Nombre de messages : 4 Age : 44 Département : : 34 Date d'inscription : 20/08/2012
Sujet: Presentation Immortel Lun 20 Aoû - 20:15
Bonjour a tous,
Je me présente, Julien 31 ans, originaire et habitant de Montpellier et heureux papa d'un petit de bientôt 3 ans et demi. Ce qui m'a donc amené a consulter ce forum et de m'y inscrire afin de m'éclairer sur de nombreuses questions que je me posent a propos d'un éventuel futur quad pour ce monstre !!
La communauté de ce forum à l'air tout a fait sympathique, je suis donc très content de la rejoindre.
foinfoin ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 584 Age : 47 Département : : 43 haute loire Date d'inscription : 07/02/2011
l'inconvenien c'est que il n'y a plus grand monde sur le fofo a par les nouveau venus cette année que je remercie d’ailleurs de partagé leur histoire de Pocket et tout ce qui va avec
rico2cv Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 258 Age : 48 Département : : 21/14 Date d'inscription : 23/10/2006
l'inconvenien c'est que il n'y a plus grand monde sur le fofo a par les nouveau venus cette année que je remercie d’ailleurs de partagé leur histoire de Pocket et tout ce qui va avec
C'est un peu triste ça, m'enfin j'ai déjà obtenu quelques réponses et rapidement donc satisfait tout de même ^^
Merci a vous
foinfoin ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 584 Age : 47 Département : : 43 haute loire Date d'inscription : 07/02/2011