|
| Papa deseperé ! | |
| | Auteur | Message |
---|
ced66 Pti Puceau
Nombre de messages : 5 Age : 46 Département : : 66 Date d'inscription : 02/12/2012
| Sujet: Papa deseperé ! Dim 2 Déc - 17:18 | |
| Aprés l'achat d'un pocket quad pour mon fils de 5 ans, acheté à la frontière espagnole, un problème est survenu. Mon bonhomme, ravi, voulant essayer sa monture, effectue son 1er démarrage un peu chaotique mais voila, le moteur tourne et l'essai se fait sans problème. Après quelques minutes, une pause s'impose, arrêt de la bête de course, repos pour les oreilles...Il n'y a pu avoir de second démarrage : le lanceur semble avoir rendu l’âme. Je commande alors un lanceur avec pignon en alu standard, plus solide d'après les dires... Seulement le volant magnétique ne colle pas du tout avec le nouveau lanceur, j'ai passé des heures sur le net à essayer de trouver le même modèle mais impossible ! Voici le modèle monté sur le pocket : Pourriez vous me dire quelle est la solution, mon fils est triste de ne pouvoir en profiter. | |
| | | cisko348 Pti Puceau
Nombre de messages : 4 Age : 33 Département : : HERAULT Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Papa deseperé ! Mar 18 Déc - 0:48 | |
| Salut , il te faut acheter un volant magnetique "standard" , regarde sur ebay si non moi je doit en avoir un en stock ( je suis de l'hérault ) je te le fait pour 5e si tu vient le chercher ou 10 si je doit te l'envoyer Si non si t'a un vieil appareil photo ou vieux polaroid on peut faire échange | |
| | | Takumi V.I.Pocket
Nombre de messages : 3383 Age : 31 Département : : 54 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Papa deseperé ! Mer 2 Jan - 20:47 | |
| oui, tu t' embettera moin à le changer par un ordinaire et ton nouveau lanceur ce positionnera correctement
Takumi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papa deseperé ! | |
| |
| | | | Papa deseperé ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |