Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Chaine qui saut a partir d'une bonne vitesse

3 participants
AuteurMessage
romsdu71
Pti Puceau
Pti Puceau
romsdu71

Département : : 71

Chaine qui saut a partir d'une bonne vitesse  Empty
MessageSujet: Chaine qui saut a partir d'une bonne vitesse    Chaine qui saut a partir d'une bonne vitesse  EmptyJeu 28 Juin - 11:59

J'ai un problème la chaine saute dès que j'ai pas mal de vitesse comment savoir si j'ai assez ou trop tendu la chaine ?
Merci d'avance
Romain.
Revenir en haut Aller en bas
flodivers
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis

Département : : drome 26

MessageSujet: Re: Chaine qui saut a partir d'une bonne vitesse    Chaine qui saut a partir d'une bonne vitesse  EmptySam 7 Juil - 11:04

c'est surment du au faite que ta couronne n'est pas aligner avec ton pignon donc arriver a une certaine vitesse la chaine saute, meme si a faible vitesse elle tien encore
fisfor
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf

Département : : 38

MessageSujet: Re: Chaine qui saut a partir d'une bonne vitesse    Chaine qui saut a partir d'une bonne vitesse  EmptySam 7 Juil - 12:29

pas évident à décrire...

tout d'abord, vérifier, comme dit flodivers, à l'oeil, que l'alignement est bon.

ensuite, il ne faut surtout pas trop tendre, pour ne pas perdre toute la patate, et fusiller les roulements; et tendre pour que ça ne saute pas.

en gros la tension est bonne, tant que ça ne force pas quand tu fais tourner ta roue à la main. ça doit tourner librement, tout en étant tendu le plus possible.
flodivers
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis

Département : : drome 26

MessageSujet: Re: Chaine qui saut a partir d'une bonne vitesse    Chaine qui saut a partir d'une bonne vitesse  EmptyVen 13 Juil - 13:49

Et une fois que tu as cela tu ne touche plus a la chaîne et normalement tu n'as plus de problème bom
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaine qui saut a partir d'une bonne vitesse    Chaine qui saut a partir d'une bonne vitesse  Empty

Chaine qui saut a partir d'une bonne vitesse
Page 1 sur 1