Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

pocket cross dr recuperation

2 participants
AuteurMessage
rageeth95
Pti Puceau
Pti Puceau

Département : : villiers le bel

pocket cross dr recuperation Empty
MessageSujet: pocket cross dr recuperation   pocket cross dr recuperation EmptyLun 27 Aoû - 22:10

bonjour Mad

j'ai aujourd'hui récupérer un Pocket cross dr et il n'y a pas de lanceur et je ne sait pas si il fontionnent je voudrait savoir est ce qui faut que je change le moteur entièrement a neuf

ps je m'y connais pas en mecanique

merci d’avance Cool
Revenir en haut Aller en bas
rageeth95
Pti Puceau
Pti Puceau

MessageSujet: Re: pocket cross dr recuperation   pocket cross dr recuperation EmptyMar 28 Aoû - 19:19

personne ? Sad
flodivers
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis

Département : : drome 26

MessageSujet: Re: pocket cross dr recuperation   pocket cross dr recuperation EmptyJeu 30 Aoû - 14:07

ne change rien achete juste un lanceur ranforcer au moin tu l'aura toujours sur toi au cas ou que tu casse un autre lanceur, mais ne rachete pas de moteur
rageeth95
Pti Puceau
Pti Puceau

MessageSujet: Re: pocket cross dr recuperation   pocket cross dr recuperation EmptyJeu 30 Aoû - 15:38

mais je ne sais pas si le moteur marche cest une de recuperation
flodivers
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis

MessageSujet: Re: pocket cross dr recuperation   pocket cross dr recuperation EmptyJeu 30 Aoû - 17:36

sur le côté tu dois avoir le volant magnétique, qui permet de balancer le jus donc de faire démarrer ton moteur, tu le fais tourner a la main.
normalement tu dois avoir une compression donc tu vas forcer et après c'est mou puis sa recommence etc... si sa sa marche sa veux dire que déjà le moteur et pas serrer (déjà un bon début) après tu nettoie ton carburateur a fond : cuve gicleur... et après ben il te faut un lanceur pour vérifier le tout, donc si tu connais quelqu'un qui a une Pocket tu lui demande de te passer son lanceur pour essayer.
sinon je sais pas du tout...
rageeth95
Pti Puceau
Pti Puceau

MessageSujet: Re: pocket cross dr recuperation   pocket cross dr recuperation EmptyJeu 30 Aoû - 22:36

merci pour toutes t info mais c'est bien le truc de j'ai entourer le volant ?

https://2img.net/r/hpimg11/pics/652515volant.jpg

sinon c'est comme tu dit lorsque je tourne ces dure puis sa tourne vite d'un coup un peu puis sa devient encore une fois dure et tu peut me dire comment nettoyer le carbu ma pocket cross c'est une dr 50 cc je te donne une photo

http://www.maquinariayocio.com/WebRoot/StoreES2/Shops/61545888/4A09/824F/6703/D013/F82D/C0A8/28B9/ED2E/dirtbike-622922.jpg
flodivers
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis

MessageSujet: Re: pocket cross dr recuperation   pocket cross dr recuperation EmptyVen 31 Aoû - 12:21

attends c'est ton moteur sa Surprised ? on dirais un moteur de petit motoculteur, pourtant c'en ai bien un de pocpoc (j'en ai jamais vu de comme sa)
le volant c'est la ou il y a la bobine de cuivre.
Pour le carbu :
1 tu enlève la partie plastique qui le protège
2 tu démonte le filtre a air, c'est de la mousse, derrière tu as deux vis ben tu dévisse
2.5 pense a enlever le tuyau d’essence( fait gaffe sa coule)
3 une fois que tu a que le carbu entre les main tu dois avoir juste sa http://www.agroverd.fr/carburateur/640-carburateur-pour-debroussailleuse-ggt415a.html
4 tu commence par deviser la petite "bulle" qui permet de pomper l'essence (fais gaffe il dois en rester dedans encore)
5 puis tu devise tout le reste mais fais bien gaffe au joins noir il ne faut pas les abîmer sinon c'est mort
tu nettoie tous de fond-en comble, souffle dans l'arriver d’essence mais fais gaffe a ne pas en avaler (c'est pas très bon pour l'organisme)
ne te trompe pas pour les joins mais il y a des repère alors prend ton temps.
Après tu as plus qu'a t'acheter un lanceur http://www.ebay.co.uk/itm/MIDI-MOTO-MINI-MOTO-50CC-DR-X1-GO-PED-PETROL-SCOOTER-QUAD-PULLSTART-PULL-START-/271011075468?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item3f1984d58c&_uhb=1#ht_4376wt_902
pas terrible mais j'ai trouver sa
rageeth95
Pti Puceau
Pti Puceau

MessageSujet: Re: pocket cross dr recuperation   pocket cross dr recuperation EmptyVen 31 Aoû - 13:04

ok mais si je nettoye le truc que tu m'a dit elle va marche quand j'aurais acheter le lanceur ? Laughing

ET LE LANCEUR JE LE MET DIRECTEMENT SUR LA BOBINE ? Shocked
flodivers
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis

MessageSujet: Re: pocket cross dr recuperation   pocket cross dr recuperation EmptyVen 31 Aoû - 19:29

si tu nettoie le ''truc'' comme tu dit elle a deja plus de chance de marcher Smile
et oui je pense que si tu achète un lanceur sa devrait être bon, je pense je suis pas sur.
Après il y a peu être ta bougie qui est foutu mais sa tu peut le savoir qu'une fois que tu as le lanceur.
De toute façon sans lanceur tu peux pas la démarrer, mais tu peux toujours attendre l'avis de quelqu'un d'autre, envoie des message privé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pocket cross dr recuperation   pocket cross dr recuperation Empty

pocket cross dr recuperation
Page 1 sur 1