Bonjour à vous tous, donc voila cela fait quelques années que je ne suis plus revenu sur le fofo, pour cause j'avais acheter une dirt et ensuite j'ai eu le permis donc voila ce qui explique " l'abandon " de la pocket
Mais d'ici peu j'ai fait l'acquisition d'un pocket quad que j'ai retaper pour mon filleul et à peine 1 mois après me revoila avec une petite mt2 que je retaperais pour moi perso !!!
Vous m'excuserés je n'ai pas pris de photos quand j'ai acquis la pocket ( pas penser
)
Donc quand je l'ai acheter ( 20euros ) il manquer une poignée d'accélérateur, carbu, chaine, embrayage et cloche ...
J'ai donc tout acheter, tout monter, après une légère prépa moteur, peinture des étriers en rouge, achat d'une tête de fourche doppler, et j'ai également commencer a modifier la pocket en découpant la partie avant des carénages car je souhaite la monter en street.
Donc pour résumer, il me reste la peinture a faire ( rose bonbon, bleu électrique ou noir pailleté ?! ) il me manque juste une paire de pontet, guidon vtt, et euuuhh c'est tout il me semble
Donc voila voila, bref j'arrête de raconter ma vie ... et place aux photos
Donc voila, je voudrais avoir votre avis concernant la peinture, j'hésite en rose bonbon, bleu électrique et noir paielletée, dite ce que vous en penser !!!
Et la dernière commande que j'ai reçu aujourd'hui, un coupe circuit type jet-ski
Voili voilou, j'attend un max d'avis de votre part !!!!!!!
Gaaaazzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!