|
| A quoi sa sert, quel est sa fonction, est comment le mettre? | |
| | Auteur | Message |
---|
Pook Pti Puceau
Nombre de messages : 4 Age : 30 Département : : 93 Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: A quoi sa sert, quel est sa fonction, est comment le mettre? Sam 28 Avr - 14:36 | |
| Bonjour/Bonsoir. Enfaite, j'aimerait vous demandé à quoi sert ceci ?? Est quel est sa fonction ?? Puis j'ai exactement la même Pocket Cross, j'ai aussi ce file la mais je c'est pas le mettre, comment on le met svp ?? (Le sorte de file rouge, que j'ai entourrez en vert) : | |
| | | carrollin Pilote de Ouf
Nombre de messages : 129 Age : 29 Département : : moselle Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: A quoi sa sert, quel est sa fonction, est comment le mettre? Sam 28 Avr - 18:48 | |
| C'est le coupe circuit qui te sert a éteindre ton moteur ! | |
| | | Pook Pti Puceau
Nombre de messages : 4 Age : 30 Département : : 93 Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: A quoi sa sert, quel est sa fonction, est comment le mettre? Sam 28 Avr - 20:54 | |
| | |
Nombre de messages : 129 Age : 29 Département : : moselle Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: A quoi sa sert, quel est sa fonction, est comment le mettre? Sam 28 Avr - 20:57 | |
| Si je suis bien sur je crois qu'il va sur la bobine d'allumage elle est en cacher par le lanceur demonte le voir et regarde une fois ! | |
| | | Nikos005 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 48 Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: A quoi sa sert, quel est sa fonction, est comment le mettre? Sam 28 Avr - 22:11 | |
| Le "bouchon" rouge s' enlève en tirant dessus et le moteur s' arrête.
Le fil rouge est fait pour être attaché au poigné du pilote. Encas de chute, le fil tire sur le "bouchon" rouge qui saute et le moteur s' arrête... | |
| Sujet: Re: A quoi sa sert, quel est sa fonction, est comment le mettre? Dim 29 Avr - 0:37 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi sa sert, quel est sa fonction, est comment le mettre? | |
| |
| | | | A quoi sa sert, quel est sa fonction, est comment le mettre? | |
|