|
|
| Petit nouveau | |
| | Auteur | Message |
---|
Juliensmt Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 17 Age : 28 Département : : 83 Date d'inscription : 06/09/2012
| Sujet: Petit nouveau Jeu 6 Sep - 17:39 | |
| Salut, Je m'inscrit sur ce forum pour partager des informations et de découvrir le monde de la poket je m'explique, un ami m'a donné une Poket en très mauvais état, le moteur n'était pas bloqué je me suis donc décidé pour la réparer,....... réparer des moteurs, je m'y connais passionné de solex depuis un petit bout de temps et collectionneurs avant tout espace il faut souvent bricoler restaurer et bichonner ses belles machines Voilà actuellement ma Pocket ne roule pas ,je viens d'acheter 50 € de pièces détachées embrayage ,cloche d'embrayage etc ,le moteur fonctionne à merveille. Ju
Dernière édition par Juliensmt le Jeu 6 Sep - 19:04, édité 1 fois (Raison : Incomplet) | |
| | | foinfoin ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 584 Age : 47 Département : : 43 haute loire Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Petit nouveau Jeu 6 Sep - 20:17 | |
| salut et bienvenue | |
| | | Juliensmt Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 17 Age : 28 Département : : 83 Date d'inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Petit nouveau Ven 7 Sep - 23:28 | |
| Re C'est pour savoir ci il y'a à qunlqun , qui a une poket ver Toulon ,. Je suis à la recherche d'un carénage complet et un club , pour les compétitions et pour rouler Merci Ju | |
| | | foinfoin ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 584 Age : 47 Département : : 43 haute loire Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Petit nouveau Sam 8 Sep - 10:38 | |
| désolé je suis de hte Loire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit nouveau | |
| |
| | | | Petit nouveau | |
|