3:23

Je ne suit pas très sur du diamètre mais c'est pas si gros que ça , par contre il faut qu'à je trouve rapidement une durite car la mienne est trop courte ( j'ai un filtre à essence pour véhicules de moins de 1300cc).
Revenir en haut Aller en bas
fisfor
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 165
Age : 52
Département : : 38
Date d'inscription : 09/06/2011

Essence qui arrive mal au carbu (pb filtre à essence) Empty
MessageSujet: Re: Essence qui arrive mal au carbu (pb filtre à essence)   Essence qui arrive mal au carbu (pb filtre à essence) EmptySam 1 Juin - 9:32

bah, un filtre à essence de pockpock, ça coute 2 €, alors faut pas s'emmerder avec un gros filre qui va se retrouver tout en travers. même si tu vois une bulle d'air dans le filtre (ce qui arrive souvent), c'est pas génant.
sinon, de la durite, t'en trouves facilement, et de différents diamètres, dans les magasins de motoculture.
perso, j'ai mis un robinet, puis un filtre, et j'ai pas de soucis. l'essence arrive bien, et pas de bule d'air.

le robinet, c'est pcq j'en avais marre de me retrouver avec de l'essence de partout, à chaque démontage de carbu. c'est bien plus pratique que le tournevis dans la durite. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thiriad
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 38
Age : 46
Département : : seine maritime
Date d'inscription : 27/03/2011

Essence qui arrive mal au carbu (pb filtre à essence) Empty
MessageSujet: Re: Essence qui arrive mal au carbu (pb filtre à essence)   Essence qui arrive mal au carbu (pb filtre à essence) EmptySam 1 Juin - 11:23

oui je suis d'accord avec fisfor. bom
Revenir en haut Aller en bas
chriscasuc
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
chriscasuc


Nombre de messages : 206
Age : 26
Département : : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/12/2012

Essence qui arrive mal au carbu (pb filtre à essence) Empty
MessageSujet: Re: Essence qui arrive mal au carbu (pb filtre à essence)   Essence qui arrive mal au carbu (pb filtre à essence) EmptyDim 2 Juin - 17:47

Ok, je vais mettre mon ancien filtre et une nouvelle durite, près de chez moi je n'ai que norauto et auto distribution pour les durites , par contre j'aurais un soucis avec le carbu 14 sha que je vais pas tarder à reçevoir, le robinet se trouve sur la gauche de ma pocket et mon pot aussi cyclops et il passe pile poil au dessus du carbu, je compte décaler ma durite avec une attache nylon mais je souhaiterais savoir si il y à un risque si la durite est 3-4 cm du pot
Revenir en haut Aller en bas
thiriad
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 38
Age : 46
Département : : seine maritime
Date d'inscription : 27/03/2011

Essence qui arrive mal au carbu (pb filtre à essence) Empty
MessageSujet: Re: Essence qui arrive mal au carbu (pb filtre à essence)   Essence qui arrive mal au carbu (pb filtre à essence) EmptyLun 3 Juin - 0:01

Je te dirais que non il y a aucun risque si elle est bien a 3/4 cm du pot. Smile

Mais vérifies de temps en temps car avec la chaleur et selon la qualité de la durite.... Surprised

Pourquoi tu as pris un carbu de 14 et non en 15?

Tu l'as acheté ou et a combien si ce n'est pas indiscret? drunken
Revenir en haut Aller en bas
chriscasuc
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
chriscasuc


Nombre de messages : 206
Age : 26
Département : : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/12/2012

Essence qui arrive mal au carbu (pb filtre à essence) Empty
MessageSujet: Re: Essence qui arrive mal au carbu (pb filtre à essence)   Essence qui arrive mal au carbu (pb filtre à essence) EmptyLun 3 Juin - 7:55

34 euros sur adrea pocket , j'ai entendu dire que le sha 15 fessait perdre en pointe en patate et il consomme un peut plus don j'ai pris le 14,
Revenir en haut Aller en bas
thiriad
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 38
Age : 46
Département : : seine maritime
Date d'inscription : 27/03/2011

