Bonjour j'ai créer un sujet pour vous présenter tout l’évolution de mon Pocket quad qui est a venir ! Donc je me suis procurer un Pocket quad un vieux d'un amis a moi qui me la donner. Il en a plusieurs et ne s'en sert plus donc je l'ai prit et je me suis dit pourquoi pas le refaire un peu ! Voila je vous montre les photo quand je l'ai reçut !!!!!
Le pot et mal souder .... et fuit de l'huile au niveau de la sortie du cylindre... J'ai donc tout de suite commencer par démonter le bas moteur !
Dessus un carbu d'origine avec une boite a air et un lanceur en alu qui étais déjà dessus et le reste d'origine ! :S
Et voila le cadre nue ^^ Et oui un peu sale mais bon :/ J'ai surement prevu de le repeindre prochainement !
Donc le moteur demonter (Carbu, Boite a air, Cloche d'embrayage, Lanceur )
Voila démonter la cloche d'embrayage ! Et voila l'embrayage O_o .... Vous en pensez quoi ?
Suite a venir
Dernière édition par carrollin le Ven 20 Avr - 0:30, édité 3 fois
carrollin Pilote de Ouf
Nombre de messages : 129 Age : 29 Département : : moselle Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: L'evolution de mon pocket Quad :P Mer 18 Avr - 20:31
Up !
jo 31 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 16 Age : 54 Département : : 31 Date d'inscription : 12/04/2012
Sujet: Re: L'evolution de mon pocket Quad :P Mer 18 Avr - 22:59
l'embrayage est mort, sa c'est clair et tu as de la chance d'avancer encore avec tes 70 kg mon gosse avec ces 18 kg éclate les ressorts avant même d'user les machoirs, sa fais le 2eme. Vivement qu'il puisse les usez comme toi
carrollin Pilote de Ouf
Nombre de messages : 129 Age : 29 Département : : moselle Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: L'evolution de mon pocket Quad :P Mer 18 Avr - 23:03
Oui bah je vais le changer pour un embrayage Racing mais il a vraiment du mal a avancer je doit l'aider en le poussant pour qu'il parte bien et une fois que je suis a fond j'ai l'impression qu'il va exploser Et les vibration se sente je penser que je vais mètre des silin bloc pour abaisser les vibrations !
Sinon vous me conseillez quoi comme embrayage ??? - Un origine avec des ressort renforcer - Un embrayage Racing a 2 mâchoires réglables
Sachant que je conte bientot metre un carbu de 15, cornet, et tout le reste !
carrollin Pilote de Ouf
Sujet: Re: L'evolution de mon pocket Quad :P Ven 20 Avr - 0:33
Et comme Pot je penses aussi le changer dans pas longtemps !! Qu'elle Pot convienne pour un Pocket quad (je recherche un bon compromis pointe !) Mais pas trop cher non plus ???
J'ai entendue que le ninja etait pas mal mais fissurais souvent !