Bonjour,
Un rappel de ma pocket quad pour commencer :Moteur : 2 temps (mélange essence + huile 2 temps)
Cylindree : 49cc
Essence : Melange sans plomb 98
Huile : 2 temps 100% synthétique
Vitesse : d’environ 50 km/h
Puissance maximum : 3 CV - 7500 tr/min
Démarreur : Avec un lanceur manuel en aluminium
Frein : a disque
Cadre : En acier tubulaire
Réservoir : 1 litre autonomie maximum 30 km
Poids a vide : 30 Kg _ Poids maximum conducteur = 60 Kg
Dimensions : 100 L x 59 l x 63 H cm
Cette pocket n'a jamais vraiment bien fonctionné avec le carbu chinois d'origine, je voulais adapter un Dellorto PHBG 19 mais au vu des tests que j'ai vu sur ce forum sur un moteur d'origine, je lâche l'affaire.
Mais la pocket est toujours au même point, ca merdouille, j'ai bien entendu changé la bougie pour une NGK et un anti patate NGK, puis démonté le carbu chinois pour le nettoyer... réglé aussi la richesse... Ca merdouille...
Vu que je fais du bois, j'ai 3 tronconneuses, 2 Stihl et 1 Chinoise Timbertech (de la gnognotte) et une élageuse chinoise (gnognotte également) rien de tel qu'une bonne machine Stihl ou autres Echo ect...
Par chance j'ai un carburateur haute pression d'avance de ma Stihl 026 (024 même modèle) j'ai tenté le montage vite fait sur la pipe d'origine, avec 2 / 3 coupe de limes j'y suis parvenu... J'ai donc testé le carburateur haute pression et après 30 minutes et une corde de lanceur cassé, ca a démarré...
J'ai réglé le carburateur haute pression avec les 2 vis de réglages Haut et Bas (ca je sais faire) la pocket fonctionne bien mieux, rien a voir...
Donc premier test très concluant... Je vais donc m'amuser a faire un montage propre, je ne manquerai pas de vous faire des photos.