Essence qui arrive mal au carbu (pb filtre à essence) Empty
MessageSujet: Re: Essence qui arrive mal au carbu (pb filtre à essence)   Essence qui arrive mal au carbu (pb filtre à essence) EmptyLun 3 Juin - 10:03

oui c'est pas faux,un carbu de 15 si il y'a une bonne préparation ou alors vachement bien réglé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
chriscasuc
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
chriscasuc


Nombre de messages : 206
Age : 26
Département : : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/12/2012

Essence qui arrive mal au carbu (pb filtre à essence) Empty
MessageSujet: Re: Essence qui arrive mal au carbu (pb filtre à essence)   Essence qui arrive mal au carbu (pb filtre à essence) EmptyLun 3 Juin - 18:24

De toute façon si j'ai besoin d'augmenter le débit d'essence il me reste les gicleurs Very Happy

Par contre à quelques Km de chez moi j'ai un magasin de derbi qui vendent des gicleurs pour les carbu phbg et phva(si je ne me trompe pas) et je voudrais savoir si les gicleurs passent sur les SHA
Revenir en haut Aller en bas
thiriad
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 38
Age : 46
Département : : seine maritime
Date d'inscription : 27/03/2011

Essence qui arrive mal au carbu (pb filtre à essence) Empty
MessageSujet: Re: Essence qui arrive mal au carbu (pb filtre à essence)   Essence qui arrive mal au carbu (pb filtre à essence) EmptyLun 3 Juin - 21:14

Honnêtement je ne sais pas.

Le mieux c'est que tu demandes au vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
chriscasuc
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
chriscasuc


Nombre de messages : 206
Age : 26
Département : : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/12/2012

Essence qui arrive mal au carbu (pb filtre à essence) Empty
MessageSujet: Re: Essence qui arrive mal au carbu (pb filtre à essence)   Essence qui arrive mal au carbu (pb filtre à essence) EmptyMer 5 Juin - 18:32

J'ai enfin mon 14 sha, par contre quand je met le starter y'a une sorte de pièces qui le bloque et je ne peut plus le ramener sans pousser cette pièces avec un tournevis
Revenir en haut Aller en bas
thiriad
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 38
Age : 46
Département : : seine maritime
Date d'inscription : 27/03/2011

Essence qui arrive mal au carbu (pb filtre à essence) Empty
MessageSujet: Re: Essence qui arrive mal au carbu (pb filtre à essence)   Essence qui arrive mal au carbu (pb filtre à essence) EmptyMer 5 Juin - 23:24

UNe photo serait la bienvenue car là je comprends pas de trop? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chriscasuc
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
chriscasuc


Nombre de messages : 206
Age : 26
Département : : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/12/2012

Essence qui arrive mal au carbu (pb filtre à essence) Empty
MessageSujet: Re: Essence qui arrive mal au carbu (pb filtre à essence)   Essence qui arrive mal au carbu (pb filtre à essence) EmptyJeu 6 Juin - 20:41

C'est bon j'ai enlever le ressort et la pièce maintenant c'est bon, j'ai juste ma chaîne et mon carénage a monter^^
Revenir en haut Aller en bas
thiriad
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 38
Age : 46
Département : : seine maritime
Date d'inscription : 27/03/2011

Essence qui arrive mal au carbu (pb filtre à essence) Empty
MessageSujet: Re: Essence qui arrive mal au carbu (pb filtre à essence)   Essence qui arrive mal au carbu (pb filtre à essence) EmptyJeu 6 Juin - 21:56

Ok alors c'est bon. bom
Revenir en haut Aller en bas
chriscasuc
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
chriscasuc


Nombre de messages : 206
Age : 26
Département : : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/12/2012

Essence qui arrive mal au carbu (pb filtre à essence) Empty
MessageSujet: Re: Essence qui arrive mal au carbu (pb filtre à essence)   Essence qui arrive mal au carbu (pb filtre à essence) EmptyJeu 6 Juin - 22:29

Voila une petite photo de la commande^^


Essence qui arrive mal au carbu (pb filtre à essence) 97021013381146015417668



Dernière édition par chriscasuc le Sam 8 Juin - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fisfor
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 165
Age : 52
Département : : 38
Date d'inscription : 09/06/2011

