|
| [AIDE ] Pocket | |
| | Auteur | Message |
---|
Donovane Pti Puceau
Nombre de messages : 2 Age : 27 Département : : Nord (wattrelos) Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: [AIDE ] Pocket Sam 20 Avr - 2:56 | |
| Bonjour,bonsoir alors voilà j'ai une pocket bike cross et lle fonctionne et tout sa mais j'ai probleme je la demarre je met genre 3 coups de tirette avec le starter j'attend 30-50 SECONDE le temps que elle chauffe un peux je laisse le starter allumer je roule elle galere et on dirait que elle ralenti pcq elle calle des que j'accellere a fond et que je relache et elle va pas vitte et quand ya un peux de vent elle va un rikiki peux mieux et si j'eteint le statrer j'ai beau meme attendre que elle soit chaude j'accelere elle calle - je redemarre sans le starter 3-4 coup de tirette elle demarre elle calle aussitot - je redemarre elle demarre je reaccelere je relache elle calle WTF ?! Je me demande si sa vient pas tu carbu j'ai 3 moteur de pocket donc au pire je change mais je veux savoir si vous avez deja rencontrer et quel etait la solution peut etre pas asser d'air qui entre (prob carbu) Vu que des que ya du vent le regime augmente seul des que ya pas de vent elle est ralenti ralenti limite prete a s'eteindre ! Bref je veux votre aide si possible !!! Je suis nouveau sur ce fofo desoler de ne pas m'être presenter Donovane 15 ans wattrelos ,nord 59150 j'adore tous ce qui est moto | |
| | | fisfor Pilote de Ouf
Nombre de messages : 165 Age : 52 Département : : 38 Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [AIDE ] Pocket Sam 20 Avr - 10:46 | |
| salut !
un bon nettoyage du carbu, et ça devrait rentrer dans l'ordre. insister sur le gicleur (démonter les 2 parties), qui peut être colmaté en partie (ça arrive souvent sur ces carbus). bien nettoyer aussi le filtre à air, à l'essence.
si tu peux y mettre un coup de compresseur, ça ne fera pas de mal, non plus. | |
| | | Donovane Pti Puceau
Nombre de messages : 2 Age : 27 Département : : Nord (wattrelos) Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: [AIDE ] Pocket Sam 20 Avr - 11:44 | |
| Merci de me repondre je ferai sa des que je rentre je go la piscine la a ce soir et merci de m aider c'est vraiment sympa je test ce soir et je vous dit quoi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AIDE ] Pocket | |
| |
| | | | [AIDE ] Pocket | |
|