♥☻ Pocket camel en rénovation ♥♠ venez y jeter un oeil :)
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 6 Age : 28 Département : : 72 Date d'inscription : 26/04/2012
Sujet: ♥☻ Pocket camel en rénovation ♥♠ venez y jeter un oeil :) Ven 27 Avr - 0:55
Voila je vous présente ma pocket bike (ma toute premier ) que j'ai acheter dans cette état 55euro
Quand je les acheter elle ne fonctionner pas j'ai donc vérifier toute les durite et elle à démarre mais ne voulait pas avancer, j'ai donc démonter complétement le moteur et le carbu, bien tout nétoyer et régler et maintenat bien quelle soit extrémmement bruyante elle fonctionne
Projet: -Se week je la passe au décapeut thermique pour enlever tout ces foutu autocolant -adaptation d'une cartouche de scoot pour faire moin de bruit -peinture et rénovation compléte (noir/orange ou ducati blanc/rouge) -puis on passera a la partie moteur
Place au photo et a mon (mes) petit probléme Les photo vienne d'étre prise
la cartouche de scoot que je compte adapter, quesque vous en pensez ? (est-ce normale que mon pot d'origine fasse ten de bruit ?
Les carénage (autocolant de )
Mes deux petit chérie
Si vous avez des information sur se model je suis preneur (Cc, piéce adaptable...) J'ai une petit vidéo qui traine sur mon pc si sa intérresse
Voila merci de répondre à mes question
(jéspére avoir fait une bonne présentation) APPAREMMENT JE NE PEU PAS METTRE DE PHOTO SI UN MODÉRATEUR PASSE DANS LE COIN J'AURAI BESOIN D'AIDE Probléme résolu
O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: ♥☻ Pocket camel en rénovation ♥♠ venez y jeter un oeil :) Ven 27 Avr - 13:28
tres bien cette presentation pierre
je vois que tu as rayer le message ou tu disais ne pas pouvoir metre de photo ,donc tu y es parvenu ,parfait
bon forum
carrollin Pilote de Ouf
Nombre de messages : 129 Age : 29 Département : : moselle Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: ♥☻ Pocket camel en rénovation ♥♠ venez y jeter un oeil :) Ven 27 Avr - 18:22
Yo pour ton pot d'origine oui c normal qu'il fasse autant de bruit j'ai le meme et je peut te dire qu'il gueule beaucoup mais peut être que le tien est percer je ne sais pas ! Ou qu'il est mal serrer au niveau du cylindre j'avais sa au début quand je l'ai reçu !! Sinan belle pocket bike
Pierre-du72 Pti Puceau
Nombre de messages : 6 Age : 28 Département : : 72 Date d'inscription : 26/04/2012
Sujet: Re: ♥☻ Pocket camel en rénovation ♥♠ venez y jeter un oeil :) Ven 27 Avr - 19:51
O-U-F a écrit:
tres bien cette presentation pierre
je vois que tu as rayer le message ou tu disais ne pas pouvoir metre de photo ,donc tu y es parvenu ,parfait
bon forum
Merci pas d'idée pour mon pot ? la cartouche de scoot ?
carrollin a écrit:
Yo pour ton pot d'origine oui c normal qu'il fasse autant de bruit j'ai le meme et je peut te dire qu'il gueule beaucoup mais peut être que le tien est percer je ne sais pas ! Ou qu'il est mal serrer au niveau du cylindre j'avais sa au début quand je l'ai reçu !! Sinan belle pocket bike
Nan apparament il n'est pas percé car quand je bouche la cartouche le son diminue
J'ai une petite video de moi sur la pocket qui traine sur le pc, des intéressés ?
(j'ai l'impression que se forum est un peut mort et qu'il ny à plus trop dactivité )
tidiable62800 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 218 Age : 35 Département : : 62 Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: ♥☻ Pocket camel en rénovation ♥♠ venez y jeter un oeil :) Mer 11 Juil - 20:34
salut quand tu bouche l echappement le moteur se coupe ? pour la cartouche de scoot j en avais une sur ma 1ere pocket et le bruit était tres fort donc je suis pas sur que sa change quelque chose
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ♥☻ Pocket camel en rénovation ♥♠ venez y jeter un oeil :)
♥☻ Pocket camel en rénovation ♥♠ venez y jeter un oeil :)