Pseudo : John Doe (John)
Age : 36 ans
Lieu de résidence : Nancy 54
Où je pratique du pocket : mon gamin, mais le pocket quad ne fonctionne pas bien depuis l'achat)
Mes passions : Moto (j'ai une petite 600 CBRF)
Mon modele de Pocket Quad : Nitro 1ere génération a gachette et simple sortie échappement.
Les modifications sur ma Pocket : pour le moment l'anti-parasite NGK
Les modifications a venir : J'ai récupéré un carbu de 19 Dellorto PHBG, je cherche le moyen de l'adapter.
La Pocket Quad :Moteur : 2 temps (mélange essence + huile 2 temps)
Cylindree : 49cc
Essence : Melange sans plomb 98
Huile : 2 temps 100% synthétique
Vitesse : d’environ 50 km/h
Puissance maximum : 3 CV - 7500 tr/min
Démarreur : Avec un lanceur manuel en aluminium
Frein : a disque arrière
Cadre : En acier tubulaire = ROBUSTE !
Réservoir : 1 litre autonomie maximum 30 km
Poids a vide : 30 Kg _ Poids maximum conducteur = 60 Kg
Dimensions : 100 L x 59 l x 63 H cm
Mon Quad :Triton Canyon 300R (homologué route)
270 Cm3 Bi-Cylindre liquide
Modifications :
- Feu arrière Led
- Cligno Avant et Arrière Led (centrale Cligno changé Fixe Led)
- Kid Xenon HiD H4 8000K
- Échappement fait maison a partir d'un échappement moto
- Bumper Avant
- Attelage fait maison (non visible sur la photo)
- Support plaque et feu modifié pour petite d'immatriculation et démontage rapide avec des axes a billes
Plus tard je passerai sur Jante Alu
Ma moto :Honda 600 CBR F4 de 1999 110 CV cadre alu et carbu.
Modifications :
- Bougie NGK Irridium
- Filtre K&N (air et huile)
- Kit Xenon 8000k HiD H4
- Centrale cligno changé (Fix Led)
- Cligno avant Led
- Feu arrière Led avec cligno intégrés
- Rétro avec cligno Led intégré
- Échappement type DEVIL
- Selle Confort
- Passage de roue
- Lèche roue
- Modification du support de plaque d'immatriculation avec mini plaque et éclairage de plaque a Led