Bonjour je me présente maxime je viens de lorraine et j'aimerais m'acheter une pocket donc avant de faire n'importe quoi je me suis dis pourquoi pas venir içi pour avoir votre avis...
Je n'ai pas d'expérience en pocket mais avant le possédé une XR équipé polini/bidalo 135km/h avec
, un rocket mais pas touché au moteur que dans l'esthétique et une x-power d'origine ,je mettrais des photos ...
Cette période me manque
donc j'ai décidé de m'acheter une pocket que je pourrais mettre dans mon coffre quand je vais au rassemblement de tuning...
Je tiens a dire se n'est pas du tuning Jacky lol on possède tous des voiture plutôt pas mal (skyline,prelude,vts,audi TT et c'est plutôt du street
Sinon donc j'ai vu sur le bon coin
Bonjour cette moto de compétition c'est une HONDA (réplique 900 CBR RR) pas une chinoise. Elle marche très très fort dépasse les 100 km/h doté de freins à disques avant et arrière, c'est un moteur 2 temps à refroidissement liquide état proche du neuf.
300E
D'après le mec il y a moteur d'origine polini et carbu de 15 d'origine ... Il a juste changé le piston
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
Ps: je ne peux pas mettre le lien étant nouveau sur le forum
Merci d'avance 😃