|
| Chaine qui saut a partir d'une bonne vitesse | |
| | Auteur | Message |
---|
romsdu71 Pti Puceau
Nombre de messages : 4 Age : 27 Département : : 71 Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Chaine qui saut a partir d'une bonne vitesse Jeu 28 Juin - 11:59 | |
| J'ai un problème la chaine saute dès que j'ai pas mal de vitesse comment savoir si j'ai assez ou trop tendu la chaine ? Merci d'avance Romain. | |
| | | flodivers je Penche donc je suis
Nombre de messages : 29 Age : 27 Département : : drome 26 Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Chaine qui saut a partir d'une bonne vitesse Sam 7 Juil - 11:04 | |
| c'est surment du au faite que ta couronne n'est pas aligner avec ton pignon donc arriver a une certaine vitesse la chaine saute, meme si a faible vitesse elle tien encore
| |
| | | fisfor Pilote de Ouf
Nombre de messages : 165 Age : 52 Département : : 38 Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Chaine qui saut a partir d'une bonne vitesse Sam 7 Juil - 12:29 | |
| pas évident à décrire...
tout d'abord, vérifier, comme dit flodivers, à l'oeil, que l'alignement est bon.
ensuite, il ne faut surtout pas trop tendre, pour ne pas perdre toute la patate, et fusiller les roulements; et tendre pour que ça ne saute pas.
en gros la tension est bonne, tant que ça ne force pas quand tu fais tourner ta roue à la main. ça doit tourner librement, tout en étant tendu le plus possible. | |
| | | flodivers je Penche donc je suis
Nombre de messages : 29 Age : 27 Département : : drome 26 Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Chaine qui saut a partir d'une bonne vitesse Ven 13 Juil - 13:49 | |
| Et une fois que tu as cela tu ne touche plus a la chaîne et normalement tu n'as plus de problème | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaine qui saut a partir d'une bonne vitesse | |
| |
| | | | Chaine qui saut a partir d'une bonne vitesse | |
|