Essence qui arrive mal au carbu (pb filtre à essence) Empty
MessageSujet: Re: Essence qui arrive mal au carbu (pb filtre à essence)   Essence qui arrive mal au carbu (pb filtre à essence) EmptySam 8 Juin - 8:20

chriscasuc a écrit:
J'ai enfin mon 14 sha, par contre quand je met le starter y'a une sorte de pièces qui le bloque et je ne peut plus le ramener sans pousser cette pièces avec un tournevis
c'est un starter très pratique. tu l'enclenches, et quand tu veux le couper, tu mets les gazs.
pas besoin d'un deuxième cable pour le stater; celui de l'accélérateur suffit.

dommage d'avoir tout démonté.
Revenir en haut Aller en bas
chriscasuc
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
chriscasuc


Nombre de messages : 206
Age : 26
Département : : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/12/2012

Essence qui arrive mal au carbu (pb filtre à essence) Empty
MessageSujet: Re: Essence qui arrive mal au carbu (pb filtre à essence)   Essence qui arrive mal au carbu (pb filtre à essence) EmptySam 8 Juin - 19:45

Ahhh je comprend mieux pourquoi cette fameuse pièce est reliée au niveau de l’accélérateur, par contre quand j'avais le carbu posé sur le moteur et que j’accélérais (moteur non démarré) et que appuyait sur l'accélérateur la pièce de s'enlevais pas.

saurait tu comment remettre le ressort? parce que je l'ai enlevé pour ouvrir et fermer le starter manuellement comme sur l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
chriscasuc
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
chriscasuc


Nombre de messages : 206
Age : 26
Département : : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/12/2012

Essence qui arrive mal au carbu (pb filtre à essence) Empty
MessageSujet: Re: Essence qui arrive mal au carbu (pb filtre à essence)   Essence qui arrive mal au carbu (pb filtre à essence) EmptySam 8 Juin - 23:29

c'est bon j'ai réglé tous mes problèmes, pour la pièce qui bloque le starter je me demandais si c'est normal qu'elle s'enlève quand ma poignée est presque à fond
Revenir en haut Aller en bas
fisfor
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 165
Age : 52
Département : : 38
Date d'inscription : 09/06/2011

Essence qui arrive mal au carbu (pb filtre à essence) Empty
MessageSujet: Re: Essence qui arrive mal au carbu (pb filtre à essence)   Essence qui arrive mal au carbu (pb filtre à essence) EmptyDim 9 Juin - 20:19

perso, j'ai rencontré ce système sur mon ciao.
ça ne m'a jamais fait chier, et je trouvais ça très pratique.
pour le faire sauter, je pense que je devais être à mi-gaz. dans la pratique, ça ne change rien.
s'il s'enclenche bien, et se déclanche bien avec un bon coup de gaz, c'est du tout bon. pas de levier à maintenir tiré, tout en tenant la pockpock, tout en tirant sur le lanceur....
Revenir en haut Aller en bas
chriscasuc
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
chriscasuc


Nombre de messages : 206
Age : 26
Département : : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/12/2012

Essence qui arrive mal au carbu (pb filtre à essence) Empty
MessageSujet: Re: Essence qui arrive mal au carbu (pb filtre à essence)   Essence qui arrive mal au carbu (pb filtre à essence) EmptyMar 11 Juin - 19:14

c'est bon tout est réglé, j'ai même perdu en consommation j'ai tourné 2h cet aprem (tout en respectant le refroidissement toutes les 10-15 mins)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essence qui arrive mal au carbu (pb filtre à essence) Empty
MessageSujet: Re: Essence qui arrive mal au carbu (pb filtre à essence)   Essence qui arrive mal au carbu (pb filtre à essence) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essence qui arrive mal au carbu (pb filtre à essence)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carbu dell'orto 14mm + adaptateur de filtre + filtre polini
» de ou arrive l essence ds le carbu
» filtre a air sur carbu d'origine
» filtre pour carbu 15
» [Recherche] Carbu Dell'orto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Carburation : Fuite d'essence, Gicleur, Carburateur, Clapet ....-
Sauter vers: