Yo salut tous le monde ! Alors comment dire .. Ah oui !
Je suis accro au petits moteur , j'ai 18 ans , j'ai eu cet passion grâce a mon papa qui a quitté ce monde en 2009 , a cause d'un fichu conducteur de poids lourd complètement bourré .. Depuis le 26 décembre 2009 j'ai complètement arrêter de bricole , que sa soit pocket ou autres ( tous ce qui a un moteur ) car c'était plus possible pour moi .. Et il y a un mois j'ai décidé de démarre l'engin qui était la dernière moto de mon père , une Ktm 450 supermotard entièrement prépa tous droit sorti de l'enfer ce moteur .. Puis j'ai eu ce goûts de tous reprendre après avoir lubrifier ce piston .. Donc je suis de retour , après avoir vendu mes pocket ( 4 ) , j'ai décidé d'en racheter une ( je vais la chercher cette aprèm ) une petite supermotard , que je compte bien prépa , j'ai pas mal de technique et je connais ( sans prétention ) bien les moteur ( tout apprit de mon père qui était ingénieur mécano aéronautique ) deux seconde je m'allume une clope . Alors voilà , donc je suis de retour et je connaisser pas ce site , donc pourquoi pas rejoindre des passionner ! J'habite à côté de Montpellier dans un village rempli de nul , Castries sa s'appel , même le nom et a chier ! J'ai une fâcheuse tendance a usé les picots des pneu , et a changer de protégé genoux toutes les deux semaine , puis après à vous de me découvrir avec le temps haha !