Nombre de messages : 55 Age : 49 Département : : hautes pyrennees Date d'inscription : 22/07/2011
Sujet: compteur velo sur un pocket quad Sam 7 Avr - 20:01
bonjour,je viens d acquerir d un pocket quad et je voudrais mettre un compteur velo mais le soucis ou installer l aimant et le capteur, sur une pocket bike pas de souci j ai reussi mais un quad!!!!!!!!!!
mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
Sujet: Re: compteur velo sur un pocket quad Mar 10 Avr - 7:23
Salut,
je suis actuellement en déplacement, mais fais-moi un MP vendredi à mon retour en France et je te ferai une photo de ce que j'ai fait sur mon Quad
MB
.
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
Sujet: Re: compteur velo sur un pocket quad Dim 15 Avr - 10:52
Nombre de messages : 55 Age : 49 Département : : hautes pyrennees Date d'inscription : 22/07/2011
Sujet: ok je te remercie Dim 15 Avr - 15:26
ok je te remercie
carrollin Pilote de Ouf
Nombre de messages : 129 Age : 29 Département : : moselle Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: compteur velo sur un pocket quad Dim 15 Avr - 21:17
Voila qu'elle que chose qui va aussi m'aider pour mon Pocket Quad mais il y a une chose que je n'ai pas trop comprit c'est comment a tu fixer le petit truc (désoler je ne connais pas le nom) sur la jantes jai vue que tu as mis une visse sa c'est ok ? mais entre les deux sa c'est passer comment ? Et sa tien bien ?
Sujet: Re: compteur velo sur un pocket quad Dim 15 Avr - 22:31
En fait, j'ai remplacé une des fixations de la jante par un boulon un peu plus long, histoire de pouvoir fixer de la même façon la jante, et d'y ajouter à son bout la partie aimantée que j'ai vissé sur ce boulon .............. voir la 2ème et 3ème photos pour le détail
.
carrollin Pilote de Ouf
Nombre de messages : 129 Age : 29 Département : : moselle Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: compteur velo sur un pocket quad Dim 15 Avr - 22:56
Ah ouais carrément merci pour l'info j’essaierais sur mon quad un de ces 4 !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: compteur velo sur un pocket quad
compteur velo sur un pocket quad
Page 1 sur 1