Nombre de messages : 4 Age : 30 Département : : brabant flamand Date d'inscription : 13/08/2012
Sujet: Pocket quad (mécanique) Lun 13 Aoû - 20:19
salut a tous, Alors voila, j'ai fais l'acquisition d'un pocket quad d'occasion et je voudrais savoir si tout va bien au niveau mécanique et comme je n'y connais pas grand chose la dedans, j'aurai besoins d'un petit coup de main... il n'a pas été utilisé depuis quelques années et il a l'air de fonctionner encore bien. Merci d'avance
raphpocketquad Pti Puceau
Nombre de messages : 4 Age : 30 Département : : brabant flamand Date d'inscription : 13/08/2012
Sujet: Re: Pocket quad (mécanique) Mar 14 Aoû - 19:06
Je viens de mettre de l'essence a l'instant et il ne veut pas démarrer
quelqu'un pour m'aider svp ?
I2.C 65 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 55 Age : 49 Département : : hautes pyrennees Date d'inscription : 22/07/2011
Sujet: Re: Pocket quad (mécanique) Mer 15 Aoû - 17:12
demonte et verifie la bougie, demonte ton carburateur entierement et baigne ton carbu et les pieces dans un recipient d essence sauf les joints,et lave l intereiur du reservoir,si sa fait un bon moment qu il n a pas demarer
raphpocketquad Pti Puceau
Sujet: Re: Pocket quad (mécanique) Ven 17 Aoû - 7:46
ok merci beaucoup je vais faire ca
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pocket quad (mécanique)
Pocket quad (mécanique)
Page 1 sur 1