|
| Présentation de StéréoCliché | |
| | Auteur | Message |
---|
stereocliche Pti Puceau
Nombre de messages : 6 Age : 31 Département : : 77 - Seine et Marne Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Présentation de StéréoCliché Jeu 12 Juil - 14:17 | |
| Bonjour à vous jeunes pocketistes ! Je rejoins votre forum afin de comprendre un peu mieux le fonctionnement de ces engins assez drôle . Je ne suis pas du tout un mécano je sais à peine me servir de mes mains pour ça... Mais j'ai fait l'acquisition d'un pocket cross chinois ou je ne sais quoi et ca ma donné envi de me prendre un bon pocket quad liquide mais n'y connaissant strictement rien je suis un peu perdu... En espérant faire de bonnes rencontres et d'avoir un petit soutien ! Bonne journée ! | |
| | | fisfor Pilote de Ouf
Nombre de messages : 165 Age : 52 Département : : 38 Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Présentation de StéréoCliché Jeu 12 Juil - 15:21 | |
| salut stereocliche ! je ne connais pas la fiabilité d'un bon pocket quad liquide, mais je tepréviens, pour ce qui est du chinois, faut un minimum mettre les mains dans le cambouis, en général. c'est pas forcément bien compliqué, mais il ne faut pas que ça fasse peur | |
| | | stereocliche Pti Puceau
Nombre de messages : 6 Age : 31 Département : : 77 - Seine et Marne Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: Présentation de StéréoCliché Jeu 12 Juil - 18:21 | |
| Merci de ta réponse ! Et bien je n'ai pas peur de mettre les mains dedans, mais je ne connais pas grand chose et des amis mécanos mon dit qu'il n'y avait rien de mieux pour commencer la mécanique que de toucher aux pocket bike ! Et j'ai flashé sur les proto de pocket quad et j'ai envi d'en faire l'acquisition car ca à l'aire d'avoir de la bonne patate pour s'amuser un peu Si tu sais où je peux trouver un bon pocket quad, savoir si une liquide sert vraiment ou si on peut déjà taper dans la fiabilité avec un minimum de puissance je suis intéressé ! | |
| | | tidiable62800 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 218 Age : 35 Département : : 62 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Présentation de StéréoCliché Jeu 12 Juil - 19:23 | |
| salut et bienvenue regarde un peu dans le forum quelques personne ce sont fais des quad liquide mais il me semble qu'il faut modifié le cadre du quad (origine) piur qu'un moteur liquide passe dessus moi j ai un quad a air chinois bas et haut moteur origine, carbu 15 et quelques petite modif sa avance deja pas mal donc liquide sa doit bien tourner bon courage | |
| | | fisfor Pilote de Ouf
Nombre de messages : 165 Age : 52 Département : : 38 Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Présentation de StéréoCliché Jeu 12 Juil - 20:53 | |
| ouaip, pour les quads, j'y connais rien, mais 'est vrai que la mécanique pockpock, c'est quand même pas trop évolué (du coup, une fois fiabilisé, c'est plus trop casse bonbon).
et je pense que tes amis mécanos ont tout à fait raison: c'est une bonne école. | |
| | | foinfoin ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 584 Age : 47 Département : : 43 haute loire Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Présentation de StéréoCliché Jeu 12 Juil - 22:57 | |
| c'est simple et il n'y a pas mieux niveaux difficulté | |
| | | stereocliche Pti Puceau
| Sujet: Re: Présentation de StéréoCliché Ven 13 Juil - 12:17 | |
| Merci pour vos réponses ! Et bien si un quad chinois air fonctionne bien pourquoi pas tenter d'y installer une petite prépa ou moteur UD racing (ce que j'ai vu sur le site ultra discount) ca me semble pas mal . | |
| | | tidiable62800 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 218 Age : 35 Département : : 62 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Présentation de StéréoCliché Ven 13 Juil - 15:08 | |
| un liquide fonctionnera toujours mieu en principe mais au moin tu n'as pas de modif pour le faire passer | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de StéréoCliché | |
| |
| | | | Présentation de StéréoCliché | |
|