Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mt2 qui sera monter en street !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeje59267
V.I.Pocket
V.I.Pocket
jeje59267


Nombre de messages : 2926
Age : 31
Département : : 59
Date d'inscription : 11/04/2008

mt2 qui sera monter en street !! Empty
MessageSujet: mt2 qui sera monter en street !!   mt2 qui sera monter en street !! EmptyJeu 8 Nov - 22:08

Bonjour à vous tous, donc voila cela fait quelques années que je ne suis plus revenu sur le fofo, pour cause j'avais acheter une dirt et ensuite j'ai eu le permis donc voila ce qui explique " l'abandon " de la pocket TJ21_T
Mais d'ici peu j'ai fait l'acquisition d'un pocket quad que j'ai retaper pour mon filleul et à peine 1 mois après me revoila avec une petite mt2 que je retaperais pour moi perso !!! Smile
Vous m'excuserés je n'ai pas pris de photos quand j'ai acquis la pocket ( pas penser HU23T )
Donc quand je l'ai acheter ( 20euros ) il manquer une poignée d'accélérateur, carbu, chaine, embrayage et cloche ...
J'ai donc tout acheter, tout monter, après une légère prépa moteur, peinture des étriers en rouge, achat d'une tête de fourche doppler, et j'ai également commencer a modifier la pocket en découpant la partie avant des carénages car je souhaite la monter en street.
Donc pour résumer, il me reste la peinture a faire ( rose bonbon, bleu électrique ou noir pailleté ?! ) il me manque juste une paire de pontet, guidon vtt, et euuuhh c'est tout il me semble
Donc voila voila, bref j'arrête de raconter ma vie ... et place aux photos Smile

mt2 qui sera monter en street !! Img_1610

mt2 qui sera monter en street !! Img_1611

mt2 qui sera monter en street !! Img_1612

mt2 qui sera monter en street !! Img_1613

Donc voila, je voudrais avoir votre avis concernant la peinture, j'hésite en rose bonbon, bleu électrique et noir paielletée, dite ce que vous en penser !!!

mt2 qui sera monter en street !! Img_1614

mt2 qui sera monter en street !! Img_1615

mt2 qui sera monter en street !! Img_1616

Et la dernière commande que j'ai reçu aujourd'hui, un coupe circuit type jet-ski

mt2 qui sera monter en street !! Img_1617

Voili voilou, j'attend un max d'avis de votre part !!!!!!!
Gaaaazzzzzzzzzzzzzzz !!!!!! pirat

Revenir en haut Aller en bas
bcd30
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
bcd30


Nombre de messages : 26
Age : 48
Département : : 30
Date d'inscription : 26/09/2012

mt2 qui sera monter en street !! Empty
MessageSujet: Re: mt2 qui sera monter en street !!   mt2 qui sera monter en street !! EmptyVen 9 Nov - 1:39

Beau resultat, n'hesites pas a poster d'autres photos une fois fini
Revenir en haut Aller en bas
jeje59267
V.I.Pocket
V.I.Pocket
jeje59267


Nombre de messages : 2926
Age : 31
Département : : 59
Date d'inscription : 11/04/2008

mt2 qui sera monter en street !! Empty
MessageSujet: Re: mt2 qui sera monter en street !!   mt2 qui sera monter en street !! EmptySam 10 Nov - 17:02

Merci, oui j'en posterai d'autre ce soir !!!!
Allez UP mais gens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noir Yakagami
Pti Puceau
Pti Puceau
Noir Yakagami


Nombre de messages : 6
Age : 25
Département : : 59 baisieux
Date d'inscription : 22/10/2013

mt2 qui sera monter en street !! Empty
MessageSujet: Re: mt2 qui sera monter en street !!   mt2 qui sera monter en street !! EmptyMar 22 Oct - 19:34

j'aime pas trop le cadre,mais chacun a ses gout
Revenir en haut Aller en bas
http://becan.forumactif.org
Contenu sponsorisé





mt2 qui sera monter en street !! Empty
MessageSujet: Re: mt2 qui sera monter en street !!   mt2 qui sera monter en street !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mt2 qui sera monter en street !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MT2] Monter en STREeT BIKE---<
» ==<<Restauration Complete MT2 Monter Street Bike]]]
» [Vend] pocket bike monter street a 110 euro a debatre
» [Echange] mini chopper + pocket monter street contre scooter
» [G47] Ma pocket street veritablement street.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Présentation & Photos de vos pockets :: Photos de vos pockets :: =>Pocket course (MT2)-
Sauter vers: